Comme tu voudras.
Mais tu ne viendras pas dire qu'on ne t'avait pas mis en garde.
Et à l'E32010...
Rien
Le lendemain, on apprend que Lenul s'est pendu
Plus le temps passe , plus la cruelle réalité devient évidente : Je vais garder mes couilles
Drac, tu rêves. J'attendrai le 31 Décembre pour me pendre...je veux pas couper mes couilles pour les donner a Sasori qui a en plus screener la page l'enflure.
Mais j'y crois!!!
2010=PIKMIN 3!! C'est sûr.
T'inquiète pas, cette année sera la bonne lenul
:hope:
C'est certain. C'est quoi ton "vrai" pseudo, sauf si t'es nouveau...
C'est Smash.
Ok, si toi t'es smash, c'est qui Eazy E?
Putain, changez pas de pseudo sans arrêt, ou arrêtez de vous faire Ban. Moi, aucun ban.
En même temps, tu fais rien à part te branler sur Pikmin
Mouarf...Non, j'suis intelligent et vous êtes carrément cons de vous faire ban stoo.
J'ai dis un nombre incalculables de fois connard sans me faire ban. :rebelle: :voyou:
Tellement intelligent que tu attends depuis 5 ans un jeu développé par un roumain seul enfermé dans une cave, en espérant que ce soit un bon jeu
"J'ai dis un nombre incalculables de fois connard sans me faire ban. :rebelle: :voyou: "
Ohlalala, mais qu'il est vilain
Tu veux une médaille ?
Je préfère une coupe.
Ouais j'avoue c'est vraiment con d'attendre une suite d'un jeu que j'ai adoré, que le créateur a adoré faire, qui est d'ailleurs en developpement, et qui sont tous deux millions seller . Sont cons les gens qui attendent les suites de leurs jeux, vraiment.
"Sont cons les gens qui attendent les suites de leurs jeux, vraiment. "
Aaaaaah, enfin tu retrouves la raison
Enfin, je suis mal placé pour parler, moi qui attends également Pikmin 3 (enfin, seulement depuis 3 ans), ainsi que la suite de Metroid Fusion depuis 8 ans alors qu'on est même pas sur qu'elle sorte un jour.
Oh que oui, ils sont cons.
Okay...Dracs, ce con qui attend Metroid Fusion 2 (ou autre) depuis 8 ans.
Moi, j'suis sûr qu'il sortira hein. 2010 ou pas, il sera la!
5 ans et quelques pour moi en fait.
METROID DREAD, SALE NOOB PIKMINIEN
Et il va sortir un jour, Nintendo l'avait affiché sur son planning.
Obligé qu'il sorte un jour
On sais que Dread existe, mais c'est à savoir si il est encore en dévloppement ou que le projet aille été annulé.
Mais t'as pas compris Lenul.
Solvernia c'est moi et Big____trique c'est smash.
Si je me rappelle bien, il y avait un message secret dans Prime 3, qui affirmait que le jeux étais en phase de finalisation.
J'ai pigé hein que big trique c'était smash.
Ouais Dracs...Entre ce que Nintendo dit et fait, il y a une marge hein. "Nous pensons aussi aux gamers!"
T'auras jamais ton Metrodaube. Moi, j'aurai my Pikmin 3.