de toute façon, moi mons choix et arrêtez je l´acheterai
jdemande juste autant de bon jeux que sur game cube, jme fiche qu´elle soit premiere ou pas...
Tain c´est pas possible il est partout ! XD
Les videos je les ai vu en direct alors
Tout à fait d´accord avec toi !! !
Même si la cube n´a pas eu beaucoup de jeux (par rapport à sony), elle a eu au moins beaucoup de bons jeux !!
qui est partout ?
Moi aussi mon choix est fait depuis l´e3 et cest la wii que jachete
t bo
up
Les impressions a chaud après l´essai de la Wii sont remarquables. Vivement que je l´essaye tiens ^^
(C´est pas une mauvaise chaine, il on droit de s´extasier devant une console si elle en vaut le coup (faut savoir maintenant, si elle, elle en vaut le coup)).
trop fort le fusil plasma
Moi (mm si je suis pas tout a fait un pro-N) j´adore la troisième vidéo, surtout quand ils parlent de la PS3. moi je dit, t´es content d´être déçu pour 600€!!
^^
Merci, ça me fait penser à l´argument du représentant de Sony quand ils lui on demandé pourquoi la reconnaissance de mouvemnents de la PS3 à été installée 15 jours avant l´E3 :
"Euh...Non, ils avaient surement pas demandé..."
vu les jeux que j´achete en ce moment (donkey konga, eye toy series, buzz)....je crois que le cote gadget de la wiimote (c´est pas pejoratif) est tres logique....bien sur ca s´applique qu´a moi...
un jeu reste un jeu, et le but reste de s´amuser
mais moi j´espere quand même un bon resident evil sur la wii, rien que ça s´il vous plait mon dieu
C´est vidéo mérite un up !
Moi je dis : sur game one, ils ont pas honte, et c´est déja un bel exploit.
Sinon, les impressions sur la wii ont l´air trés bonnes.
J´ai la wii, et je peux vous dire que jétais aussi content qu´eux
comme un gamin
pareil et sa fait bizare de voir mes videos