Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Unique] Les phrases d'Anthologie
Alan__Fake
Niveau 18
23 septembre 2010 à 13:46:01

Donc si tu veux affirmer que deux droites parallèles se coupent, libre à toi.

:d) Tu es libre d'affirmer, mais tu es libre d'avoir tord dans ce cas :hap:

De plus, 2 droite non parallèles peuvent ne jamais se toucher non plus. Et là il n'y a pas d'erreur dans cette phrase, contrairement à ta première phrase.

Alan__Fake
Niveau 18
23 septembre 2010 à 13:47:14

M'enfin bon, ça ne vous dirait pas d'ouvrir un topic spécial: peut on être objectif dans le test d'un jeu?

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:51:03

Les vérités géométriques sont des faits hein.

Je n'ai pas parlé de principes de base (les axiomes).

Alexcasey
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:52:12

que si un jeux change de code sourcee un tant soit peu il devient exclusif a la console en question

Genre Ico HD est exclusif a la PS3 et non multi PS3/PS2

Donc Bayonetta est exclusif a la 360

Cherchez pas, ce gars est un idiot qui voudrait se croire intelligent, rien de plus

Alexcasey
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:53:10

edit :

Hier Genetichien nous a sortis que si un jeux change de code source un tant soit peu il devient exclusif a la console en question

Genre Ico HD est exclusif a la PS3 et non multi PS3/PS2

Donc Bayonetta est exclusif a la 360

Cherchez pas, ce gars est un idiot qui voudrait se croire intelligent, rien de plus

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:56:05

Oui les collections sont des exclus PS3, c'est évident.

bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:56:38

Gene :d) tant que tu m'explique pas le rapport, j'arrête :(

Alexcasey
Niveau 7
23 septembre 2010 à 13:57:15

T'es idiot, c'est évident aussi

Si une collection (portage HD) est exclu PS3, toutes les superior 360 sont exclu 360

:ok:

Alan__Fake
Niveau 18
23 septembre 2010 à 13:59:01

Re-dite, ça ne vous dirait pas SVP de créer un topic spécial pour votre histoire, et donc d'éviter de polluer ce topic? :question:

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:59:04

Excuse moi Bosh, le rapport entre quoi et quoi ?

bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:00:27

bosh
Posté le 23 septembre 2010 à 13:31:48
Je sais bien.

Enfin si, tu peut être objectif sur le nombre de polygone, la durée de vie, la complexité/richesse du gameplay etc...
Mais au final la qualité du jeu dépends toujours de l'appréciation de chacun.

_Genetichien_
Posté le 23 septembre 2010 à 13:35:27
Tout le monde s'accorde sur les vérités géométriques, mais crois moi bien, si ces vérités (j'entends par les les chiffres et les mesures) allaient à l'encontre de l'intérêt de certaines personnes, si ces vérités pouvaient être gênantes, alors tu trouverais beaucoup de personnes pour les contester, et elles ne seraient pas aussi consensuelles qu'actuellement.

:d) Encore que si, je viens de voir.

Mais bon ça change pas grand chose... :(

WeeDkzl
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:01:35

Alexcasey
Posté le 23 septembre 2010 à 13:57:15
T'es idiot, c'est évident aussi

Si une collection (portage HD) est exclu PS3, toutes les superior 360 sont exclu 360

:d) :rire: T'es pas sérieux là ?

Alexcasey
Niveau 7
23 septembre 2010 à 14:03:48

WeeDkzl si si, regarde même ici il défend a nouveau sa connerie en disant qu'un portage HD d'un jeux PS2 devient une exclu PS3 et non un jeux PS2/PS3

Donc Boyonetta est une exclu 360 selon Genetichein, le gars qui aimerait se croire intelligent mais qui en fait est un véritable idiot

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:03:48

Ah oui ok je suis peut-être passé trop rapidement.

Voyons ce que dit Hobbes (puisque j'avais ce texte en tête) à propos de la Justice que tu peux aisément remplacer par la subjectivité :

<< C’est pourquoi la doctrine du juste et de l’injuste est débattue en permanence, à la fois par la plume et par l’épée. Ce qui n’est pas le cas de la doctrine des lignes et des figures parce que la vérité en ce domaine n’intéresse pas les gens, attendu qu’elle ne s’oppose ni à leur ambition, ni à leur profit, ni à leur lubricité. En effet, en ce qui concerne la doctrine selon laquelle les trois angles d’un triangle sont égaux à deux angles d’un carré, si elle avait été contraire au droit de dominer de quelqu’un, ou à l’intérêt de ceux qui dominent, je ne doute pas qu’elle eût été, sinon débattue, en tout cas éliminée en brûlant tous les livres de géométrie, si cela eût été possible à celui qui y aurait eu intérêt. >>

C'est plus clair ?

WeeDkzl
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:06:52

Alexcasey :d) Je comprends pas trop ta logique en faites ? Supérior version pour Bayonetta sur 360, ok mais bon les joueurs ps3 pourront joués au même jeux au final.

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:07:03

Non, une différence de 10 FPS n'équivaut pas à la différence qualitative PS2/PS3

bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:07:43

"C'est plus clair ?

Ca change rien au fait que la partie la plus importante de mon poste, c'était la dernière phrase, et que donc ce débat est anecdotique.

Sinon je suis pas entièrement d'accord avec Hobbes, mais osef, c'est pas le topic philosophique ici, on va ptetre arrêter ce "débat" inutile...

_Genetichien_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:08:52

Je voulais juste dire que croire que l'on s'accorde sur des faits objectifs ce n'est pas forcément à cause de leur objectivité.

Alan__Fake
Niveau 18
23 septembre 2010 à 14:09:35

Alexcasey, dans ton cas le portage HD reste une exclue Playstation, alors que Bayonetta non.

Ce n'est pas le fait qu'il ait un meilleur rendu qui le rende exclu. Seulement ca reste une exclue Playstation. Alors que Bayonetta n'est absolument pas exclu Xbox :ok:

bosh
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:09:42

Sans blague... :sarcastic:

Sauf que ça avait pas grand chose à foutre là.

Sujet : [Topic Unique] Les phrases d'Anthologie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page