Je ne suis personne sur ce forum à part moi
Je suis le fake d´un pseudo qui passe presque jamais
vanadiel est un enemi jure des Pikmins il faut le faire souffrir jusqu´au bout .
j´ai tout de suite remarquer que le screen de piort a ete trafiqué c´est un complot , arrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggg
"je suis fatigué ou bien..."
T´es fatigué !
70 posts environ. Pire que ce que je pensais.
Snox, tu recherches la complication, le 1er est un trucage, il a juste pris un Print de notre convers MSN, puis il a modifié les trucs.
Hey! Piotrou charentes, CochonWarrior ne connait pas les BATTLE CADDIES! D´ailleurs, il doit pas être seul. Il est temps d´en organiser un entre nous...
"vanadiel est un enemi jure des Pikmins il faut le faire souffrir jusqu´au bout . "
Biezn sur, moi je leur proute à la figure!
:rir:
C´est quoi ce délire?
Je ne suis pas CochonWarrior
Je prend parti pour Piotr
Bien joué Neo !
Arf oui je doit être fatigué
Now Loading
A y est; j´ai rebooté.
Lenul C´est tellement grave pour toi qu´on sache que tu aimes faire du mal aux Pikmin?
Si si 50 cent, tu es moi, je confirme. Enfin on est la même personne, j´aime bien utiliser ce pseudo pour deconner.
Kamelo : Merci! Encore un autre qui voit qui est Piotr! Bientot la REVOLUTION!
Bof, tu peux pas prouter, tu sers justement a ce que prout et fuite ne se voient pas, serviette hygienique de mon cul tiens.
Comment peut-on imaginer un seul instant faire du mal aux Pikmin, hérétique!!
C´est comme envisager un barbecue avec de la viande de Yoshi!!!
Ok tu es moi, n´importe quoi
Ah bah tiens, comment tu fais alors tu me controles?
Ou je suis schyso?
vu le peu de temps qu´il y a entre les posts de MCM_50cent et de Pik j´imagine qu´ils ne sont pas la même personne (en plus les messages ne se répondent pas).
A moins qu´il s´agit d´une habile manipulation
Oui, tu es (je suis) schyzo. Passons. J´aime utiliser 50Cent! Trop beau le pseudo, avec le MCM devant. :fleur: :roserouge:
Enis, oui, il est donc fou ce Piotr! CORROMPU!
Snox, rendors toi, ou sois avec moi!
Neo, tu m´deçois...
"
C´est comme envisager un barbecue avec de la viande de Yoshi!!!"
Ca passe bien avec un verre de vodka.
Yoshi
Pik, je suis avec toi: tu as posté sur mon topic, tu aimes les Pikmins (je vais croire en l´hypothèse du montage^^ ) et puis Piotr est pro-xbox alors je ne puis me ranger de son coté.
Et donc je te plussois: tu es bel et bien MCM_50cent également
Je suis pas pro-xbox ! Je suis anti-jeux video !