Euh Zelda Wii , 3DS , The Last Story , Xenoblade ont était confirmé à l' E3 Nintendo
Par contre toi tu va te tapé une conférence sur PS Move
osef de la conf de sony
jvoulais dire que yaura ptet pas de quoi baver devant ce que va montrer nintendo
Parlant de GT5 :
"CoalitonNS Posté le 16 juin 2010 à 10:15:12
Et à part le rallye ? il a quoi Burns ?
Travesti-Sony Posté le 16 juin 2010 à 10:17:18
Il est déja sorti "
Respect
nation_sony parlant de la 3DS et de sa 3D :
Fabuleux
2010: la guerre des consoles fait rage entre les proS, les proN, et les proM dont les derniers sont au bord du gouffre.
Mais avant tout ça que Microsoft et son porte money bourré de fric, en 1994 lorsque la ps1 est sortie, la révolution des jeux la plus importante depuis la création de la 2D: le format DVD qui s'est démocratisé.
Même les proM les plus critiques, les plus insultants envers Sony, ont commencé leurs vies de gamers sur ps1( ironie).
Rendons hommage à une console qui est morte depuis 8 ans.
"c'est juste que zelda:SS ne sait actuellement pas sur quel pied danser graphiquement parlant. C'est un mélange de genre qui s'assume pas complètement, d'où le sentiment de stress."
dstar en parlant de Zelda SS. On félicite le premier imbécile qui arrive à trouver un sentiment de stress dans des graphismes.
Je pense qu'il parlait de son stress à lui par rapport aux graphismes.
C'est pas dstar c'est x333.
Topic "Un caribou dans le toaster"
Enorme.
GeNeRaL-S0NY
Posté le 1er juillet 2010 à 21:38:12
il fait 30cm de haut sur un niveau de 10m2, alors que la suite d'ico c'est une bete de 10m de haut comme en largeur, qui te fais parcourir d'action en action ,sous l'eau et dans la nature voila stooo
en comparant le lionceau de Kinectanimals et The Last Guardiant... hilarant !
tous les pro-S pensent que dans un jeu Sony c'est comme dans la réalité ? plus le niveau est vaste plus il y a de matière?
OMG
Jak7578
Posté le 2 juillet 2010 à 02:41:13
Bah ouais, la PS3, console d'avenir .
console d'avenir depuis 2007
Meskine[jv]
Dans "phrases d'Anthologie" il y a "Anthologie".
bah " la PS3, console d'avenir" si c'est pas un autofail d'anthologie de Jak !
heavyraindc
Posté le 1er juillet 2010 à 23:28:32
GeNeRaL-S0NY
Posté le 1er juillet 2010 à 21:38:12
il fait 30cm de haut sur un niveau de 10m2, alors que la suite d'ico c'est une bete de 10m de haut comme en largeur, qui te fais parcourir d'action en action ,sous l'eau et dans la nature voila stooo
en comparant le lionceau de Kinectanimals et The Last Guardiant... hilarant !
tous les pro-S pensent que dans un jeu Sony c'est comme dans la réalité ? plus le niveau est vaste plus il y a de matière?
celui ci ma tué
angelus_1753
Posté le 14 juin 2010 à 22:20:17 osef de la conf de sony
jvoulais dire que yaura ptet pas de quoi baver devant ce que va montrer nintendo
>>>>>>>>>>>> Avec le recul, phrase d'anthologie posté directement sur le topic phrases d'anthologie
Déso outofvoid , je me devait de la mettre , go joué a forza 2 et 3 ...
Geneticien11
Posté le 13 juillet 2010 à 12:01:30
Encore une fois, pour répondre à The Goon, je préfère juger des jeux auxquels je n'ai pas joué, comme ça mon avis ne pourra pas être influencé par le jeu, est donc pourra rester objectif.
>>>>>>>>> Bon allez, je sais qu'à chaque post il est comme ça, mais celle là mérite bien un petit tour sur ce topic
Celle la est énorme!