http://www.p-nintendo.com/news/pikmin-3-des-images-au-naturel-232797
Ouais bon okay, je me résigne. J'pensais avoir un espoir, qu'il était oublié et tout mais là...
Mais j'ai encore un espoirt...c'est que le jeu sorte en 2012 aux US/Japon et comme ça...Match nul.
Ah et je propose que ce topic devienne le topic officiel Nintendaube.
Zut j'ai préco la wii avec comme unique jeu pikmin...
Juste un petit passage pour dire qu'après 8 ans d'attente, j'y crois encore...Et que j'ai enfin pu tester le jeu au PGW soirée presse.
Comme quoi tout arrive. DNF est sorti, Pikmin 3 est jouable...
Bon par contre, que Nintendo ne compte pas sur moi pour mettre 300€ dans un hardware de roum...de 2005 en 2012, sans jeu. Même si ZombiU (testé ce soir) et Rayman Legends (a la Gamescom) sont plutôt sympa!
"Bon par contre, que Nintendo ne compte pas sur moi pour mettre 300€ dans un hardware de roum...de 2005 en 2012, sans jeu. "
Voilà un avis raisonné
C'est pas un hardware de 2005, les premiers GPtrucmachin ça date de 2011
Sinon, 2013, 2014, 2015, rien a branler, ça fait 8 ans que chaque jour je suis dans l'incertitude et le désespoir, alors attendre un an de plus...
Ce qui me fait chier c'est qu'on à aucune info sur le jeu depuis l'E3.
Sinon, Lenul, t'as l'aire d'être la seule personne qui comprend à quel point Pikmin 2 est le meilleur jeu jamais créé, faudrais qu'on fasse connaissance.
Non non, je viens de voir ZombiU, et ouais, c'est un jeu sympa, mais je confirme, c'est graphiquement une console de 2005 qui fait tourner des jeux de 2005. C'était plutôt moche, mais à l'inverse, ça utilisait plutôt bien le Gamepad...Chose que Pikmin 3 ne faisait pas.
Fin niveau graph, vous me direz "Alors ouais, ce ne sont que les débuts, ils feront carrément mieux en fin de vie." Vrai, mais là, c'est à peine au niveau des PS360. Donc c'est de 2005. Peu importe que les GPU soient récent hein...
Boarf, j'attendais des infos, et j'ai tout eu cette année, même l'essai du jeu. Vidéos, trailer, infos, images, démo jouable, mini boss. J'suis rassasié. 8 ans d'attente c'est long. Alors maintenant, peu importe quand il sort. Je n'aurai de toutes façons pas de Wii ava...euh de Wii U avant un certain temps vu le desert Gamer qui se profile à l'horizon.
Tu me proposes un plan drague? Non parce que bon, ça ne m'intéresse pas trop tu sais. Regarde un peu vers WYT ou dstarMDA si tu cherches des relations homosexuelle!
Loin de moi l'idee d'une relation homosexuelle
C'est juste que Pikmin ça intéresse jamais personne dès que je parle des aspects plus poussés et moins évidents du jeu (théorie scientifiques et analyse des différents messages véhiculés par le jeu).
M'enfin, à chaque fois que je parle avec un sois-disant fan de la série, son niveau de fanatisme s'arrete qu'au jeu en tant que jeu.
Bon, on s'organise ça comment le kebab ?
Non...me dites pas que j'avais jamais participé à ce topic mythique alors que Pik me fais une dédicace dans le 1er post en +?
Mieux vaut tard que jamais
Je reconnais, j'y croiyais pas mais t'avais raison (avec une génération de retard et un épisode portable en moins )
Bush : Tu viens quand tu veux sur Paris bouffer le grec. Par contre, ça risque de te revenir plus cher que 5€ (ce que ça va me coûter) hein...
Fin c'est pas une dédicasse qrat, c'est une déformation de ton pseudo à deux balles.
C'est nul Pikmin et c'est moche
c'est génial pikmin et c'est magnifique
LeNuldePik c'est le rouquin moche qui est passé chez Jean Luc Reichmann ?
En faite ce topic c'est juste le topic du forum ayant le moins de rapports avec Pikmin
En tant que fan je suis affligé de voir que c'est juste un blabla débile autour d'une e-pop qui y connait rien aux jeux.
Mignon le fake du Ducolio qui passe en même temps que l'autre abruti...
C'est pas un fake, c'est bien moi.
Lenul > Tu considères que ce sont des jeux difficiles les Pikmin?
Ouais je viens de voir qu'en fait t'es un gros débile qui me prend en grippe sur chaque topic Pikmin, c'est mignon.
Juste depuis deux jour là ça m’énerve que toute discutions sur Pikmin soit obstruée par ce topic et toi.
Et j'ai juste fait mon coup de gueule ici et sur un topic que j'ai créé aujourd'hui, je ne te prends pas en grippe sur chaque topic Pikmin non.
Ouais bah t'es gentil calme toi parce que tu commences à me les briser. Si les gens pensent à moi à chaque fois, c'est sans aucun doute parce que j'attends depuis 8 ans le jeu et que j'ai fait ce topic y'a 6 ans. Mais ouais, tu me prends en grippe sur l'un de tes deux topics récents et celui-ci sur 3 topics récents en rapport avec Pikmin, ça fait beaucoup donc t'es gentil tu prends tes calmants. Surtout que tes commentaires sont ridicules "e-pop" "olol". D'autant que j'ai pas mal parlé de Pikmin à certains moments du topic mais encore faut-il avoir lu les bons passages...