"La preuve de la supériorité de paindepice est simple : il parle un langage soutenu, preuve évidente de la supériorité d´une personne et il porte également des slips de couleur bleue!"
Ca fait trop de ressemblance avec Batman pour que ce soit une simple coïncidence.
http://www.leconcombre.com/serials/comics/img2/battas2.gif
Je suis pas dans la liste ....
ça fait plaisir , 1 an et demi que je squatte ce forum de m*rde tout ça pour finir spolié !
* Posté le 16 août 2007 à 16:39:26 avertir modérateur
* Neo je te boude, c´est quoi cette description auquel j´ai eu droit, on croirait lire un forumeur lambda.
je ferais des retouches plus tard, mais à l´origine je t´avais oublié, et je t´ai raojuté en crous de route. C´est d´ailleurs pourquoi j´ai précisé que tu était ancien, alors que je ne l´ai pas fais pour beaucoup d´autres...
Il manque aussi pikprout.
* Posté le 16 août 2007 à 16:45:52 avertir modérateur
* Je suis pas dans la liste ....
ça fait plaisir , 1 an et demi que je squatte ce forum de m*rde tout ça pour finir spolié !
Je t´ai oublié. Jte mettrais dans la prochaine version.
Quand vous vous plaigez, précisez quel est votre "alignement" que je puisse corriger après.
Même les fakes de seconde zone y sont , c´est l´humiliation
Rwandrall le forumeur qui passait tout le temps dans le décor...
Jsuis
Faudrait un rang intermédiaire entre "Légende" et "Lambda" parce qu´avec tous les posts que je lâche par jour, je peux pas tolérer d´être seulement dans la basse-catégorie !
Va falloir que je troll plus , dans ce cas là
* Posté le 16 août 2007 à 16:50:19 avertir modérateur
* Faudrait un rang intermédiaire entre "Légende" et "Lambda" parce qu´avec tous les posts que je lâche par jour, je peux pas tolérer d´être seulement dans la basse-catégorie !
le problème, c´est que si je fais ça, ça tourne au classement. Et la va y avoir du gueuleton monstre...
Jme suis mis dans la partie "forumeur ordinaire", de même que barbeblonde ou dante, alors faite un peu preuve d"humilité bordel !
que je crois que l´auteur du topic est anti-rémois
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=107
12ème !
Tout ça pour finir dans les oubliettes ! C´est un scandale ! Quelqu´un va payer !
Jme suis mis dans la partie "forumeur ordinaire", de même que barbeblonde ou dante, alors faite un peu preuve d"humilité bordel !
Lawl... Si tu te considères comme un rebut de GayDayCay, c´est ton affaire, mais moi j´aspire à mieux !
Arf , t´as raison Kaamelott , la ligue des pro-Rémois va se mettre en marche
Ah ouais les stats, j´approche lentement mais surement de la premiere place.
-Aurion-, tu veux dire que tu te sentiras vraiment accompli et reconnu quand tu seras hissé au niveau de Blacksoul?
Ca c´est de l´ambition!
Ta chance Aurion, c´est le conformisme à un idéal elitiste auquel je peux t´initier.
Deviens un homme, repaît toi de moi.
Allez, je me casse à present. J´ai perdu assez de temps avec vous.
Merde quand même, je suis le nwseur officiel du forum, je vous ai même apporté des exclus mondiales ( baten kaitos 2, VF 5 online...etc).