Un autre clown made in Sony
http://www.gamebe.com/actualites/3648/ps3/
Une phrase d´anthologie de Presence Pc :
" Nous avons du mal à comprendre pourquoi Sony sort un nouveau format qui, au final, n’apporte pas grand-chose "
ou encore les phrases de ken :
" Nous n’équiperons pas la PS3 d’un disque dur en série car, peu importe la capacité que nous voudrions utiliser, ce ne serait pas assez. L’avenir est véritablement le stockage en réseau. Avec un serveur Cell, on peut ainsi accéder aux données de n’importe où. Que vous soyez à la maison ou chez un ami, vous pouvez utiliser vos données. C’est le genre de monde que nous imaginons "
" Je pense qu’il est malvenu que, alors que nous appelons nos PlayStations des « ordinateurs », Nintendo appelle ses consoles des « jouets » : même si nous fabriquons une machine qui pourrait être considérée comme un super-ordinateur "
On éssaie de se limiter à jv.com s´il vous plait...
Je suis convaincu dans mon for interieur que le gars qui se cache derrière Coeurblim est un communiste pro-n anti sarko, amoureux des femmes et dénigrant le foot Ôô
Mais c´est un autre débat.
Au tour de mr BIson , le modero du forum ps3 :
"
[ commentaire : à propos de la cinematique de l´E3 2005 de Killzone 2 ]
Je suis trop bluffer ca c´est ce qui s´appelle se prendre une torgnolle dans la face vriament c´est trop puissant. "
"suffit de faire un tour dans les score game ou micromania pour voir la qualité de l´ecran tactile ...
tout simplement rayé et devenu inutilisable.
il suffit d´appuyer un peu pour voir une rayure qui ne pars pas.
c´est ça la qualité ? "
No comment, il se reconnaîtra.
Arbuste_en_chef, j´ai dit on CITE, on ne JUGE PAS, que ce soit coeurblim ou pas.
Je ferai pas d´autres avertissements...
Mort_de_rire bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 11:11:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au tour de mr BIson , le modero du forum ps3 :
"
[ commentaire : à propos de la cinematique de l´E3 2005 de Killzone 2 ]
Je suis trop bluffer ca c´est ce qui s´appelle se prendre une torgnolle dans la face vriament c´est trop puissant. "
Bin quoi? elle est impressionnante cette vid, meme si c´est pas du Ingame ça pourrait faire un tres bon film d´animation, les fakes de sony sont vraiment réussi! Motorstorm aussi est bien en "real fake ingame"
Hey! j´exige que ce que j´ai dit ne fasse pas partit des phrase d´anto, jvous connais bande de ptit malin! On cut au montage, cut jté dis!
Sonymytho16
" Je rappelle quand meme que la ps3 devait sortir au printemps et etre bien au dessus de la Xbox360 "
spyroledragon
" ca sera la première dualshock... sans shock... C´est lamentable... "
PiotrIvanovitch
" Houra ! Youpi ! Le jeu video sur PC ne mourra pas de si tôt ! "
Made in Josh_Randall :
"Oui, cela se remarque au premier coup d´oeil, puisque M$ a déjà une grande longueur d´avance sur Sony et Nintendo, puisque sa Xbox 360 est déjà sortie
Côté prix rien à redire, le prix de la Xbox 360 est PARFAIT .
400€ pour tout ce qu´elle propose c´est cadeau
Du côté de chez Sony, le prix = arnaque.
Chez nintendo ça va un peu mieux , mais ça fait cher la zapette!
Côté jeux, alors là je dis Microsoft, il a réussi à convaincre des grands développeurs japonais ( Le père des FF ce n´est pas rien, qui est parti chez Microsoft) pour qu´ils lui développent de bons jeux, et que sa X360 gagne au Japon, car c´est bien connu les Japonais ont des goûts de chiottes
Côté jeux Sony, Tous des plagiats, ce n´est pas avec un MGS4 ou un FF13 que sa console convaincra.
Chez nintendo, c´est bien la zapette, mais c´est quitte ou double puisque aura t´il beaucoup de jeux qui l´utiliseront? ( Déjà des FPS oui, jeux de raquettes oui, mais des jeux de combats? Je vois pas.
Microsoft est placé, il manque plus qu´il gagne au Japon, et Microsoft sera le futur Leader.
Paroles de Gamer "
"On éssaie de se limiter à jv.com s´il vous plait..."
on peut pas quoter Upsilandre et Galexian lorsqu´ils sont sur Hardware?
Sinon, toute attaque mise à part, coeurblim ne serait pas un fake d´oursinou?
C´est surtout le:
"Côté prix rien à redire, le prix de la Xbox 360 est PARFAIT .
400€ pour tout ce qu´elle propose c´est cadeau
Du côté de chez Sony, le prix = arnaque.
Chez nintendo ça va un peu mieux , mais ça fait cher la zapette! "
et le :
"Paroles de Gamer "
attention des phrases d´une intelligence ornorme .
vu sur l´annonce de snake ds ssbm sur jeuxvideo.com
"on dirait la ps2 a ses débuts"
Ils peuvent pas jouer avec MGS4;;;
Alors ils piquent Snake pour ce jeu...
PATHéTIQUE je dirais meme plus pathétique...
zelda j y jouais y a vingt ans sur NES;;
y a toujours les memes jeux alors...?????
hhh enfin des images de la wii, j´attendais ke ça pour voir la réaction des pro-N face à leur propre jeu... alors dites moi les pro-N si on ne juge pas un jeu à ses graphismes pkoi vous jugez les jeu sony à ça ?? ?? ??? vous y avez djà joué pour savoir s´ils sont funs ? je ne crois pas donc vos critik style "un jeu aussi laid pour 70€ STOP ! si le jeu est cher c ke son contenu sera surement bcp plus important et poussé k´un SSB car n´oublions pas k´o delà de la puissance, le support blue ray permet une capacité de stokage bien plus importante, d´ou le prix.
le mec il essaye de se convaincre que plus un jeu est cher plus le jeu a du contenu
Un joli retour en arrière...Vive l´aliasing et le pompage sur Metal gear...Quand à la personne disant "metal gear sur wii"...ça me laisse songeur...Un SSBB ayant un scénario digne d´un metal gear...MUAAAAHHHHAAAAAHHHHHAAAAAHHHHAAAAA...Quand aux pro N,merci de nous démontrer votre faiblesse d´esprit!!!!!
-> merci surtout de montrer ta faiblesse d´esprit
Ses la honte pour Snake et povre snake il se retrouve dans un jeu de gamin!.la
Les graphismes sont pourris, ça me donne même pas envie de l´acheter
levilaincoco si t´essaye de nous énerver c´est raté Gameplay de Super Smash Bros Brawl c´est quoi, un jeu ou t´apuie tj sur le meme bouton pour taper un autre gars avec pour effet de faire jailir plein de lumière.-> omega va l´aimer cette phrase
ce topic est devenu mythique
Une citation pour Tosheros
Jarrofile
" je trouve que Sony a mis beaucoup d´argent dans sa PS3 et c´est pour sa que je vais l´acheter... "
erekose06
" sony a un avantage indeniable :la bergerie
nan je vous titille là.
quoique sans vous... "
excellent
T´as viré mon post, lv?
Attention phrase mega culte :
WWWWWWWWWWWWWWO
" Le Cell va etre introduit dans des tonnes d´appareil different
cool j´ai hate que mon frigot freze "
moinicolas01 Posté le 05 juin 2006 à 10:27:50
moi j´ai la DS "normale", elle marche très bien...mais je m´offre quand meme la nouvelle Ds lite...c´est nintendo j´achète ^^
Minable...