* Posté le 16 août 2007 à 23:51:30 avertir modérateur
* Putain t´a oublier Patsy ( et moi )
Nan,si on commence à mettre les forumeurs insignifiant et inutiles,ça va faire trop.
Y en a déjà pleins dans la liste .
Maintenant à chaque fois que je vois un forumeur sur jv, je peux pas m´empecher de me demander si je l´ai mias dans mon encyclopédie...
De toute façpn, si la v2 n´est pas complete, la v3 le sera...
Actuellement dans la v2.0, y´a 176 forumeurs, et un tas de descriptions en plus...
Vous savez je ne suis qu´un hunamin...
Bon,d´toute façon,moi j´y suis dans ta fiche EvilNeo,c´est le principal,osef du reste
"Nan,si on commence à mettre les forumeurs insignifiant et inutiles,ça va faire trop."
Lol, cay clair
Mais en même temps il à compter les fakes ( cf ps3isnextgen )
Pour te faire pardonner , met moi dans les forumeurs légendaires
Moi je pense personnellement qu´il y en a plein qui n´ont vraiment rien a faire la... Donc bon... Apres...
* Posté le 16 août 2007 à 23:59:50 avertir modérateur
* Bon,d´toute façon,moi j´y suis dans ta fiche EvilNeo,c´est le principal,osef du reste
j´étais sur que tu dirais ça.
* Rwrandrall profil
* Posté le 17 août 2007 à 00:00:48 avertir modérateur
* Pour te faire pardonner , met moi dans les forumeurs légendaires
En supposant que jte mette en deixième position ça me ferais.. hum.. 166 numéros à décaler ? t´es n°140, point barre.
Cool on m´a pas oublié
* Posté le 16 août 2007 à 23:17:20 avertir modérateur
* "Etait" le meilleur. Ca fait bien longtemps qu´il ne lit plus nos conneries. ^^
IL est parti en road trip. ^^
C´est pour quand l´article de DéSencyclopédie?
Tu rajouttera que je suis le premier sur l´actualité, hein
Non Nomo, c´est la place a Vana ca...
Pas grave je serais le deuxieme
Vivement la 2eme version !
Kaji_Ryoji :
Pro-N devant l´eternel, anti-M et anti-américain, grand fana de l´Asie et de Bowie, champion incontesté de la mauvaise foi.
Lynchcore :
(autre pseudo: lynchcore-gamer)
Grand fana des pavés argumentés, plutôt neutre, typiquement le genre de gars pour qui se sont les jeux qui comptent, pas la marque de la console.
Akuma128
autre pseudo: aku128
Unique représentant des pro-GP32, anti-ps2.
Sinon qq infos pour moi
Haloforever
autre pseudo : une cinquantaine, mais aucun avec beaucoup de post.
Pro-xbox, fondateur et Général en chef de l´armée xboxienne, pour cette génération je suis plutôt anti-wii et pro-360, accro du topic musique.
Kaji_Ryoji :
Pro-N devant l´eternel, anti-M et anti-américain, grand fana de l´Asie et de Bowie, champion incontesté de la mauvaise foi.
Il ne vient plus mais il fréquentait le politique.