Youpi. ça conclue bien la soirée.
" Casualisé ou pas ? "
Je crois que cette question est rhétorique...
Non mais il sera pas casualisé!! C'est Nintendo! Sur Wii ils nous ont quand même fait...Wii Sports, Wii Music et Cooking Mama. :suicide:
Ah etLAWL la photo grossie 100X que même Superman il aurait pas pu voir un Pikmin dans ces herbes. Donc Fake pour le grossissement!
J'ai éclaté de rire !!
Au fait, j'ai pas vu passer la date de la conférence de Nintendo à l'E3 ? ça devrait être le 2 juin si Edge sort le 3.
Je ne trouve pas ça marrant...
Puis j'ai vu la pub Pikmin 2 sur daily, c'est chaud!
Et oui la conf Nintendo est le 2 juin, le même jour que Sony. Mais c'est surtout celle de Microsoft le 1er Juin.
Bon bah c'est bien. On aura Pikmin 3 à la conférence de l'E3 à coup sur, ça fait au moins un point positif.
Je trouve pas la casualisation drôle, t'inquiète.
Ce que je trouve drôle, c'est que malgré le caractère inéluctable de celle-ci, les fans d'une licence n'y croient pas, ne veulent pas y croire, jusqu'à être devant le fait accompli, la galette dans la console.
Et je sais de quoi je parle (fanboy SSB), et je ne souhaite ça pour aucune autre licence. (il reste quoi ? Pikmin, F-Zero, StarFox...)
Ouais enfin...encore faut-il que Nintendo pense aux joueurs. On va juste avoir Pikmin Music ouais!
Non mais t'inquiète! Je déconnais sur ton MDR. C'est normal de rire de la souffrances des autres.
J'suis pas fan de Nintendo, mais de Pikmin j'avoue. M'enfin je n'y crois plus. :caytaymieuxavant:
" Non mais t'inquiète! Je déconnais sur ton MDR. C'est normal de rire de la souffrances des autres. "
Je sais, je sais que tu déconnais.
Mais ça sentait tellement la résignation désespérée, que voilà, fallait que je réagisse.
" J'suis pas fan de Nintendo, mais de Pikmin j'avoue. M'enfin je n'y crois plus. :caytaymieuxavant: "
Confirmation.
J'suis pas resigné...ça fait que depuis Octobre 2004 que j'attends.
Miyamoto pense à vous. Attendez l'E3.
Dis moi que tu as testé le jeu a une réunion de consommateurs...
Je ne peux rien communiquer.
...
Miamouton pense à vous, attendez l'E3.
Je danse le mia à moto.
S'te vieux up. Limite j'ai envie de t'étriper.
Plus que 13 jours avant la CONFFFFFFFFF! OUAISSSS!
Si y a rien, tu te pends ?
J'me coupe les couilles.
Rien a l'E3, et GameInformer qui tease mais rien au final, j'me les coupe. Photos a l'appui.
C'est le QG des pro-N ce topic ?