Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les filles...
PRQ
Niveau 10
31 juillet 2015 à 06:22:50

Mec ou pas j'aurais tenté. Si elle a besoin d'un coup de pouce pour le quitter...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:09:06

Selfish, je désapprouve.

VcNzNightFox
Niveau 25
01 août 2015 à 02:07:35

Perso j'ai 18 ans en Novembres et pour le moment j'aimais de copine,je commence très sérieusement a m'inquiéter surtout avec ce qu'il m'est arrive cette année de terminale avec une fille qui ma dit non alors que pendant des mois elle ma montrer clairement que c'était oui ca ma effondrer comme je ne l'aurai jamais imaginé alors que avant je m'étais fait une raison depuis déjà le collège, le début du lycée.

Je savais que si rien qu'à l'adolescence aucune fille n'avait pu s'intéresser à moi, ça ne se ferait jamais. À ce moment-là dans la vie de tous les jours, tout allait bien, je n'y pensais jamais. C'était accepté, digéré, je m'étais fait une raison.

Mais quand au début de l’année tu as cette fille qui est venu me voir, une fois, puis deux, et ainsi de suite puis que des liens se créent tu te rapproches, et jme suis dit que finalement y avait peut être un truc à faire puis ba non ….
de toute évidence c’est le point de départ de tout ce que me traverse maintenant.

Ce n'est pas que je suis éperdument amoureux de cette fille, non. Elle a abusé de ma gentillesse, c'est tout. C'est surtout que cette fille, en me disant "Je t'aime" et tout le reste, a fait ressortir tout ce sur quoi j'avais définitivement fait une croix. Elle a fait rejaillir l'extrême solitude que j'endure depuis toutes ces années.
Je ne supporte plus tout ce rejet, ce désintérêt total à mon égard, comme si je n'existais pas, comme si j'étais transparent. Je ne sais pas forcément comment tout exprimer ce que je ressens tellement je me sens mal à l’aise maintenant.

Et le pire reste le fait qu'après m'avoir dit non j'ai du avaler ça et pendant une semaine je n'était pas bien et ne lui parlais pas trop, elle ma reprocher de l'avoir abandonné, je suis vraiment perdu, je n'avais déjà pas confiance en moi avant mais là cest le bouquet....

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:09:17

Le 01 août 2015 à 02:07:35 vcnznightfox a écrit :
Perso j'ai 18 ans en Novembres et pour le moment j'aimais de copine,je commence très sérieusement a m'inquiéter surtout avec ce qu'il m'est arrive cette année de terminale avec une fille qui ma dit non alors que pendant des mois elle ma montrer clairement que c'était oui ca ma effondrer comme je ne l'aurai jamais imaginé alors que avant je m'étais fait une raison depuis déjà le collège, le début du lycée.

Je savais que si rien qu'à l'adolescence aucune fille n'avait pu s'intéresser à moi, ça ne se ferait jamais. À ce moment-là dans la vie de tous les jours, tout allait bien, je n'y pensais jamais. C'était accepté, digéré, je m'étais fait une raison.

Mais quand au début de l’année tu as cette fille qui est venu me voir, une fois, puis deux, et ainsi de suite puis que des liens se créent tu te rapproches, et jme suis dit que finalement y avait peut être un truc à faire puis ba non ….
de toute évidence c’est le point de départ de tout ce que me traverse maintenant.

Ce n'est pas que je suis éperdument amoureux de cette fille, non. Elle a abusé de ma gentillesse, c'est tout. C'est surtout que cette fille, en me disant "Je t'aime" et tout le reste, a fait ressortir tout ce sur quoi j'avais définitivement fait une croix. Elle a fait rejaillir l'extrême solitude que j'endure depuis toutes ces années.
Je ne supporte plus tout ce rejet, ce désintérêt total à mon égard, comme si je n'existais pas, comme si j'étais transparent. Je ne sais pas forcément comment tout exprimer ce que je ressens tellement je me sens mal à l’aise maintenant.

Et le pire reste le fait qu'après m'avoir dit non j'ai du avaler ça et pendant une semaine je n'était pas bien et ne lui parlais pas trop, elle ma reprocher de l'avoir abandonné, je suis vraiment perdu, je n'avais déjà pas confiance en moi avant mais là cest le bouquet....

J'ai pas tout lu mais il n'y a pas a s'en faire

peachy29
Niveau 10
01 août 2015 à 02:10:46

Les gars qui savent pas s'y prendre :rire:

AkramZ
Niveau 10
01 août 2015 à 02:10:48

Timide gentil master race !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 02:18:52

J'ai 15 ans et je suis jamais sorti avec une fille de toute ma vie. :noel:

Gouverneur-sony
Niveau 10
01 août 2015 à 02:29:05

Le 01 août 2015 à 02:07:35 vcnznightfox a écrit :

T'aurais pas pu poster + tôt car je vais me coucher !!!!

Tu as bêtement attendu qu'une fille s'intéresse a toi et puis c'est bête cette dernière te met une disquette.
Tu veux encore attendre 20 piges et que la prochaine te promet la Lune et puis te pose un lapin ???!?

Intéresse-toi aux filles au lieu de te demander pourquoi elles ne s'intéresse pas a toi.

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:30:06

Le 01 août 2015 à 02:18:52 LordRasen a écrit :
J'ai 15 ans et je suis jamais sorti avec une fille de toute ma vie. :noel:

Mais c'est pas grave nom de Dieu !

Baudelaire[JV]
Niveau 10
01 août 2015 à 02:30:58

Le 01 août 2015 à 02:10:48 AkramZ a écrit :

quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:34:04

Le 01 août 2015 à 02:30:58 Baudelaire[JV] a écrit :

quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk

Et après on s'est rencontrés... :coeur:

Baudelaire[JV]
Niveau 10
01 août 2015 à 02:34:17

après t'es dans le désir constant, tout tes potes se dépucèlent les uns après les autres jusqu'à que tu sois le putain de mouton noir. quand ils commencent à te parler de leur vie sexuelle et que t'ose pas dire que la tienne se résume à des mouvements verticaux à une main. ils s'en rendent compte disent rien, mais tu sais qu'au fond t'es un déchet

AkramZ
Niveau 10
01 août 2015 à 02:37:20

Ouais bon le timide pour moi c'est un peu ce que je suis devant une fille des que je la voie je suis assez silencieux et a l'écoute ça la met direct en confiance contrairement au mec en mode "Salut Clara cmt sa va moa sava faim tu voa j vu d shoes tro belles mai kan je les porte mdr lolilol c moch"
Le mec sympa celui qui est gentil et silencieux et qui arrive parfois a sortir quelques sujets importants a aborder tu vas voir que tu vas devenir super intéressant après
Simple conseil :hap:

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:40:32

Le 01 août 2015 à 02:34:17 Baudelaire[JV] a écrit :
après t'es dans le désir constant, tout tes potes se dépucèlent les uns après les autres jusqu'à que tu sois le putain de mouton noir. quand ils commencent à te parler de leur vie sexuelle et que t'ose pas dire que la tienne se résume à des mouvements verticaux à une main. ils s'en rendent compte disent rien, mais tu sais qu'au fond t'es un déchet

N'allons pas dire jusqu'a déchet mais ouais tu te sens un peu comme une merde ouais

Baudelaire[JV]
Niveau 10
01 août 2015 à 02:41:05

le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 02:41:24

Le 01 août 2015 à 02:34:04 Elfereto a écrit :

On en a déjà discuté.

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:42:17

Le 01 août 2015 à 02:41:24 LordRasen a écrit :

On en a déjà discuté.

Oui et j'ai raison

Elfereto
Niveau 10
01 août 2015 à 02:42:50

Le 01 août 2015 à 02:41:05 Baudelaire[JV] a écrit :
le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerie

Mais t'as vraiment vécu ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 02:43:03

Le 01 août 2015 à 02:42:17 Elfereto a écrit :

Le 01 août 2015 à 02:41:24 LordRasen a écrit :

On en a déjà discuté.

Oui et j'ai raison

Je vais pas insisté sinon je pense qu'un de nous deux va se faire kick pour flood. :hap:

peachy29
Niveau 10
01 août 2015 à 02:44:15

-Allez lui parler

-Se renseigner sur elle mais pas trop (car elle vas mal le prendre)

-Sourire

-Se faire beau/prendre soin de soi

-Faire des blagues mais pas trop souvent (sinon c'est chiant)

-Lui donner rendez-vous dans un lieu romantique

-Faire le timide (on te trouve mignon après)

-Le froc PAS EN BAS DU CUL :honte
Voici des conseil de fille

Sujet : Les filles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page