Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : 4ème art de rue...
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:10

Je suis assez curieux de voir ce que va donner l´album l´album de Keri Hilson, visiblement c´est la nouvelle protégée de Timbaland
http://www.rap2k.com/news-rap-50841-keri-hilson-la-nouvelle-protegee-de-timbaland.html
Faut avouer qu´elle a une jolie voix et un sacré charme... The way i are est bien écrit en plus. Tiens ça me fait penser que je dois choper Shock value, il est bien non ?

Fire-Dav
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:59:13

Ah mais Shock value on peut en dire que du bien (ou presque), y´a de tout, de super prod, il est bon a ecouté :ok:

Son-of-Liberty
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:09:26

Cool. Ca télécharge :)

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:19:30

P´tain ouais y démonte Shock value!
Kill yourself est trop fort :bave:
Je pensais que ce serait plus inégal niveau prods, mais nan, y a rien à dire.

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:29:45

J´ai écouté les prods d´Havoc sur Curtis et y avait Fully loaded clips que j´avais entendus sur le pré-album, c´est clairement une tuerie. L´autre est bof par contre.

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:44:21

Bah ouais Kill Yourself est une tuerie :ok:

Sinon Rick Ross son nouvel album le 18 septembre :bave: :bave: J´espere que y´aura du bon lourd :oui:

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:39:08

Bon SoL alors UGK ?? ???

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:42:38

Ouh Havoc et Rick Ross le même jour, plus fort que le 11 septembre :noel:

UGK j´ai pas encore écouté, enfin juste quelques sons vite fait. Je t´en dirai plus prochainement :-)))

PS: Bombay est terrible aussi :coeur:

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:45:44

Sinon je sais pas si t´as remarqué mais sur Shock value tjrs le morceau Fantasy on dirait un pompage sauvage du Promises de Ciara, c´est hallucinant, la voix, l´instru :doute:

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:50:54

Bon je l´ecoute pour vérifier ce que tu dit...

Ouh Havoc et Rick Ross le même jour, plus fort que le 11 septembre :noel: :d) A coté de ça Kanye West & 50 Cent peuvent allez se re-habiller, Tu peux pas test kho :noel:

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:59

Des ptits joueurs à côté^^

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:54:37

Ouais y´a un petit air de Ciara mais sans plus je dirais ça aute pas aux yeux :( ...

Ils ont pas le niveau requis pour jouer dans la cour des grands huhu...

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:56:51

J´exagère peut-être, c´est pas exactement ça mais quand même on dirait que Tim s´est vachement inspiré... c´est peut-être un gros hasard aussi remarque...

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:58:48

Puis bon on va pas s´en plaindre^^

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:04:52

Moi je préfère Keri Hilson de toute façon :bave:

Eh hier je regardais une interview sur mtv de Snoop et P Diddy, en gros ils ont passé leur temps à se couvrir mutuellement de compliments, et le clou du spectacle -tiens-toi bien- c´était Diddy qui se considérait sincèrement comme une génie, comme une des plus grosses pointures du hip-hop :rire:

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:09:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Trop fort le Diddy :rire:

Ouais c´est clair que Keri Hilson... :bave: :bave:

Sinon j´aime bien scream avec Nicole Sher..Sherzing... des pussycat dolls :o)) et Keri Hilson ( :bave: )Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale...

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:10:34

Merde y´a ma signature qui c´est collé a mon poste :hum:

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:15:38

D´ailleurs c´était marrant de voir la différence de style entre Snoop et lui, même s´ils sont soi-disant bons amis, Snoop fait de la musique par passion, Diddy ne recherche que le pouvoir, et d´ailleurs la seule chose dont il puisse réellement se vanter c´est d´avoir réussi dans les affaires...

Ouais Nicole je vois :noel: Keri est un peu trop au second plan sur la plupart des morceaux de Shock value mais je sens que Tim a trouvé sa nouvelle Aaliyah (ouais bon j´ai le droit d´exagérer :noel: )

Fire-Dav
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:22:18

Puis Diddy c´est plus un bissnessman qu´un rappeur :hum: enfin il fait signé de bon rappeur (Yung Joc :oui: )

Compare Keri à Aaliyah quand meme :noel: y´a encore du chemin à parcourir.... Tiens j´ai envie d´ecouter du Brandy moi :(

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal

Son-of-Liberty
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:31:12

Brandy je peux pas la voir par contre^^
Je préfère le remix
http://www.youtube.com/watch?v=Plrt9aceaf4
:noel:

Sujet : 4ème art de rue...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page