"Ca t´as jamais pris de connaître de nouvelles sensations autres que Nintendo ?"
Cette pls de 2007 mdr
Ce branle bas de combat quand ta copine t'appelles pour te dire qu'elle arrive dans une heure avec ses parents
Les filles ont vraiment le chic pour nous retourner la tête facilement
Bonjour! Alors je vais vous expliquer mon problème, attention pavé!
Par le biais d'un groupe d'amis avec lequel je sors souvent, j'ai rencontré une fille il y a 6 mois (l'été dernier), et c'était le coup de foudre, mais genre vraiment. C'est une danseuse et la première fois que je l'ai vue c'est à un de ses spectacle. Je l'ai vue quelques fois après, quand on sortait avec notre groupe de potes, parce qu'elle est très amie avec un des membres du groupe. Ce membre est "malheureusement" parti faire ses études aux États-Unis en septembre, et donc je n'ai plus eu l'occasion de la voir pendant cette période (jusqu'à Noël). Et ne l'ayant pas beaucoup vue avant, je n'ai pas réussi à l'approcher suffisamment pour avoir des contacts plus personnels avec elle. Et d'ailleurs bien qu'elle me plaisait déjà beaucoup à ce moment-là, je n'ai pas eu beaucoup de mal à l'oublier par la suite.
Jusqu'à ce que ..... mon pote qui est parti aux USA ne revienne ... juste avant Noël.... Je l'ai revu juste quand il est revenu, et dans notre longue conversation il se trouve que je lui ai avoué que cette fille me plaisait beaucoup, mais bon que je n'avais plus trop d'espoir blablabla... Il m'a proposé qu'on fête nouvel an tous ensemble et qu'on invite cette fille ! J'ai bien sûr accepté et j'ai proposé qu'on fasse cette fête chez moi (j'ai une grande maison).
Alors elle est venue, hyper enthousiaste, ça a été une soirée géniale, j'ai joué un morceau de violon elle m'a dit que je l'avais faite pleurer ( ), et le lendemain elle m'a remercié 10000x. Ben mes amis après cette soirée là je suis tombé vraiment amoureux et plus encore, je me suis dit que c'était dans la poche
On s'est parlé un peu par message les jours qui ont suivi (mais peu, juste pour des banalités genre remerciements, organisation d'une autre soirée), et la semaine d'après (le 8-9 janvier) on est ressorti en ville avec le groupe et elle, d'abord dans un bar et ça s'est plutôt bien passé, et ensuite en boîte... et c'est là que j'ai subi le vent du siècle : au début je n'osais pas l'inviter à danser (je danse, mais bon pas très bien et elle est danseuse, m'voyez ). Au bout d'un moment y'a un autre gars (inconnu) qui l'a invitée à danser, et ils ont danser pas mal de temps ensemble, et moi à un moment j'ai cru qu'elle dansait plus avec lui alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai pris la main pour danser. Ça s'est super bien passé, elle avait l'air d'apprécier, vraiment. En plus je lui ai lancé des regards assez explicites, je pense qu'elle a compris qu'elle m'intéressait à ce moment-là. Mais là tout à coup BIM : "je dois juste aller aux toilettes". Elle sort, je l'attends un moment... elle revient pas. Alors je sors à mon tour, elle était dehors avec les autres, et là un de mes potes me dit que c'est mort pour ce soir. Elle venait de leur dire : "je viens de passer un moment pire awkward avec *****, il m'a pris la main alors que j'étais en train de danser avec un autre gars". Et merde... ensuite on rentre tous dans la boîte à nouveau pour danser encore... et là quelques instants après elle redanse avec ce même gars... et ils finissent par s' embrasser. (bon ok il dansait mieux que moi ... et elle était assez bourrée...)
J'étais démoli assez logiquement et je suis rentré chez moi juste après. Je me suis dit que j'allais abandonner, parce que si elle a fait après que j'aie essayé, c'était clairement parce que je lui plaisais pas.
Seulement, le lendemain, j'ai pensé toute la journée à elle, et j'ai ressenti un immense besoin de lui parler, de savoir clairement ce qu'elle avait pensé de ce qu'il s'était passé. Je lui ai envoyé un message. Un message d'excuse, parce que c'est vrai que c'est pas très gentleman de s' imposer alors qu'elle dansait avec quelqu'un d'autre. Je lui ai dit en gros que j'étais désolé d'avoir pu causer de la gêne le soir avant.
Et elle m'a répondu que ça l'avait gênée en effet, qu'elle a pas su comment réagir, mais qu'elle avait apprécié mon initiative et notre petite danse ! Et dans le même message elle m'a dit qu'elle se réjouissait de me revoir vendredi (on avait une soirée de prévue le vendredi qui suivait) ! Alors je m'attendais pas du tout à une telle réponse, et donc mon espoir est revenu d'un coup !
On s'est revu donc à la soirée d'après, on se salue normalement, sans aucune gêne, et peu après dans la soirée, à un certain moment on n'était pas assis à la même table, elle vient s' asseoir à côté de moi et commence à me parler ! Alors avec mes talents d'orateurs ( ) je fais de mon mieux pour tenir une jolie conversation et on organise sur le moment-même un voyage à Paris pour aller rendre visite à un de nos amis communs qui fait ses études là bas. (on en avait déjà discuté quelques jours/semaines plus tôt mais rien de précis). Un autre ami viendra avec nous aussi. On partira 4 jours à la fin du mois de janvier. Elle avait l'air hyper motivée ! Voilà j'étais tout content.
Juste après ce moment-là on est allé dans un autre bar, et je sais pas ce qu'il s'est passé mais on s'est retrouvé à des tables différentes et quand j'allais lui parler elle était assez froide avec moi... voilà la soirée s'est terminée comme ça. C'était vendredi dernier.
Ces jours on parle pas mal sur un groupe whatsapp avec les 2 autres avec qui on sera à Paris. Elle a toujours l'air très motivée mais me répond à peine quand je lui adresse un message (dans le groupe). Genre hier soir je lui ai dit "bonne nuit et bonne chance pour tes examens de demain! ", elle m'a pas répondu...
Bref, voilà on en est là maintenant. Ce voyage à Paris de prévu dans 2 semaines et aucune occasion de se revoir d'ici là. Je cherche un moyen de l'aborder par message privé mais le problème c'est que j'ai peur d'être friendzone (depuis un moment déjà) donc si je lui proposer un truc ça sera vraiment spotted et comme les billets pour Paris sont déjà pris, j'ai pas envie que le voyage se passe mal
Vous en pensez quoi ? À votre avis je suis FZ ? Je lui plais ? Je la repousse ? Elle s'en fout complètement de moi ? Elle attend de me connaître plus ? Je lui plais bien mais elle a pas envie d'être en couple ?
Que de questions que je me pose h24 ces temps...
Merci de m'avoir lu !
VDD dis lui simplement ce que tu ressens c'est mieux que se faire Friendzone ou se faire envoyer des vents H24 et tu seras fixé
Bon les gars, petite beurette bouclée très mignonne, j'y suis depuis une petite demi-heure là, honnêtement ça fait des étincelles. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel feeling.
Le 30 janvier 2016 à 22:53:48 Arbuste_en_chef a écrit :
Bon les gars, petite beurette bouclée très mignonne, j'y suis depuis une petite demi-heure là, honnêtement ça fait des étincelles. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel feeling.
J'ai lu "petite bourlette".
Voilà
j'ai vaguement rencontré une fille il y a deux semaines, elle m'a ajouté sur fb et me lance une conversation fb (qui a duré plus de 2h) invoquant un ennui au travail…
Elle s'ennuyait vraiment ou ai-je moyen ?
Le 02 mars 2016 à 14:26:24 PERITELEVISION a écrit :
j'ai vaguement rencontré une fille il y a deux semaines, elle m'a ajouté sur fb et me lance une conversation fb (qui a duré plus de 2h) invoquant un ennui au travail…Elle s'ennuyait vraiment ou ai-je moyen ?
Putain mais les mecs attaqué bordel vous etes des alphas ou des fragiles? Si elle dit non tanpis passe a autre chose par contre si elle dit oui
Moi je suis trop un pro de Tinder mais je tombe que sur des Big Mac, plus belles sur les photos.
Allez les kheys, racontez vos games sur Tinder
Les filles nous prennent pour leurs esclaves
Le 04 mars 2016 à 23:07:57 Darepa a écrit :
rofa70 du nouveau ? (je viens de tout lire)
Sinon oui go l'ignorer ou lui avouer parceque ça sent pas mal la FZ
Quand on attaque trop au risque de se faire cramer et de passer pour un relou, y a une parade à ça ??
Le 04 mars 2016 à 23:07:57 Darepa a écrit :
Devenu allergique d'avoir une copine notamment pour ça (la toute 1ère qui m'a traumatisé avec tous les côtés chiants d'avoir une meuf)
coup d'un soir >all
Le 04 mars 2016 à 23:17:23 Boratlecochon a écrit :
Quand on attaque trop au risque de se faire cramer et de passer pour un relou, y a une parade à ça ??
Tu DOIS te faire désirer et non l'inverse
Enfin c'est ce qu'on m'a dit sur le 18-25
Et comment se faire désirer ??
Le 04 mars 2016 à 23:21:37 Boratlecochon a écrit :
Et comment se faire désirer ??
attitude, intonation, aura de leader, un peu le physique, regard...
Surtout ne la colle pas, mais faut que tu montes assez haut dans son estime rapidement pour éviter de faire friendzone
Le 04 mars 2016 à 23:23:25 kheym a écrit :
Le 04 mars 2016 à 23:21:37 Boratlecochon a écrit :
Et comment se faire désirer ??attitude, intonation, aura de leader, un peu le physique, regard...