"T'as pas de tune juste sur le court terme, une nana te voit comme un investissement"
il a pas promis à une blédarde de se marier dans 6 mois
Allo 2nd degré.
excuse moi je ne comprends pas le second degré si tu ne mets pas 4 smileys noel
sinon ça faitu ne éternité qu'on te voit plus
Hein moi ? c'est une blague ?
non je vois plus trop ton pseudo.
enfin je lis quasiment rien aussi sur gdc faut dire
Bibil doit poster limite autant que moi voire plus, c'est dire.
Bonsoir.
Des gens ?
Y'a moi déjà
Là je reviens d'une partie de Borderlands 2 avec les potes. A présent je me tâte, Forza 4 ou Brink (acheté dernièrement d'occase, pas encore joué) ?
Moi, mais pas pour longtemps.
Je reviens d'un concert incroyable, Jungle by Night, de l'afro-beat. Y avait une ambiance explosive, les musiciens étaient très talentueux, j'ai rarement ressenti autant de joie durant un concert, c'était détonnant !
L'afro-beat ça s'apprécie sobre ce genre de musique ? (je pose la question sérieusement) ^^
Parlant de Borderlands, c'est un jeu que tu me conseillerais en solo ?
Certains l'apprécient en solo (prétendent en tout cas), mais persoje suis convaincu que jouer ce jeu seul c'est passer à côté de point fort du jeu. Pour ma part Borderlands c'est avec des potes ou rien.
Je recommande aussi de faire le premier avant de s'attaquer au 2, le scénario du premier s'imbriquant finalement assez fort dans celui du second (puis 9.999 clins d'œil). Voilà
En fait perso quand je joue un jeu comme Borderlands seul, je m'ennuie. Bien sûr le jeu reste bon et plaisant, mais avec des potes c'est mille fois mieux, plus dynamique, plus de délire, plus de coop
Dead Island idem.
Ben le truc c'est que si je demande, c'est que j'ai pas de potes pour y jouer à disposition. Et les jeux coop en ligne, je suis franchement pas fan.
Moi non plus, c'est un truc à tomber sur des guignols et autres nuisibles qui buguent tes parties.
Si tu dois me jouer c'est plutôt sur quoi ? Pc, console ?
Si tu dois Le jouer* (omg)
PC
En fait je cherche un jeu solo pour passer le temps en attendant qu'un putain de Cr@ck sorte pour Fifa 13