Putain, quand j'ai vu le test de pikmin 1 sur wii à l'acceuil de jvc, j'ai cru à une new annonçant le 3... Et juste après, je me rend compte de la triste réalité.
En bref, ça fait mal.
" Putain, quand j'ai vu le test de pikmin 1 sur wii à l'acceuil de jvc, j'ai cru à une new annonçant le 3... Et juste après, je me rend compte de la triste réalité.
En bref, ça fait mal. "
Le gars qui remue le couteau dans la plaie...
Désolé les gars.
Fallait souhaiter la mauvaise année a une entreprise de merde comme Nintendo.
On aura peut être Pikmin 3 avant Gran Turismo 5.
La seul chose que l'on peut espérait c'est que les ventes de Pikmin 1 sur WII satisfasse Nintendo pour faire un 3ème opus jouable en online (ah ok le mec il rêve trop).
J'avoue j'aime bien cette série malgré que je l'ai connu tardivement et grâce à mon anniversaire (on m'a offert les deux opus en avril 2008).
C'est celaaa oui.
Non mais le Online sur Wii, il est à chier. J'veux bien Pikmin 3 sur 360. :dream:
Pikmin 3 c'est le nouveau DNF.
Pikmin Remake a 50€. Merci Nintendo.
Remake ? T'es bien gentil toi, c'est limite si c'est pas un portage.
C'est 30€ et non pas 50€
"delay is due to some great exclusive content that has resulted in us having to send out your subscription copy slightly later than planned." The mag is now planned for "on or around" February 14th.
ça y est, les infos sur Pikmin 3 arrivent.
Chaud le Believe intensif quoi
Vous êtes pire que les sonyais
Demande de ban pour Believe intensif
sasori C'est pas un believe, il a été annoncé.
Annoncé, annoncé... Juste un "we're making pikmin" de Miyamoto, et ce avant l'annonce du portage.
Vu comment Nintendo sont des gros batards, ces temps-ci, ça m'étonnerait pas qu'il parlait en fait du remake.
Non mais vous êtes gentil, le jeu est annoncé. Ils ont rassurés les fans quand on a cru que les Wiimake étaient le nouveau Pikmin.
Bon après, j'suis sûr qu'ils l'ont commencé à cette période "putain bordel, il reste encore des fans, et des joueurs sur Wii, vite on fait Pikmin 3 les gars, a dans 3 ans pour les news".
On a encore fait un pas de plus vers Pikmin 3.
Atteeeeeeend, faut d'abord attendre les Remakes "Motion Plus" des 2 premiers
Puis a l'E3, on aura Miyamoto qui porte un T-Shirt GreenPeace, et on en concluera que c'est pour bientôt
Non mais il est là.
New Pikmin > Nous Pikmin > We Pikmin > Wii Pikmin > Pikmin Wii.
Conclusion : On apprend plein de chose de Pikmin 3 à l'E3 et il sort fin aout/debut septembre.