Bwof, j'ai commencé les MOTHER que MOTHER 3 était déjà sorti.
Par contre MOTHER 4...
Moi je l'attends plus. Nintendo c'est d'la merde. Miyamoto, qu'il crève.
Et la Pouf une news sur Pikmin.
Tu les détestes tellement que tu es prêt à acheter une Wii U pour jouer à UN jeu.
Non mais on verra pour la WiiU, pour Pikmin 3. Je taunte mais j'ai beau attendre le jeu comme un fou, si il s'avère que la WiiU est une daube (comme la 3DS), sans jeu, hyper chère (400€ la console), et que Pikmin 3 me deçoit...on verra.
Shep : j'aimerai tant.
"Shep : j'aimerai tant. "
Ouais, tu ravalerais tes paroles en chialant "pardonner moi dieu Miyamoto !!!! "
Alleeeeez, si y a du co-op, on jouera ensemble.
Lenuldepik: tu sais que Miyamoto a parlé de Pikmin 3 à une table ronde de l'E3?
Je sais déjà tout de Pikmin 3 : c'est à dire rien.
Annoncé en développement en 2008. Toujours pas sorti en 2011. Je sais que Nintendo se fout de notre gueule. Je sais que Nintendo se concentre sur les Wiifit et Wiimusic.
Non, je boude Kham.
Miyamoto un Dieu. Plutôt un trans qui met du rouge à lèvres et qui se fout de la gueule des fans ouais! :ragix:
Non tu ne semble pas savoir ce qu'il s'est dit
Ceci est la news de votre vie !
Si tu as des infos, je suis ouvert.
Si c'est pour me dire que le jeu est fini sur Wii, et qu'ils ont finalement préféré pour les joueurs, pour nous, le porter sur WiiU car c'est une console exceptionnelle, tu peux t'abstenir.
Pikmin ne sortira pas sur Wii.
JAJAJAJAJAJAJAJA
Non ils ont dit que le jeu n'était plus sur Wii mais bel et bien pour la WiiU mais que étant donné le stade avancé du jeu il serait probablement présent au line-up de la console.
OMG
C'était la news de sa vie !!!
Ok, il va péter un plomb et va s'agenouiller devant Miyamoto !
OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 29 octobre 2011 à 16:26:55 Avertir un administrateur
Non ils ont dit que le jeu n'était plus sur Wii mais bel et bien pour la WiiU mais que étant donné le stade avancé du jeu il serait probablement présent au line-up de la console.
Tu es sûr que tu lis mes posts?
Oui, et le contenu n'est pas le même
Nulle part t'as dit "ne me dis pas qu'il sera au line-up" toussa
"On comprend ainsi mieux pourquoi des jeux comme Pikmin 3 sont passés à la trappe et désormais prévu sur Wii U. Les développeurs ne voulant pas vivre la situation d'être assis en deux chaises ont sûrement du faire des choix et la plupart se sont dirigés vers la prochaine console de salon de Big N."
http://www.livewii.fr/news/162550-L'absence_de_jeux_Wii_amputable_%C3%A0_la_Wii_U
T'avais pas fait un pari avec Prinny ?
On est d'accord, Pikmin 3 sur WiiU au LineUp avec bien sûr un Mario et un ou deux autres jeux Nintendo et du tiers à foison déjà sorti sur les autres consoles mais en SUPERIOR grâce à la révolution Nintendo.
Console à 400€, tablette à 100€ pièce. Pas cher pour l'INNOVATION.