J'aime bien le " Very great resolution"
Ok pas de problème...
Quel est la versions qui se tape une centaines de Test dont une bonne partie glorieuse pour sa fluidité et sa finesse ???
Versions FF13 Jap PS3
Quel est la versions où l'on ne voir ZéROO test ???
Versions Xbouse FF13
General-Sony qui s'etonne en ce jour de 26/02/2010 qu'aucun test de FF13 sur 360 ne soit sorti....
shin_du_nanto
faut dire quelque chose qu'on dit pas beaucoup aussi. sony a plus d'expérience que microsoft dans l'histoire des jeux vidéos et leur réputation n'est plus a prouver. les jeux et leur histoire c'est eux qui l'ont créee ( FF7, xeno gear, dragon ball, resident evil , silent hill) bref ils ont tous fait. ils savent faire des bons jeux. sur PC c'est une autre variété, mais pas celle que je préfère...
Best of the Best you can't test
tu l'as pêché ou celui là ?
Malheureusement c'est vrai, Microsoft n'a aucune expérience dans le jeu vidéo.
Elles est belle la liste, entre les jeux qui sont pas developpés par Sony et d'autres qui n'ont meme pas commencé sur Play ça claque
au hasard dragon ball ?
Ils ont commencé avant Sony mais à part ça
(olol mais tout le monde sait que le jv a commencé avec la PS1)
Ouep, je pensais aussi à resident evil mais après vérifications c'est sorti sur Saturn après la play.
Une putain de version hardcore l'opus Saturn d'ailleurs.
oui en effet j'ai eu la chance de l'avoir fait sur saturn, c'était même pas traduit en français RE dessus
Y'a une différence entre Microsoft qui a toujours fait de la daube en matière de jeu vidéo jusqu'à la Xbox 360 et Sony qui a ancré véritablement le jeu vidéo dans une tradition, en a fait un loisir, l'a démocratisé et a accueilli sur ses machines les plus belles perles.
Microsoft est une firme débutante, naïve, qui n'a aucune influence autre que monétaire, d'ailleurs elle le paye par la piètre qualité de ses exclusivités qui se résument toujours à du pan pan & co, sans aucune nouvelle licence.
C'est bien. Les imbéciles viennent directement poster sur ce topic. C'est plus court comme ça.
Je l'ai aussi terminé sur saturn, d'ailleurs les ombres étaient plus moches si mes souvenirs sont bon. ^^
La version Director's cut sur ps1 était énorme.
Rappelle moi les nouvelles license de la ps3 (rien a faire des gens précédentes là on parle de la current gen)
Excuse moi, j'étais persuadé que l'on parlait de la 360 et de Microsoft, me serais je trompé ?
Pourquoi veux tu la comparer à la PS3 ? Pourquoi pas à la Wii ? Ou à une autre console ?
Peut-on dénigrer la 360 sans contrebalancer avec les qualités de la PS3 ?
Non ?
Infamous, Uncharted, Little Big Planet, Heavy Rain, Motorstorm, Flower, et tout ceux qui ne sont pas sortis que je ne cite pas
Sur saturn RE était plus comment dire... bein c'était la première donc ça marque forcément.
bon geneticien... à mes yeux rien de spécial et de transcendant comme nouvelles licenses...
La blague de l'année 2010 est d'un Pro S :
" 2010 sera l'année de la PS3 "
elle est excellente
'# qui se résument toujours à du pan pan & co, sans aucune nouvelle licence'
Et pendant ce temps tu te touche sur MAG... Youpi vive la crédibilité...
Et faudra me dire depuis quand Age Of Empire est un jeu pan pan...
Pour ma part, les licences qui ont marqué l'histoire du jeux vidéo sont:
Mario (nintendo)
Sonic (Sega)
Resident Evil (Capcom)
Shenmue (Sega)
Halo (Bungie)
Geow (Microsoft)
Rayman (ubisoft)
Final Fantasy (Square)
et pour terminer God of war
J'en oublie certes mais c'est un panel de choix!
bref, sony n'à vraiment pas inventé la poudre quant à l'histoire du jeux vidéo...
"Et faudra me dire depuis quand Age Of Empire est un jeu pan pan... "
Depuis qu'il y a des mousquets?