Ca dépend, quelle taille tu veux ? HD ready ou ful HD ?
De préférence full 140cm mini.
Sony fait un excellent rétro avec un bon rapport qualité/prix
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000173644.html
Perso je me méfie un peu de la technologie, les lampes disparaitront bientôt et adieu la durée de vie de 5000 heures à tout péter...
Pourquoi tu prends pas un vidéoprojecteur ? L´image est meilleure qu´au cinéma, et en HD ready c´est déjà impressionnant.
Pas la place pour l´instant et je sais pas mais ça me fait peur.
Perso je me méfie un peu de la technologie, les lampes disparaitront bientôt et adieu la durée de vie de 5000 heures à tout péter...
Puis bon un rétro c a ampoule aussi.
Je regarde les SED la ça me parait intéressant.
Ouais les deux fonctionnent avec la même techno, mais à la limite un vidéoprojecteur ça peut se garder un bout de temps avec une utilisation raisonnable (alors qu´un rétro vu la place que ça prend à fortiori c´est pour remplacer ta télé).
Mais je suis d´accord de nouvelles technos arrivent et vont résoudre ce problème de durée de vie.
Y a un ptit dossier pas mal sur ce sujet:
http://www.lesnumeriques.com/article-333.html
La TV laser a l´air prometteuse...
mais à la limite un vidéoprojecteur ça peut se garder un bout de temps avec une utilisation raisonnable (alors qu´un rétro vu la place que ça prend à fortiori c´est pour remplacer ta télé).
Bah si j´investi la dedant c pour remplacer la TV pas pour regarder un film dessus par semaine...
Donc on est d´accord, les projecteurs n´ont pas d´intérêt dans ce cas.
Quand aux laser moitier prix d´un plasma ça reste chère quand meme.
Pour les SED ça s´anoncent aux alletour de 550€ le 40 pouce donc pour 1000€ on doit avoir un bon truc.
Cher le plasma ? Aujourd´hui t´as un plasma haut de gamme du niveau d´un Pioneer pour à peine plus de 1000€ (chez Pana). Bon faut encore que la full HD arrive mais ça bougera vite (les prix ont chuté de moitié vs 2006).
Le SED franchement c´est mort... très peu de chances pour que ça sorte.
Oué mais pour les écrans 140 ou plus y a pas grand choses.
Puis les plama vive le compteur electrique.
Quand au full HD il est poas en train de disparaitre?
En grande taille d´accord. Mais les TV laser ont l´air intéressantes dans cette catégorie.
Tu parles du plasma pour le full HD ? Non les grands constructeurs s´y mettent, Pana, Hitachi, LG et Samsung aussi je crois...
ok ben de toute façon c´est pas pour tout de suite je doit trouver un apart avant...
Et acheter tout le bordel qui va avec d´abord :D
Sur les numériques t´as un comparatif de 17 écran 32" à 46" asse recent (pas encore 1 mois).
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html
Et il en sort un LG de 32" qui a l´air tres tres bon pour "seulement" 1000 euros. Le seul hic c´ets pas de TNT intégrée.
Franchement à part en petite taille ou en full HD je vois pas l´intérêt du LCD...
euh disons que ca sert pour regarder la télé (enfin plutot des DVD parce que le programme télé . . .) ou joué à la conole
Le full HD je trouve ca encore trop cher en ce moment, et 32" c´ets la taille conseil pour les LCD, grand mais trop. ET puis les plasma ce qui me fait peur c´ets l´effet "burn" et sachant que je joue pas mal, des images fixe j´en ai plein, donc j´ai pas envie de me taper un truc en transparence sur mon écran à 1500 euros !!
Les plasmas ont fait de gros progrès, les effets burn et compagnie tu oublies, après je sais pas à quoi tu joues, si c´est à l´Entraîneur effectivement c´est moyennement conseillé, mais le reste on passe pas des heures dans les menus, et de toute façon ces derniers sont de plus en plus animés.
On a quoi pour 1000 a 1500 euros(sachant que ce sera pour le jeu, le jeu et rien que le jeu)
?? ?