Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [caricature] Les pro-X vue de façon RPG!
1
Tribersman
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:19:02

[CECI N´EST PAS UN TOPIC "JEUX"; MERCI DE NE PAS FUIR TOUS DE SUITE]

Depuis un temple tibetain secret (en plein milieu de l’amazonie) je le est tous étudiés tout pro-X qu´ils soient !! !

Voilà ainsi sortie du néan les secrets de leur forc…. absence totale d’objectivité.
Preparer vos dès pyramidal et vos dès à 20faces de rôlesplayers !!

Leur –Artefact de combat-

- Le bouclier du renvoi infini : capable de renvoyer un défault en tant qu’avantage.
- Le bouclier du détails : ensorcellé il réduit toute attaque de 60% (echec critique : -10 de charisma ; mais c’est juste un détails).
- Le diamants générateur de probabilité mathématique foireuse.
- L’anneau invocateur de news : pour pouvoir ressortir 15fois de suite la même information.
- La Pierre non-philosophale de catalyse d’information : pour pouvoir exagérer un maximum n’importe quelle information.
- Le Boomerang d’argents d’évolution aléatoire Sixaxis : pour pouvoir prédire la destinée d’une consoles en fonction des anciennes.
- L’Anneau Ultime de Confusion : La provocation empêche tous comportement rationnels de la part des cibles. (réussite critique Godwin : +20 de confusion générale).
- Le Tapis magique de la Wii dance. (+5 d’esquive d’argument).
- La boule de crystal IrMa. (même Mana que celles les analystes) pour prédire la chute des plus puissants royaume.
- Le Baton de berger enchanté qui permet d’appeler vos congénère a la rescousse.
- L’amulette de réincarnation : elle permet de revenir à la vie en fonction de vos point de destin (adresse hotmail), mais elle modifie aussi votre apparence.
- Le masque d’imitation, avec vous imitez physiquement la personne de votre choix, mais ces masques sont unique, et un Mage avisé saura vous démasquer.
- Les chaussures de volte-face : Permet de repartir sur de nouvelle base … en retournant sa veste par exemple ^^.

Leur -Artefact de connaissance-

- Parchemin contenant les preuves pouvant faire tomber n’importe quelle marque.
- Manuel de Charisme ou comment faire croire qu´on est objectif alors qu’on ne dit que des connerie.
- Anneaux «Troll of stupidity » : permet notament de comprendre totalement de travers une news.
- Diplôme d’ingénieur en Hardware de haut niveau pour pouvoir juger sois même de la puissance d’une consoles comme de grand sage de 20ans de métier.
- These de doctorat en psychologie avancée pour trouver des problèmes psychologique incroyable chez chaque personne du forum.
- L´encyclopédie de Nosgoth sur tous ce qu´on pu dire les théoriciens et chef-théoriciens.
- Parchemin avec les paroles et la chorégraphie. De la « Wii dance ».
- Parchemin du Culte du Grand et Sage Dieu Kojima.
- Parchemin du Contre-culte du vieu fou Kojima.

Leur -Skill- et –Technique- secrete

- Imitation du bruits de moutons. (+ 2 d’esquive).
- Fabriquation de barbequ a partir d’une X-360 (pareil pour la PS3).
- Magie : Le souffle du Dragon Plystitchun 3me du noms
- Magie : Les redoutables disques enflammé U-heMDe. (UMD)
- Détection de frustré mineur : wii-root v1.0 (3/4 messages).
- Détection de frustré majeur : Wii-r00t v3.0 (une seule phrase suffit).
- Détection de frustré Ultime : \/\/11 |°\007 v9.98 (avant même qu’il ne réponde)
- Détection de stratégie Marketing aléatoire : pour voir clair dans le jeux des autres marques.
- Extr3me-L33t-tr4ining of d00m : pour justifier la difficultée dingue de certain « succès » du Xbox Live. (mission : Tuer Dieu avec 15 000 h43dsh0t d’affilé en moins d’une minutes.)
- Invocation : Âmes Errante Exclusive pour booster le moral des troupes (certaines peuvent changer de signe hardwarique sans préavis).
- Invocation : Le sabre ensorcelé de la grande lignée des Wiimote.
- Invocation : Dague démonique de suicide au cas où les « ignorant hérétiques (donc maléfique) Soldat du chaos auraient placé le doute en vous. »
- Invocation : Katana a lame inversée du repentie : permet de combattre sous couvert de bonne intention(echec critique –100 suivi par une malédiction).
- Invocation : Les milles Fleches à pointe « W » elles sont toujours précédée d’une mort instantané. (même en réussite critique, c’est le seul résultat possible ^^ ).
- L’art du contrôle de flux de mana : vibration r0x ! gyro such ! (le sens dépend de votre signe hardwarique).
- L’art du remaniment de l’information Editions 3.60-X.
- L’art de la discussion du dieu (auto-proclamé) Luc2 (réussite critique : génocide complet du forum)

http://lucii.free.fr/
Un topic qui ne faisait QUE parler de lui a fini en un troll de 500pages… sans qu’il n’y poste le moindres messages.

…Et maintenant voilà leur Craintes !! - Ph34r it !! -

- Malediction : La prison du Kick.
- Malediction : La mort instantanée du Ban.
- La Corne de Brume d’Avertissement des Dieux.
- Skill (haut niveau) : L’inexorable tirade de la lame imparrable aussi appelé : vérité.
- Le souffle de l’oublie : aussi appelé « se prendre un vent » il permet d’oublier completement la présence d’une personne dans un groupe.
- Sortilège de Silence : aussi appelé « Cassage » empêche toute risposte pendant quelques minute.
- Skill de Justification Divine : J’ai vraiment besoin d’expliquer ? (^^)°

dark_zervan
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:28:31

:rire: pas mal

zepr0connery
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:29:40

:sors: c´est nul

siblay
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:32:00

:lol: Super :ok:

Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:11:49

:up:

Rwrandrall
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:14:32

Tu nous les casse , un topic , ça suffit , pas besoin d´en faire plusieurs pour le même contenu .

Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:44:31

... bon ok ... je laisse tomber la moindre tentative d´humour sur le forum ...

Rwrandrall
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:45:20

J´ai rien contre l´humour , j´ai quelque chose contre le fait de creer le même topic 3 fois .

street-gamer
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:20:42

J´ai meme pas lu

Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:39

et tu t´en vante street-gamer ?

c´est sure qu´avec des idiots comme ca il faut bien remonter le topic régulièrement pour trouver un public récéptif ...

C´est ce que je faisais avec les anciens mais avec cette nouvelle version c´est plus la peine de upper.

Si j´ai changer le nom du topic et quelques éléments a l´intérieur c´est parce que je pensait que personne ne regardaient ce topic parce qu´ils croyaient a un topic "jeux".

Mais la maintenant je vois bien que ce n´est pas sur ce forum que je trouverais autre choses que des topic de trolleur.

Rwrandrall
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:31:44

Dans ce cas la fait des MAJ sur le même topic , sinon , ça s´appelle du flood

Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:58

Depuis quand il éxiste un bouton "Editer" sur jv.com ??

C´est bien beau les mises a jours a la suite des messages mais dès que le sujet dépasse les 3pages (ce qui malheureusement ne c´est pas fais), elle passe inaperçue.

Mais de toute façon si j´abandonne ce topic j´oubli aussi les mises a jours :hum:

Je promet de ne pas remonter le topic s´il meurt "d´oubli naturel".

Sup3rS4iy4n
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:14:49

Moi je di tout simplement enorme Tribersman, trés bon ^^

Tribersman
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:19

Moi j´aime bien ton pseudo l33t

Merci de justifier le temps que j´ai passé la dessus (environs 30minutes en tous)

Tribersman
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:03:29

Bon aller !!

Il serait peut être temps de faire remonter ma petite merveille. ^^

Tribersman
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:57:55

Surtout un grand fan de Reflet D´acide et Naheulbeuk et de quelque site.

(commissionned.com en anglais entre autre)

Mais j´ai jamais (encore) pratiqué de jeux de rôle sur table et le côté long et monotone des RPG actuel m´a toujours rebuté.

Tribersman
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:20:38

PAR MON POUVOIR PLUS QUE DIVIN JE RESSUCITE MON TOPIC !! !!!!!

:up:

Et si quelqu´un n´est pas d´accord : je l´emmerde.

Tribersman
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:34:37

10 jours s´était écoulé depuis ...

Et la menace de la disparition de l´humour devenant de plus en plus pesante, Tribersman, vif défenseur de l´humour, n´eut pas d´autre choix que de remonter ce topic !

ashitaka18
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:37:34

les pro clara morgane et autre katsumi existe ? :doute:

Monarch9
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:44:35

tu a oublier cela :d)

Ring OF The Death :d) Affaiblissment des troupes M de -200 sur long termes

1
Sujet : [caricature] Les pro-X vue de façon RPG!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page