* Posté le 19 décembre 2006 à 22:52:12 avertir modérateur
* Kameo, comme si fallait acheter toute les merde qui ya sur ps2 ou 3 pour avoir une culture vidéoludique developpé mdr tete de kine ; )
Pourtant des jeux tels que
Okami
God of War
MGS 3
Virtua Fighter 4
Star Ocean 3
DMC 3
Ico
KH 2
Les Silent Hill
pourraient enrichir ta connaissance du vrai monde vidéoludique.
"Quand on a une culture vidéoludique très limité comme celle des pro-n, on se contente de peu"
mdr
elle est surement plus dveloppé que la votre nintendo c pas née ds les années 90 (cf playstation pour ceux qui n´auraient pas compris... )
C´est vrai qu´entre les ludo futures ps3/360 et celle de la wii, il y a un gouffre. A moins d´etre un gros fan de Nintendo, je ne vois rien de bien fantastique à se mettre sous la dent.
attention Diabolo si snox passe par là il va encore nous ressortir ça liste basée sur du vent ,des jeux inconnus,et du fanatiqme pur et dur.
euuuh Kameo, je suis kan même pas obligé d´aimé ta liste de jeux, même si il yen a 2-3 qui mon plus, enfin merde, j´ai kan même le choix de choisir ce qui me plait.
come si on était obliger d´aimer:
Okami
God of War
MGS 3
Virtua Fighter 4
Star Ocean 3
DMC 3
Ico
KH 2
Les Silent Hill
pour triper dans les JV, t grave mon gars.
L´ennui c´est qu´on ne connaît quasiment pas le programme de la Wii pour le futur... Alors parce qu´on voit des images de jeux comme Necro-Nesia, il est facile de dire que tout ce qui viendra sera aussi pourri.
En revanche, sur PS3, il suffit de montrer les beaux graphismes, et ça sera un hit assuré, même si on ne sait rien d´autre sur le jeu...
comme si on était obligé d´ailmer les jeux tendo
Vous saviez ques les jeux vidéo ont dépasser le stade des Mario et Zelda.
Qu´ils regroupent maintenant des licences tels que:
Halo
MGS
God of War
Ico
Ninja Gaiden
Okami
Shenmue
Virtua Fighter
Forza
Oddworld
Rogue Galaxy
Mais bon, sur Gc vous n´avez pas connu a la varieter, c´est pas maintenant que ça va changé sur Wii.
Dont le fameux Sadness ?
on troll pas sur Sadness
"En revanche, sur PS3, il suffit de montrer les beaux graphismes, et ça sera un hit assuré, même si on ne sait rien d´autre sur le jeu... "
ben voyons, comme si le graphisme était le moteur des vente de console ou jeux.
alors pk la psp se fait explosé par la DS ?? ? tu peux me le dire ça.
tu peux me dire aussi pk la wii explose la ps3 en terme de vente, une console si puissante pourtant.
pour ceux kon la mémoire courte :
http://consolewars.free.fr/
mdr les graphisme c clair ca fait vendre
les jeux Nintendo ont un coté magique et mythiques.
et je te signales juste que une console dure 5 ans pas 2 mois
King Mais mort de rire toi t´as pas compris le sens de ma phrase hein
Je dis que les pro-S se permettent de critiquer les jeux Wii à venir parce qu´on n´en sait rien, et qu´ils vantent les mérites du line-up de la PS3 uniquement grâce aux images, or on ne sait rien de plus sur ces jeux.
C´est lé théorie de ceux qui ne jurent que par les graphismes...
"alors pk la psp se fait explosé par la DS ?? ? tu peux me le dire ça"
En meme temps la psp mise tout sur sa puissance, mais c´est pas avec des capacités qui peinent à rivaliser avec une dreamcast qu´elle va convaincre sur ce point-là.
"tu peux me dire aussi pk la wii explose la ps3 en terme de vente, une console si puissante pourtant"
Les stocks. On verra pour la suite.
arf la je comprend mieu javou
Diabolo ==> Les stocks. On verra pour la suite
à ki la faute si ya pas assé de ps3 ?? ??
à nintendo pi etre.
The Legend of Zelda
Mario
Metroid
Pikmin
Super Smash Bros
F-Zero
Tales of (N aussi...)
Final Fantasy (N aussi...)
Mario Party 8
Sonic And The Secret Rings
SSXTM Blur
Wario Ware : Smooth Moves
Excite Truck
Dragonball Z Budokai Tenkaichi 2
mario galaxy
metroid prime 3
super smash brow je sai plu koi
ke des hits n´en déplaise à certain
les trois quarts sont des jeux de tendo .
tu m´etonnes que les editeurs tiers se bousculent pas , il se font etouffé par les jeux tendo