faut pas l'emmerder avec pikdaube
Non mais arrête t'es risible! Alors oui le VS est sympa, mais désolé, tu vois tout ce que fait celui contre qui tu joues. Et ça gâche beaucoup.
Le 1er est très court c'est vrai, mais le 2eme, c'est environ 30h de jeu assuré, des mondes variés, des boss, des monstres, fini cette connerie de nombres de jours limités, les baies, les nouvelles races et bien sûr les 2 équipes!
Non, non.
Aucun probleme.
J'assume maintenant. Surtout depuis que mes Pikmin ne se battent même plus pour apparaître dans des news!!!
http://www.livewii.fr/news/89257/Nintendo-Line-up-du-second-semestre-pour-l-039-E3.html?c=24
Pikmin!!
Nan pas pikmin.
Il a deja été annoncé dans le nintendo magasine anglais
Mensonge.
Ca sera Pikmin, stoo. Si il avait été annoncé, je saurais.
J'ai vu la première image de pikmin 3 dans le nintendo mag officiel anglais la semaine dernière.
Et j'avais pas bu avant donc je penses ne pas me tromper
Et moi j'me suis acheté le jeu hier.
Le 15 et 17 juillet, le jeu sera annoncé.
Bordel je te promets.
Si c'était juste une blague que j'viens d'imaginer ca ferait pas 2 jours que j'en parle sur le forum.
En tout cas y avait "pikmin 3 " " first screen "
Donc après ptet que c'était le premier screen d'un jeu qu'ils comparaient à un hypothétique pikmin 3?
Sans aucun doute, ça n'était pas Pikmin 3. Il y aurait eu plus d'infos quand même. Donc c'était un eledees bis.
Nan mais je sais ce que j'aivu quand meme.
C'était ptet un fake du mag anglais pour se vendre?
En tout cas je te promets que j'ai vu ca .
Après j'ai ptet revé .
En tout cas l'image était plutot jolie.
Le moteur semble être le meme que SMG.
Oui je te crois.
Non sérieux c'est dur. T'as dû rever je pense...
T'avais pas bu mais t'avais surement consommé des substances illicites.
Rêver à ce point?
Jusqu'a inventer une image et un titre d'accroche?
Ben dis donc ....
Mouarf...
J'sais de quoi tu parlais : Ca devait être Pikmin dans SSBB.
Ou mieux t'avais pris de l'héroine...
J'étais allé au burger king avant... ceci explique peut être cela
Nan sérieux c'est vrai j'ai aucune preuve tout comme gallilée quand il a dit que la terre était ronde .
Dure situation ... j'espère au moins qu'on me donnera raison de mon vivant
J'sais de quoi tu parlais : Ca devait être Pikmin dans SSBB.
Ouais ca aurait pu être ca si l y avait pas marqué " pikmin " " first screen " et " 3 "
Et puis à quoi bon foutre une énième image de SSBB sur la 4ième de couverture? ( oui ils parlaient du mag du mois d'après )