Pikmin sur DS, un beau gâchi.
Desperer mes fesses, j'suis plutôt énerver en ce moment. Contre Nintendo qui vends wiifeeeet a 90 boules, contre Chépaki qui vendent Rock Band a 200€, mais surtout contre Nintendo qui ne communique sur rien, qui ne fait que dementir des rumeurs et qui nous sort un Nintendo Summit A VOMIR!
Ce qui leur reste a dévoiler, c'est juste la date euro de SSBB. Le reste on s'en tamponne carrément.
Non justement, on s'en taponne carrément de ce jeu GC.
On veut Pikmin 3!
Ca se voit que t'y as pas joué, sale deg.
Deg.
P'tain j'suis deg j'ai pas dépenser 250€ pour une console qui en coûte moitié moins et pour un jeu qui pourrait être sur GC. Ca a beau être un hit, SSBB, c'est un jeu aux graphismes GC, a la jouabilité GC. Le seul truc c'est le Online, impossible sur GC (et pas génial non plus sur Wii).
Donc Pikmin 3 s'impose.
Ah ben c'est clair, n'achète surtout pas cette console 2 fois trop chère puisque de toute façon, Pikmin 3 ne sortira pas.
Mouarf.
Le jour ou Pikmin 3 sortira, j'te conseille de partir pour le Groenland.
Vous verray dans troua ans
:lenuldepik:
Oui, j'assume.
Ca fait un peu 3 ans que je dis ça, mais tu verras, a l'E3, c'est bon!!
Fin, j'ai pas précisé quel E3.
- Pikmin for Wii (or maybe DS?) will be revealed next year. (Source: he says he's “still trying to figure out what to do with Pikmin.”)
Il vas être au anges Pik'
"Enfin, le papa de Mario a déclaré qu'il avait hâte de pouvoir travailler sur d'autres jeux pour la Wii. Quant aux fans de Pikmin, ceux-ci seront probablement ravis d'apprendre que Miyamoto a, une fois de plus, fait part de son désir de développer un 3e opus pour cette série d'action/stratégie pas comme les autres, qui avait vu le jour sur GC en 2001."
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069130.html
"fait part de son désir de développer un 3e opus pour cette série d'action/stratégie pas comme les autres, qui avait vu le jour sur GC en 2001."
Le développement n'a même pas commencé... J'ai même plus envie de rire, ça me fait limite un peu pitié pour les gens comme pik.
t un comik
Pikmin Wii et DS vont sortir!
Pikmin 2, 3 et Pikmin DS !
Animateur: Quel est le jeu dont vous êtes le plus satisfait en ce début d'année ?
S. Miyamoto: Pikmin 2 est une réussite. On peut y rejouer sans cesse parce qu'il y a de nouvelles choses à trouver.
Animateur: Il y aura-t-il un Pikmin 3 ?
S. Miyamoto: Pourquoi n'y en aurait-il pas ? Mais il est trop tôt pour vous dire à quoi il ressemblera. La série évoluera de toute façon. Sachez qu'il y a un Pikmin de prévu sur la Nintendo DS. On pourra y jouer accroupi dans le jardin !
Pikmin DS: http://portables.p-nintendo.com/jeux/J9784.html
Pikmin 3 Wii: http://salon.p-nintendo.com/jeux/J11115.html
Trois preuves infaibles! Pikmin 3 sortira! Personne ne peux le nier! On fera des match en WI-FI a 4 (Olimar, Louie, Snasho et Sagitarius)! J vous baterais tous!
En fait je serais bien content qu'il vienne celui là, rien a manger sur Wii, mais vraiment.
Je t'emmerde Nolife. Si j'te fais pitié, pends toi.
En attendant, le jeu est prévu, il sortira. Tant pis si je dois attendre 2010. Je l'aurais. Et ce jour la, AHHAH, tu l'ouvriras moins!
Bon j'avoue, si le dev a pas encore commencer, ça fait chier quand même.
P'tain, depuis 4 ans ils auraient pas eu le temps de commencer le dev? Non mais genre Wii fit ça nécessite 200 personnes pendant 4 ans.