http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html
On VEUT la réaction de Lenuldepik !
Pikmin n´est sûrement pas mort, non seulement Olimar est dans SSBB mais il y a aussi un clin d´oeil à la série dans SMG.
Ah ? Pas au courant pour ce clin d´oeil.
Vas dans la galaxie Poussière D´étoiles, choisis l´étoile que tu veux (tu passe forcément par là), tu tombera sur un vaisseau rouge et blanc, avec deux cockpits...
Okay, merci. ^^
* Posté le 10 janvier 2008 à 19:21:22 avertir modérateur
* Vas dans la galaxie Poussière D´étoiles, choisis l´étoile que tu veux (tu passe forcément par là), tu tombera sur un vaisseau rouge et blanc, avec deux cockpits...
Ouais c´est vrais ! j´avais même pas fait le rapport ^^
:heureux:
Non mais je l´ai toujours sur, c´est clair et net, Pikmin 3 est prévu.
L´aboutissement de ce topic se fera bientôt.
N´empêche, a cause de cette news, j´ai envie de voir ce que va donner mon p´tit Oli et mes Pikmin dans ssbb.
Pikmin dans Wario Ware Smooth, dans SMG (j´ai bien envie de voir ça aussi, gigamario une vidéo!!) et dans SSBB.
C´est trop beau l´espoir
1 page quand je suis pas la. Pouf, j´arrive plus personne. J´vous hais.
Je hais Nintendo aussi.
Et je rectifie, le dernir Pikmin, c´est le 8 Octobre 2004. J´men souviens, comment j´étais heureux. Depuis, j´ai revendu mon GC, mais pas mes Pikmin. Et depuis, j´attends Pikmin3. 3 ans, ça suffit!
Bof tu sais Pik´, j´ai attendu Fable 1, 5 ans, donc la route est peut être longue encore
Oh yeah.
Et pour la référence dans SMG, j´vais essayer de trouver une vidéo, ça a l´air cool.
J´en fait une si vous voulez. ^^
Voilà le clin d´oeil de Pikmin 2 dans SMG, atterissage sur le vaisseau à 1m 23s :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5610195351525675961&q=Super+Mario+Galaxy+star+dust&total=37&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4
Le mec qui teste à pas l´air de reconnaître d´ailleurs ^^
C´est clair que si le mec avait capté le clin d´oeil, il serait resté bien plus longtemps. ^^
Faut y croire, a ce Pikmin.
Moi, en tout cas, j´y crois
C´est la 4eme année celle ci, c´est donc la bonne! Enorme le clin d´oeil!!
Bien sûr qu´on y croit tous, sauf les proK7 ou les fan de BK.
P´tin ça tue, y´a le vaisseau d´Oli dans SMG.
j´ai eu la flemm de regardre le clin d´oeil
en tout cas, ça a l´air marrant