Extrait de la discussion entre moi et Ingway sur l'ODH de TP :
" Dino : Et puis la flemme d'argumenter ( ) , on se donne un rendez-vous si tu veux .
Ingway : Samedi
Dino : Heu ...Domingo ?
Ingway : J'espère que Domingo ne signifie pas demain... "
Ah et au fait , les personnes ne comprenant pas le caractère hilare de la chose n'auront qu'à la fermer
Fan-2-jv
Posté le 12 novembre 2009 à 17:51:58 Je viens de le finir a l'instant après 15h et quelques de jeu ( dont 2 heures a me refaire des niveaux entre temps je précise ^^ )
En ce moment même défilent les crédits avec les musiques superbes. ( ), et je suis ému , vraiment , comme quand j'ai fini mgs 2 , un zelda ou ffX. Je suis aussi triste, triste de pouvoir toucher a la suite au mieux dans 2 ans (voire sur ps4...), j'aurais voulu que le jeu dure dure encore et toujours , comme mgs4...
Et comme pour la période post mgs4 je pense que je vais avoir du mal a vraiment apprecier des jeux ( en dehors de ff XIII ) pendant un certain temps.
Le jeu n'était pas parfait ( quelques textures en deçà des autres , partie infiltration sous-exploitée, solo de 12-15h alors qu'on en voudrait au moins le double ...), mais j'en ressors comme jen ressortirais d'un grand film ou d'un grand jeu, avec une seule envie : uncharted 2. Non en fait j'ai une autre envie : me le refaire en extrême .
Chapeau bas naughty dog, vous avez cree une nouvelle icône de l'univers playstation ( et elles ne sont pas siombreuses a mon sens en dehors de god of war et gt...)
Lien permanent
T'y as murement réfléchis avant de le mettre, hein.
Bonne décision.
Je vois pas c'est quoi le problème dans ton post biohearth.
Ca sent la rage.
A fonds.
biohearth
Ca c'est anthologique
http://www.gemmaline.com/bestiaire/tarasque.gif
Fail moi c'est Tarask pas Tarasque
C'est pareil.
Non moi j'ai plus la classe
La Tarasque est une créature surpuissante et invincible...
T'as raison, rien à voir.
Oui Tarask n'est pas invincible, juste surpuissant
"Rien à voir"
Tient dire qu'en sortant d'uncharted 2 j'ai eu le sentiment de sortir d'un grand jeu c'est anthologique ?
C'est un topic sensé faire rire tout le mondebiohearth , la y a que toi qui en ris a en point je pense .
Nan, moi aussi je rigole .
Petit taunt mis à part ça fait bien tièp les gens qui postent des trucs tout à fait banals sur l'antho, signe de stress et de perte de contrôle sur la discussion originale
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.
Ca c'est une phrase d'anthologie!
Maintenant, coucouche panier
Damien < Sous-merde < Caca
Ca dérègle son bot si on poste ?
Demande de ban pour flood