zaytoven>beethoven
Or Noir dispo les gars !
Tu peux m'expliquer en quoi Young Scooter c'est bien? Je trouve ça inintéressant perso.
Pas encore lancé le Kaaris, mais le freestyle "Sombre" sorti pdt planète rap est dingue.
Je parlais de ça : http://www.youtube.com/watch?v=T3Au2sshWnE
Oulala l'instru du dernier Disiz est louuuuurde
Je veux l'album bordel
Pusher-PC
Posté le 19 octobre 2013 à 02:43:16
Or Noir dispo les gars !
Comme si c'était l'évènement le plus attendu de l'année, olala.
Bah en rap français en cette fin d'année, si.
Sinon j'aime bien la musique de Originz
Vive le rock, il n'y a qu'ça de bon !
"Tu peux m'expliquer en quoi Young Scooter c'est bien? Je trouve ça inintéressant perso"
avant de commencer: t'aimes la trap ou pas?
si oui, je vois pas pourquoi ça serait inintéressant. il chantonne/rap bien, il a du flow dès qu'il accélère un peu, il crée des bons gimmicks, il est marrant, ses prods sont lourdes... après t'as le côté attardé sous codéïne mais bon c'est propre au délire; c'est ce qui fait qu'il rap comme un idiot...
si non, bah y a pas de mystère. commence par écouter autre chose (mr zone 6, STAY trippy, flockaveli c'est bien pour commencer), après tu passeras à des trucs plus durs comme young scooter & oj da juiceman, pcq là c'est comme si je montrais rock'n'roll à ma mère et je lui disais "tiens ça c'est les daft punk, c'est super bien"
sinon y a south memphis king de young dolph qui déchire...
je confirme que south memphis king défonce...
sinon miley cyrus elle doit se barre en VITESSE quand elle voit project pat arriver au studio
il pète le kaaris!
J'étais en train d'écouté ce son http://www.youtube.com/watch?v=NeN-hh_pGVc la meilleur version ,perso mon son Rap Fr préféré
c'est de l'archéologie là, tu remonte carrément à l'époque où kery james rappait bien
Mais Celle là tue trop sérieux
cet album = meilleur album de rap fr conscient
+1000
dans le club, thug brolic à côté du zeub thug!
young scooter sort de taule 1017
bon j'en ai marre ça fait 1 an que 80% des posts du topic c'est moi, j'ai l'impression d'être un connard schizo
la nouvelle gen de gdc aime que le rouleau-compresseur rock?