"Et non , en ce moment , je suis pas spécialement pro-N ."
J'ai juste prouvé plus haut que tu en étais un, mon cher détective.
Bah c'est ce que j'ai dit
You're kinda slow, you know ?
T'as juste loupé les 2 premiers mots de ma phrase , autiste
" J'ai juste prouvé plus haut que tu en étais un, mon cher détective. "
Fail , c'était sur la page précédente
Mais c'est toujours valable.
J'avais pas fait de DDB à l'époque, je te rassure. ^^
"Autiste"
Je suis choqué
DDB, tiens
Et donc tu répétais exactement ce que je disais (donc ton poste était inutile >> c'est donc du flood >> DDB ).
C'est con, t'as gâché un pseudo
17. Ouais j'avoue. J'sais quoi faire quand un de mes topics foire : appeler Evath + 17 + Drac un peu, relancer le tout, faire mijoter.
Okay, sasori le norp en fait.
Toujours prêt à débattre.
Surtout si c'est pour combattre le diable.
Pour appeler Evath >> Dis que la Wii est à chier.
Pour appeler 17 >> Dis que SSBB > SSBM.
Pour m'appeler >> Dis que SMG est un bon jeu.
Je répond aussi très bien aux provocations concerant MGS, Diablo, Cossacks (que personne ne connaît)...
SSBM j'arrive en urgence.
Pour appeler Dracs, mettre en doute ses capacités de... comment dire... "bidouilleur".
" Pour appeler Evath >> Dis que la Wii est à chier.
Pour appeler 17 >> Dis que SSBB > SSBM.
Pour m'appeler >> Dis que SMG est un bon jeu. "
La wii est effectivement à chier . SSBB est supérieur à SSBM et Galaxy est le meilleur jeu de plate-forme 3D de la gen . Comme quoi , il n'y a que la vérité qui blesse ...
"Pour appeler Dracs, mettre en doute ses capacités de... comment dire... "bidouilleur". "
Tu me cherches ?
Sinon, je songe à reprendre une PSTwo + Swaptool, les prochaines vacances
"SSBB est supérieur à SSBM"
Tu peux préciser ?
TU PEUX PRECISER ?
"Sinon, je songe à reprendre une PSTwo + Swaptool, les prochaines vacances"
Y'a de quoi faire sur cette console, c'est certain. Y'a plein de RPG bien niais pour toi.
"Galaxy est le meilleur jeu de plate-forme 3D de la gen."
T'es un comique, Saso'
"Y'a plein de RPG bien niais pour toi. "
" Tu peux préciser ?
TU PEUX PRECISER ?
"
Non , la flemme en fait . Reste dans ton ignorance , seul les true savent
( )
Hmmm pour revenir au sujet (après 10 pages de baston intense), qu'est-ce qu'on sait concrètement de Pikmin 3 ?
Ils communiquent dessus ? Mis à part le fait qu'ils ont appremment "fini les bases" du jeu ?
Non. Justement. C'est ça le problème. Ils n'ont rien annoncé. On ne connaît vaiment RIEN du jeu. Scenar (:o))), graphismes, maniement etc...
Je continue à dire que c'est juste du gros mytho , ça m'étonnerait vraiment que Miyamoto ait commencé le développement du jeu , il veut juste rassurer les quelques fanboys idiots qui croient encore en lui .
S'te provoc a deux balles.
Le fanboyisme comporte toujours une part d'aveuglement donc d'idiotie, tu viens de faire une sorte de pléonasme.
Vous croyez en la maniabilité à la Wiimote, vous ? Perso j'ai pas fait les Wiimakes des 2 premiers.