Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Topic Officiel] Metroid Dread.
Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 18:59:29

Bonsoir à tous. :p) :o)) :-d

Vous avez tous entendu parler du fameux Metroid Dread je pense. :)

Une rumeur court sur le fait que Nintendo nous prépare un Metroid, mais en 2D!

Bonne nouvelle je préfère les Metroid en 2D! :-d

Alors voilà le topic officiel à upper à chaque nouvelle info! :p) :)

http://ds.ign.com/objects/833/833052.html
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063434.html

Puis, Metroid :coeur: :)

Buyosel
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:02:41

Metroid Dread sur DS, un p´tit effort ´Tendo, avec tout le pognon que vous engendrer ça vous coute rien. :ange:

Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 19:03:11

La suite de Fusion. :coeur: :bave:

PPDGamer
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:03:18

en 2D en plus :ange:

Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 19:04:17

Beaucoup mieux que les Metroid en 3D. :)

Metroid est fait pour resté en 2D! :) :p) :bave:

hanormal
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:14:44

metroid fusion et zero mission te donnent raison.
Mais metroid prime premier du nom te donne tort^^

Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:37

Perso je les préfère en 3D, même si dans Fusion t´avais quand même un scénario béton.

Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:20:26

D´ailleurs, tant qu´on est sur Metroid, vous avez remarqué que malgré le succès fracassant de Metroid Hunters et la qualité de son gameplay on a toujours pas d´autre FPS valable annoncé sur DS? :(

Meta_Virjule
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:24:56

(c´est pas le fake là ! Mais comme on parle de Metroid j´peux pas m´empêcher de poster)

Euh, étant grand fan de Metroid, je trouve que aussi bien en 2D qu´en 3D ça se vaut.

J´ai pu enfin jouer à Metroid Prime dernièrement, passionnant comme jeu. Ils ont pris beaucoup à Super Metroid j´ai l´impression (musiques parfois identiques entre autres, monstres qui rappellent de vieux souvenirs ...), mais l´idée des différents viseurs est géniale, les gunfights ne sont pas laissées en reste malgré le côté exploration ... J´ai jamais compris comment on peut oser dire que Metroid Prime est chiant. Merde quoi, c´est un des rares FPS qui propose autre chose que du butage d´alien en série :(

Et puis les boss quoi ... Surtout Meta-Ridley :coeur:

Après j´ai pas encore joué à MP2. Mais il m´a l´air d´être un peu en deça à cause de son côté "dark" qui le fait pas du tout dans un Metroid ... (j´espère au moins que dans MP3 ils vont pas s´embarquer dans une ambiance dark teenager à la con ...)

Quant à Metroid Prime DS j´ai adoré perso, le online est excellent et le solo quand on regarde c´est pas si si loin que ça de MP sur GC (pas tuer pas tuer ! :peur: ). Un épisode 2D serait très sympa sinon. Ce que j´aimerais surtout, c´est qu´on revoie un jour les évolutions du métroïde ... Z´en inventer un tas (alpha, gamma, zéta, oméga, reine ...) qui apparaissent tous dans le 2 et à part le classique qui revient tout le temps et l´oméga dans Fusion, nada. Encore heureux qu´il y a deux trois déclinaisons sympatoches dans Metroid Prime.

En tout cas j´espère qu´ils vont faire alors un metroid 5 quelque chose comme ça.

Sinon "dread" ça veut dire quoi par hasard ?

Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 23:05:37

Dread ça veut dire crainte. :p)

J´adore vraiment énormément Metroid, surtout le Zero Mission! :coeur: Que j´ai fini quatre fois. :fou:

J´adore Samus, j´adore Metroid, j´adore Ridley, j´ai Mother Brain, j´adore Kraid, j´adore le SA-X, bref, J´ADORE METROID!! :coeur: :coeur: :coeur:

Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 23:16:06

j´adore Mother Brain* :o))

Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:21:47

Le principal reproche fait à MP 2, c´est surtout qu´en fait c´est exactement le 1er en termes de gameplay. C´est un clone avec deux types de tirs à la place de feu et glace.

C´est plus une extension qu´un véritable nouvel opus.

oursegre
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:23:28

Tosh:
Si on à Brother in arms qui promet d´être un bon FPS,vas voir les vidéos du jeu :-)

Kadamonra
Niveau 12
05 juin 2007 à 23:23:32

De toute façon le meilleur pour moi est la réédition du premier, le Zero Mission. :bave: :coeur:

Kyadark_Lineage
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:49

Ours :d) Ah oui, je l´avais oublié celui là.

Bref, un FPS depuis MPH, avant il y avait eut quoi? Goldeneye DS? :rire:

Nan, c´est dommage quand on voit à quel point la maniabilité FPS sur DS est exceptionnele (pour pas dire parfaite) c´est presque du gâchis.
Et ils voulaient faires des spin-off de Metroid centrés sur les différents Hunters, eux non plus on en entend plus parler

Kadamonra
Niveau 12
06 juin 2007 à 11:55:18

Quelqu´un a déjà joué a celui sur la GB, Metroid II ? :p)

Kadamonra
Niveau 12
06 juin 2007 à 23:43:08

RitZH :d) Non pas d´accord là... :( pour moi Metroid c´est surtout exploration. :) :p)

Kadamonra
Niveau 12
19 juin 2007 à 13:06:24

Petit :up: si jamais quelqu´un a des infos. :p)

Meta_Virjule
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:11:28
  • Kadamonra profil

* Posté le 06 juin 2007 à 11:55:18 avertir modérateur
* Quelqu´un a déjà joué a celui sur la GB, Metroid II ? :p)

==> Ouep. Peut-être qu´il fait très archaïque, mais perso, je l´ai trouvé y´a pas longtemps dans une brocante, il est bon :) Même si y´a plus vraiment vraiment d´exploration, enfin, plutôt, tu nettoies toute une zone des métroïdes qui s´y trouvent et tu passes à la suivante, c´est très sympa mais ça n´a pas grand rapport avec Super Metroid par exemple, c´est moins de l´exploration. Enfin l´avantage je trouve c´est la présence des différents métroïdes.

* RitZH profil
* Posté le 06 juin 2007 à 12:02:46 avertir modérateur
* .. J´ai jamais compris comment on peut oser dire que Metroid Prime est chiant. Merde quoi, c´est un des rares FPS qui propose autre chose que du butage d´alien en série :(

J´adore Metroid Prime, mais là :rire:
Dans Metroid, il n´y a que du butage d´alien en série :rire:

==> j´ai pas dit que y´en avait pas pour autant, mais au moins y´a de l´exploration, dans un FPS classique tu avances et tu buttes, t´explores rarement pour trouver tous les objets, etc ...

Kadamonra
Niveau 12
19 juin 2007 à 13:13:16

Meta Virjule :d) Cool je vais me le prendre :)

Au fait j´ai acheté pour 15euros Metroid Prime 2. :)

On peut dire ce qu´on veut, je l´adore, je l´adore :coeur: :coeur: :) .

Sujet : [Topic Officiel] Metroid Dread.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page