" Moi j ai souvent jouer avec les manettes de playstation et je l ai connais par coeur. (...) Chaque generation elles ont evoluer en confort ,precision et ergonomie. "
Les sonyais
Heureusement que je surveille le forum pour coller les conneries de Pro"S"
ne met pas Jak et autre *****-sony dans le même sac que les pro-s, parce même les pro-s deteste Jak
Je le savais lobotomisé, mais à ce point
Juste le fait de s'auto-proclamer pro-s c'est....affligeant
Justement, sur l'autre topic un machin-Sony dit à Jak de se taire pour pas s'enfoncer, c'est assez risible.
dbgtoualid
Posté le 12 août 2010 à 01:45:12
si sa part comme sa alors Tobey macguire (Spiderman) et pro-S
Will Smith et Pro-S
Usher et Pro-S
sexion d'assaut sont Pro-S
113 sont Pro-S
nessbeal et pro-S
ciara et pro-S
Amel bent et Pro-S
etc ... on les compte plus Sony this is living !
Vu la gueule des pseudo-stars qu'il nous a sorti je pense que c'est une phrase d'anthologie
Euh, Will Smith et Usher vs Justin Bieber et Paris Hilton?
Je suis pas sur qu'on puisse se permettre de critiquer.
la phrase qui m'a fait le + marré (venant d'un pote fanboy xbox):
"la ps3 est nulle parce sony la vend a perte"
je vois pas le rapport personelement...(d'autant que sony se rattrape bien sur les accéssoires ...manettes, oreillette, etc etc)
Est ce que Shenmue était un mauvais jeu sous que le jeu a couté plus cher que ce qu'il a rapporté a ses développeurs? je pense pas, non!
(ps j'ai les 2 machines)
Lien sinon fake
Bon ben fake alors
1+1=2 c'est subjectif vu que c'est seulement ce que tu en penses, quelqu'un d'autres peut très bien penser que 1+1=3
logique de gnome débile et BUTTé
Eh oui... ça existe.
Putain le pauvre quoi.
ce ragix vous poste là son seul réconfort a l'idée de s'etre fait piétiné, lui et sa logique de m*rde "tout ay subjectif"
Un avis qui se base sur une suite logique de fait n'est PAS un avis, mais un CONSTAT
et j'attends toujours que tu réponde un truc intelligent a ca, sombre crétin
Oui oui c'est ça. Bon pleurniches pas ici ma grande, toute façon tout le monde pourra voir à quel point tu es médiocre sur les pages précédents.
Je pleurniche pas, je te rappelle que t'as fuis devant une phrase pourtant pas compliqué a comprendre (ci dessus)
c'est toi qui vient poster ta merde pour te rassurer
Au pasage le post que tu as coté était ironique, j'essayais de t'expliquer an vain en quoi TA logique de m*rde du "tout ay subjectif" est a chier
mais bon, crétin butté, mauvaise combo
Bon, les deux attardés, arrêtez de vous chamailler comme des gosses.
Vous êtes pénibles pour tout le monde.