Telle un Phoenix, ce topic, et la licence, renaîtront de leur cendres.
On attend toujours
Si il sort un jour, espérons qu´ils ne le simplifient pas trop.
Je confirme. Mais je ne vois pas pourquoi il le simplifierais...C´est pas un cooking Pikmin.
Ils ne peuvent que le rendre encore plus complet, avec un mode Online au hasard.
Tu as acheté une 360, du coup Nintendo a annulé Pikmin 3 ; c´est de ta faute !! !
On sait jamais, si ça se trouve olimar bougera tout seul et il faudra faire de grands gestes pour déterrer les pikmins, les lancer, les diriger... histoire de pouvoir faire jouer Géraldine ou papy Roger plus facilement.
Il sortira début 2009
Noel 2008
ptin la fac est débloquée le jour où pik´ up le topic
porte poisse
On est d´accord, il va bien sortir.
Peu importe quand, je veux qu´il sorte. Et j´veux un hit aussi!
Tant qu´il est pas simplifié comme le dit Station...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9697974-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lenuldepik
| Date du message : 14 novembre 2007 à 19:29:30
| Contenu du message :
| "Arf...Pikmin a du succès, 1223 message quand même!
|
| J´suis pas un fanboy puisque tout le monde kiffe Pikmin."
Dont 600 faux espoirs par l´intermédiaire d´annonces ou de conférences, par lesquels t´as posté ta joie puis ta déception.
Ritzh, tu sors. La médiocrité ici, c´est toi.
C´est vrai que je suis empli d´espoir, mais l´espoir fait vivre, et le jour ou il sortira...
http://www.livewii.fr/news/81594/Line-up-Nintendo-pour-le-1er-semestre-2008.html?c=67
OUAISS! Planning Wii!
Non j´déconne.
L´oncle de l´ami de mon père travaille chez Nintendo of America et a dit que la license est définitivement abandonnée pour cause de médiocrité.
Donc un grand pere travaille chez Nintendo?
Decu, j´me suis dit "ouais un post sur mon topic". Et oui, mais un vieux post tout perrave...
http://www.youtube.com/watch?v=g3Uvyqh-c0E
Putain ça déchire!!!!
J´ai trouvé l´antre des fans de Pikmin!
ArtOWarfare (17 hours ago) Show Hide Marked as spam
4 player battles online would be awesome. Either as a FFA or 2v2.
:+10000:
JaJason (2 days ago) Show Hide Marked as spam
Imagine if Pikmin 3 had online 2 player battles and co-op. That would be awesome! The day Pikmin 3 comes out will be a big milestone in my life. Also, here´s hoping Olimar for Brawl!
:x10000:
Ils sont ou les français.
Non mais laissez tomber, j´ai l´impression de me lire dans chacun des posts - que je comprends ^_- - Tous des fans. C´est trop bon!!!!
AHHHH JE LE VEUX!
Dès que Pikmin 3 sort, j´m´achète une Wii.
KamigawaSavior (2 weeks ago) Show Hide Marked as spam
(Reply) (Spam)
yar, but onlineplay should be pick a color pikmin you wanna fight for or something... and batle other people on like team battles or deathmatches or something. thats what i would have alot of fun with.
:koupain:
C´est trop ça!
Les mecs parlent tous d´un mode online, d´un coop, de mondes vastes, etc...Ahh, c´est beau de rêver.
Ouais, c´est une grosse souche de fans, qui rêvent peut-être un peu trop.
De toute façon, l´année 2008 sera pikminienne, ils font monter la sauce, c´est tout.