Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?
Alexlareine
Niveau 2
24 juillet 2008 à 12:32:35

Ah vous avez continué sans moi. Et l'autre qui se croit bon parce qu'il pense être le maitre du forum. Faut prendre vos médicaments les gars

Et Norp, tu voudrais pas nous montrer ta gueule? Parce-que je suis pas sûr que s'attaquer au physique de Scy soit très pertinent (ou alors c'est qu'il y en a qui ont mauvais gouts sur PF)

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:34:45

Tant mieux.
Il faut bien que quelque part, tu y trouves ton compte.
Internet ça sert aussi à ça.

[Norp]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:38:58

Alexlareine Posté le 24 juillet 2008 à 12:32:35 Ah vous avez continué sans moi. Et l'autre qui se croit bon parce qu'il pense être le maitre du forum. Faut prendre vos médicaments les gars
:d) Je me crois bon parce que je sais que la modération est inexistante sur JeuxVidéo.com ? On en apprend pas mal avec toi. Merci d'être passé "Alexlareine".

Alexlareine
Niveau 2
24 juillet 2008 à 12:39:11

Je suis sur que Norp est Agreian
:smileydumecaveclacagoulequonpeutpasaffichersurcef
orumdeprolos:

DebilMayCry
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:40:38

"Je me crois bon parce que je sais que la modération est inexistante sur JeuxVidéo.com ?"

comprendre, sur un forum digne de ce nom, je ne serais qu'un pauv'merde flingué a vue, genial :hum:

B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:41:38

Cool, on a tous les démeurés de playfrance qui rappliquent.

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:44:05

Tu peux remercier Harlock pour le succès de ce topic. :-)

DebilMayCry
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:45:44

effectivement, cracher sur une communauté de joueurs suffit a faire d'eux d demeurés et ceux qui en remettent un couche ne sont pas d haineux mais d heros :ok:

evidement biensur...

Alexlareine
Niveau 2
24 juillet 2008 à 12:48:05

C'est stérile ici... Ca manque d'animosité, de conviction malgré des efforts appréciables. Je suis déçu

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:50:08

:-)
Tu t'attendais à un miracle?

B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:52:40

Il faut avouer que scy1 s'évertue à plomber l'ambiance avec son ton assez lourd. Il a - l'espace d'un instant - réussi à en sortir mais est retombé dedans.
Et puis, il manque tous les magnifiques smileys de pré-adolescent, n'est-ce pas ?

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:56:15

Désolée mais c'est rare que les femmes insultent d'une part.
D'autre part, je suis là pour m'assurer que Harlock ne fasse pas dans la diffamation en l'absence d'Eric. Ton divertissement est plus que secondaire, bibine.

[Norp]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:56:27

C'est tout ce dont vous êtes capables ? Je suis on ne peut plus déçu...
Facile de foutre des phrases fourre-tout, Alexlareine.
Nous remarquerons d'ailleurs que tu t'es empressée de créer un pseudo pour poster sur un topic que tu qualifies de "stérile". Bravo !

B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:58:19

Oui, traiter quelqu'un "d'assez malade et psychologiquement instable", ce n'est pas l'insulter.

Il faudrait vraiment commencer à comprendre qu'il a d'autres moyens que d'employer "con, connard, idiot etc" pour insulter quelqu'un.

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:00:16

C'est ce qu'il est.
Psychologiquement instable.
Lorsqu'il avait encore le droit de venir sur PF, Harlock nous a pondu les délires psychédéliques d'un mec sous acide à de nombreuses reprises.

DebilMayCry
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:01:13

Faudrait faire d efforts face aux detracteurs qui peut voir sur ce topic!?

Elle est bonne celle la :hum:

Pk y a pas de pik sur les sites proN ou M, parcequ'il y en a qui ont autre chose a foutre :oui:

B-nouze
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:04:41

Ce qu'il est, tu n'en sais rien. Le mec touche à votre site adoré (qui est franchement mauvais, pour le peu que j'en ai vu... D'ailleurs ce sont des professionnels ?), donc il est "psychologiquement instable".
On sent les années d'étude en fac de psycho derrière.

Mais entrons dans ta logique : il est psychologiquement instable. Et alors ? C'est une maladie, au même titre que l SIDA. Tu vas dire à un mec "ahah, t'es cancéreux" parce qu'il l'est ?
T'es un monstre ?

[Norp]
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:06:12

ET s'il y a diffamation, tu engages une procédure, c'est ça ? Pitoyable. C'est d'ailleurs ce que tu es en train de faire, de la diffamation.

scy1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:08:23

Que t'aimes pas le site ne me pose aucun souci. D'ailleurs il y a plein de gens qui ne l'aiment pas et le disent, ça ne me pose aucun souci.
Par contre le type est un malade mental. Y'a pas besoin d'avoir fait psycho pour s'en rendre compte quand on lit ses pamphlets truffés de tournures de phrases ampoulées qui n'ont ni queue ni tête.
Le souci c'est qu'il diffame.

Oui, c'est une maladie. Tu veux que je l'encourage?

DebilMayCry
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:09:46

B-nouze, tu participe au concour du mec le plus ridicule du forum :question:

Y a rien a redire sur la communauté de pf, sur gdc on leur arrive pas a la cheville et y a masse de sites proN ou M qui vallent pas mieu et on en fait pas un fouin, pk apar les antS tout le monde a un minimum de jujotte :ok:

Sujet : Playfrance, vecteur de propagande ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page