http://www.mytrace.tv/video/iLyROoafzkes.html
A quand le feat avec Seyfu et Booba ?
Je traine trop peu sur mon topic culte
Alors quoi d'neuf pour moi ?
Du bon rap français.
http://www.yokincipit.com/
Ouah le pavé, génial J'vais essayer de répondre un truc aussi gros ( je suis sur un eee pc donc ça va être galère mais c'est pas grave)
Avant de te répondre, je signalerai juste un truc assez drôle finalement. Sur American Gangster Hov pose avec Nas, avec Lil Wayne et avec Beanie Sigel ( en gros, son meilleur ennemi, son dernier rival et son ami proche). Ce dernier crache dans la soupe depuis des mois, Lil Wayne a été carrément horrible sur Hello Brooklyn et Nas, bah parlons-en de suite ^^
Je le trouve meilleur sur Success que sur Black Republican c'est clair, c'est marrant la façon dont ils se sont rendus la pareille sur leurs albums respectifs à un an d'écart. Sur Black Republican Hov avait tué ça, le beat était fait pour lui quoi, il a mangé l'instru du début à la fin je trouve. Pour Success je sais pas je trouve Hov plus à l'aise, son flow est moins stressé que celui de Nas en fait. Mais clair que Nas aussi est lourd dessus, et l'instru est absolument géniale, ce qui donne au final un morceau très bon ^^ mais le seul feat utile ( je ne supporte pas Beanie Sigel). Là où sur BP3 à part la go inutile de Reminder, les feats apportent tous quelque chose d'intéressant.
Je viens de me rendre compte que Hov était sur le Saigon ( et là, tu peux plus rien dire ) et il est là encore largement au niveau, son flow est toujours efficace ( du moins sur moi).
Pour le clip de Rae j'adore ce coté mal fait justement, ça me rappelle le clip de Lose Your Life de Alchemist feat Snoop Jadakiss et Pusha-T ( d'ailleurs vu qu'on en parle, sur le son Pusha est bon mais Jadakiss est vraiment trop trop haut, dés la première punchline c'est abusé), des dessins presque faits sur Paint mais un swag abusé. J'adhère à fond ^^
Depuis Recovery je ne peux plus voir Eminem, il a perdu TOUT ce qui me plaisait chez lui en tant que MC, là où il déchirait vraiment chaque beat en deux fut un temps, désormais il ne fait que gueuler vite, ça m'est véritablement insupportable de l'écouter, donc j'espère qu'il reviendra vraiment à ce qu'il sait bien faire... ( Dav des barres ton intervention seulement pour parler de ton rappeur préféré )
La vidéo de Lupe c'est plutôt la honte pour mon pseudo mais bon c'est pas grave, j'assume lui qu'il nous sorte un bête d'album, parce que passer de Food and Liquor à The Cool à un étron ça le ferait sacrément pas... ( Demandez à Busta Flex )
Bibil j'écouterai ton lien dés que je serai sur mon pc, là ça va être trop galère je le sens ^^
http://www.youtube.com/watch?v=QtOwSRGBMG8&feature=related
Cette instru de Gucci Mane butait, mais avec des vrais rappeurs dessus ça change tout, putain ces mecs ont meme pas 20 ans, et pourtant ils enterrent la majorité de ce que peut se faire
Tyler, the creator & Earl Sweatshirt, Earlwolf, OFWGKTA
Vivement la tape de Tyler
Lupe, parle moi D'eminem. Il m'intrigue fortement depuis que j'ai regardé un certain reportage ^^
Odd Future WGKTA
Il faut vraiment que j'écoute Bastard de Tyler, on m'en dit que du bien
Ha j'avais pas vu que t'en avais parlé
Vous devez tous connaitre, mais ce site démonte :
http://rapgenius.com/
Toutes les lyrics expliquées pour ceux qui ont un anglais moyen
Découvert en cherchant les lyrics de Tyler, the creator : Ces lyrics sont aussi ouf que son timbre de voix
Effectivement:
This is what the devil plays before he goes to sleep
Some food for thought some food for death, go 'head and fuckin' eat
My father's dead well I don't know, we'll never fuckin' meet
I cut my wrist and play piano cause I'm so depressed
Somebody call the pastor, this bastard is so posessed
This meetin' just begun, nigga I'm Satan's son
Chaud il est vraiment sataniste ce mec et c'est seulement le 1er couplet
Toutes leur tapes sont sur http://www.oddfuture.com
http://www.youtube.com/watch?v=78_loMbmKJ8
Les mecs, je sais pas vous mais moi je fais un putain de blocage sur cette musique
J'arrête pas de la revisionner ça doit faire la 10eme fois que je la mate en me disant "mais pourquoi t'es pas né dans les quartiers des états unis imbécile"
http://www.youtube.com/watch?v=UePtoxDhJSw
Mais pourquoiiiiiiiiii
PS: Le mec qu'on voit à 02:49 à la classe en plus POURQUOIII ?
RICK ROOOOOSSS (nogay)
y'avais le concert d'EPMD ce soir a l'élysée monmartre
ils ont grave assuré
"Avant de te répondre, je signalerai juste un truc assez drôle finalement. Sur American Gangster Hov pose avec Nas, avec Lil Wayne et avec Beanie Sigel ( en gros, son meilleur ennemi, son dernier rival et son ami proche). Ce dernier crache dans la soupe depuis des mois, Lil Wayne a été carrément horrible sur Hello Brooklyn et Nas, bah parlons-en de suite ^^
Je le trouve meilleur sur Success que sur Black Republican c'est clair, c'est marrant la façon dont ils se sont rendus la pareille sur leurs albums respectifs à un an d'écart. Sur Black Republican Hov avait tué ça, le beat était fait pour lui quoi, il a mangé l'instru du début à la fin je trouve. Pour Success je sais pas je trouve Hov plus à l'aise, son flow est moins stressé que celui de Nas en fait. Mais clair que Nas aussi est lourd dessus, et l'instru est absolument géniale, ce qui donne au final un morceau très bon ^^ mais le seul feat utile ( je ne supporte pas Beanie Sigel). Là où sur BP3 à part la go inutile de Reminder, les feats apportent tous quelque chose d'intéressant"
Bah perso je le kiffe bien Sigel, et Ignorant Shit est la track du skeud (d'ailleurs on remarque que Jay est au niveau de Beanie, ce qui est déjà très bien).
Sur Hello Brooklyn 2.0 les 2 sont bidons et la prod est à chier, le morceau est une bouze, après oui si l'album est bon il peut mettre des feats bons ou mauvais ça changera pas grand chose.
Après on en revient au même point, sur Reasonable Doubt là j'appelle ça des feats utiles, leurs perfs sont restées gravé, que ce soit Mary J Blige, Sauce Money ou Memphis Bleek et les autres. Sur BP3 aucun apport, à part Jeezy et Keys. Le reste qu'ils soient là ou pas ça n'a aucune importance, et ça aurait peut être même moins dénaturé certaines pistes.
Je passe pour dire que j'ai SURKIFFER Bastard de Tyler The Creator, franchement le mec a un flow de dingue sur certaines tracks, des lyrics au top sur l'ensemble de l'album (enfin d'après moi) et vlà aussi son charisme au mic, il pourrais dire qu'il baise sa soeur en bouffant une pizza le mec serais crédible. Et l'ambiance très "sale" que donnent quelques pistes (grâce à des prod. très déstructurées) est absolument terrible !
Je surveille ce type maintenant.
Il me rappelle MF Grimm, et c'est pas pour me déplaire, ce cher Tyler, the creator.
Juste qu'en ce moment, j'ai pas pu trop suivre l'actu du HH, mais j'suis resté bloqué sur ça, et j'donnerai cher pour voir l'athmosphère qui s'en dégage en live :
http://www.youtube.com/watch?v=cS982jVKkH4
Just Blaze est juste taillé pour blinder mon mp3 à chaque fois, tout comme 9th Wonder et J-Dilla question prods ...
J'plains ceux qui n'aiment pas le Hip-Hop ... Cette énergie ...
Je l'aime pas trop ce son perso, en tout cas c'est loin d'être mon préféré du skeud, mais c'est vrai que JB a quand même laché un gros taff, même si Buckwild lache la meilleure prod.
Sinon le Raek est leaké, et c'est vraiment une bonne surprise, de quoi grailler, et le mec a eu la bonne idée de faire des morceaux courts pour palier à ses lacunes, franchement je le sens dans mon top 10 2011 celui là. Meilleur que le Ghost, et probablement meilleur que le sera le GZA. L'enfoiré qui a la bonne idée de sampler Ennio Moricone pour son outro, dommage que ce soit qu'une instru sur 40 secondes, ça aurait pu faire classic track.
Sinon le Pharoahe Monch déboite, et le Sha Stimuli aussi.
Par contre, j'arrive pas encore à voir c'qu'on trouve de spécial à Wiz Khalifa ...
On peut m'aiguiller sur les raisons de sa hype ?
Il parle de weed, de weed et de comment il est quand il est déf.
à la weed.
C'est cliché mais c'est ça en gros.
Le clip de I need a doctor est un putain d'hommage a Easy E quand même...