Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!
_goomba_
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:08:49

Non mais c'est quoi votre problème, nintendoland est un bon jeu 64, qui exploite toutes ses capacités et a été présenté par Pere Castor en guest star :bave:

GiantEnemyKebab
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:09:53

"Sérieux...On était tous pendu à ses lèvres, pour un F0, Starfox, Zelda, Metroid...On a eu Nintendoland."

Et dans Nintendoland: un F0, Starfox, Zelda, Metroid

Bon d'accord c'est des min jeux mais bon :noel:

Nintendo Land, c'est un peu un Kinder Surprise.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 17:11:00

N'insulte pas les Kinder Surprise stp.

Nintendo Land sérieux... :ouch:

J'attends plus qu'une chose de Pikmin 3 : une date de sortie.

Puis mes 7 kebabs.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:11:11

En gros t'es neutre quoi. :noel:

Ouais franchement on s'attendait à un E3 2010 version 2. On a eu un E3 2008 version 2.

J'ai été vraiment pire que sur le cul tellement j'étais dégoûté hier. Mais y'avait le choc entre la merde qu'on a eu et ce qu'on attendait (et ce qu'on était en droit d'attendre).
Mais j'pense que à cause de cette conf' de merde qui repose une foi de plus sur une piteuse communication de Nintendo, on jette la pierre à une console... dont on ne sait finalement toujours quedalle. Mais franchement sans devoir être un gros bolide, elle peut en avoir dans le bide.

Et les Metroid, Zelda et autres arriveront. Même F-Zero j'suis sûr, puisqu'ils l'ont mit dans cette merdasse infâme de Nintendo Land.

Bref, on devait avoir les réponses, mais finalement on se voit obligés de recommencer avec les "wait and see" mais je pense qu'on a tendance à beaucoup trop obscurcir le tableau à cause de l'apocalypse d'hier.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 17:17:56

Non pas vraiment neutre. Mais j'ai un passif de joueurs (que la plupart de trolls n'ont pas) de toutes les consoles (pas les anciennes par contre, genre Atari et tout), Nintendo, Sony, Microsoft, j'ai PSP/DS, et je joue/jouais sur PC, je vais m'y remettre pour les TW.

Non. Je ne serai pas aussi positif et optimiste vis a vis des licences phares. Je te rappelle qu'on attend F0, Starfox et Wave Race depuis pas mal d'années hein...On a juste eu Metroid Other M que j'ai pas fait mais qui me faisait du pied.

Peut-être que tu as raison, on est trop dur avec Nintendo, mais on ne recolte que ce que l'on sème. Ils ont fait une conf de merde casual, normal...Peut-être qu'au final la console sera une bête, que les jeux seront très nombreux, mais je doute.

La pour le moment, elle a l'air de se taper QUE des jeux casuals et surtout...des jeux sortis sur PS360 un an avant. Mention spéciale pour Batman AC que j'ai adoré...Pourquoi me le refaire sur WiiU,

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 17:27:52

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/wiiu/e3-line-up-wii-detail-actu-495078.html

:d) Même constat :

dstarMDR
Hanouk (sans ton pseudo, j'te laisse prendre Tonito)
Mr-Bush
Zeldal
AlexleJC
Prinny (+ tes couilles).

Je veux mon kebab.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:32:53

Ah tiens j'me rappelle qu'il y a de cela quelques mois j'étais celui qui tentait de te faire comprendre que c'était évident que Pikmin 3 serait à la conf' et qu'il serait au lancement. :noel:

Sinon concernant ton autre post oui, avec une conf' de merde pareille, mieux vaut voir ce qui va se produire. Même si je sais que tôt ou tard elle sera mienne, exclues Nintendo oblige.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 17:38:27

J'vois pas pourquoi tu aurais tenté de me faire comprendre que le jeu serait à la conf et à l'E3 sachant que j'étais sûr...et que j'ai parié ça en Août 2011 avec ceux qui étaient à la GC 2011. :content:

Vu la gueule de lineup, cf mon post au dessus...j'ai peur.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:39:56

J'peux t'assurer que si, j'invente pas, même que t'avais traité Miyamoto de tous les noms. :noel:

Bref, oui avoir peur c'est normal vu ce qu'on a vu hier. Mais bon. Attendons.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 20:09:49

Aperçu de GK...

Qui est peut-être un poil plus objectif je trouve.

Le jeu est pas "somptueux" sans aller jusqu'à être de la GC remodelé, il est plutôt joli.

Fin je vois qu'un topic de kikalaplusgrosse "Pikmin est moche lol non c'est beau" fait 200 posts. :-(

Mr-Bush
Niveau 21
06 juin 2012 à 21:17:39

N'empêche, ça restera le topic créé 6 ans avant la réelle annonce.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 21:21:07

En effet.

Mais quelle annonce : la seule viable de la conf Nintendo. :hap:

L'action de N à la bourse Jap a chuté suite à cette conf de merde. Normal.

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:23:22

Non mais entre Pikmin 2 et Pikmin 3 y'a un gouffre. GK est juste de mauvaise foi.

Nasdieu
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:23:44

Toujours aucune news sur un éventuelle mode online ?

J'ai revu la vidéo de présentation de l'E3, et les 4 personnage sont controllé par le même joueurs, donc pas forcement de online voir coop ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:25:17

Je suis vraiment qu'elle soit enfin arrivé, mais c'est triste dans ces conditions: sur une consoles pour l'instant presque aussi dénuée d'intérêt que la Vita. :hap: :hap:

Je suis enchanté de tout point de vue, les graphismes sont sans rentrer dans la prétention (c'est Pikmin quoi, l'aspect mignon est resté), les nouveautés de gameplay m'ont l'air bien présentes et le principe me semble encore varier des deux autres. :coeur:

Perso, j'espère qu'ils ont aboli le système des grottes, ça permettait de faire des "donjons" certes, mais complètement dénués de charmes.

Bionis
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:26:38

C'est pas une bombe mais il est somptueux ce Pikmin 3.

Et ceux qui disaient que Nintendo ne passerait pas le cap de la HD. :rire:

SpaceDementia
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:27:05

J'attends ton topic pour Pikmin 4 maintenant, on va bien rigoler. :hap:

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:29:29

Ah non les grottes j'aimais beaucoup moi!

Mais Pikmin 1. :coeur:
La Forêt de l'Espoir, sa musique à la fois triste et magnifique (perdre son armée de Pikmin et la recréer au son de cette musique... :coeur: )
Le Nombril de la Forêt :bave:

Non sérieux j'me répète mais Pikmin 3 est vraiment magnifique. Techniquement je pourrais pas dire, c'est dans la norme d'aujourd'hui quoi, mais y'a une maîtrise, c'est propre, bref, magnifique, sans pour autant être une claque.

Lenuldepik
Niveau 13
06 juin 2012 à 21:32:12

Pour le moment il n'y a en effet pas de mode multi annoncé, et c'est vraiment BIZARRE. Ce sera sans doute une annonce pour plus tard, parce que vu ce qu'ils ont présentés sur les fonctionnalités Online et tout, ce serait étonnant. Surtout avec l'annonce de cette équipe 4 persos.

Non, les grottes sont toujours la, et tant mieux. C'est un "plus" non négligeable qui permettant de visiter tranquillement les lieus, c'était sombre, ça changeait de l'univers bucolique.

Ouais Pikmin 3 est bien plus joli que Pikmin 2, mais pas au point d'être somptueux...

OmegaRidley2
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:33:30

Comment tu sais pour les grottes? On a rien vu.

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page