J´en ai rien a carrer que t´en ai rien a carre le fake. C´est plus que ce que tu crois, c´est une passion carrément, l´amour est un stade depassé...
Y´a qu´la verité qui blesse.
Aimer à ce point un vulgaire jeu flash, un jeu de stratégie idiot et niais, jusqu´où les fanboy N iront.
Pikminophyle.
Maladie très grave.
Taggle le maigrichon fan de foot. ^_- (J´avoue tu maîtrises mais en match ça vaut rien). Tribaldemesfesses! Footyfile. Beauf.
Retourne emmancher tes radis saummâtres!
Et les noyer... A l´abri des regards indiscrets.
Non vu que je joue plus aux JVs. Spece de nolife va! Retourne faire tes videos Nike a 2 balles et branle toi dessus face de slip.
J´avoue, je les ai noyer, mais c´est fini tout ça. Si P3 sort, je promets de ne plus en noyer un seul par ma volonté!
Je décèle une touche de mysticisme dans ce topic...
Il faut avouer que LeNuldePik avait créé une sorte d´aura autour de son personnage...
Bien sûr, ce n´était qu´une illusion. La vérité a été faite, c´est l´essentiel.
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:37:24 avertir modérateur
* Il faut avouer que LeNuldePik avait créé une sorte d´aura autour de son personnage...
Bien sûr, ce n´était qu´une illusion. La vérité a été faite, c´est l´essentiel.
jai ri1 compris lol
C´etait du culte de la personnalité! Il s´affichait partout comme le bon samaritain, le messie des pikmins... Traitre...
Nan mais y´a un truc lolant là...
Moi c´que j´remarque,c´est qu´les mecs utilisent les smileys J.V.com même en dehors du forum...
Geek?
Tu remarquera aussi que ces smiley s´intégrent mieux que les gros smiley criards habituels.
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:10:22 avertir modérateur
* Nan mais y´a un truc lolant là...
Moi c´que j´remarque,c´est qu´les mecs utilisent les smileys J.V.com même en dehors du forum...
Geek?
Serait ce une tare ? Honte à moi alors...
Buyosel, le pur gwada m´a ajouté, il m´a révélé que tu étais "la tehon du kartier" !
C´est vrai ,c´est plus joli...
Et on doit s´y sentir comme chez soi,non?