oula ça m'aurait pas plu
zeldor-le-grand :
Le 15 mars 2016 à 22:20:26 GeorgeShannon a écrit :
kheym :
Je vais peut-être commencer par tâter les eaux, voir un peu son body language. Je vais la jouer C&F platonique mais pas trop au début, et si j'ai une ouverture je ferai mon move
Tu me fais rire avec tes expressions
T'as déjà eu d'autres relations ?J'en ai eu quelques-unes, mon père est un Dom Juan (il a tellement pécho dans sa jeunesse que ça ne m'étonnerait pas qu'il aie mis plusieurs femmes en cloque) et j'ai pu apprendre pas mal de lui
Fais gaffe à pas chopper sans faire exprès une de tes demi-sœurs un jour s'il a tant baisé que ça, l'inceste c'est un peu moyen, ça donne des mauvais résultats en général
Donc ta soeur, c'est hors de question, je note
défois je me demande comment vous fait pour autant vous emmanché entre vous pour crée des complot de demi-soeur autre que via des soirée étudiante (dsl mais voir 2page qui dise alors que moi et lapint ont prone le Libertinage et les soirée étudiante sa ma fait divergé)
Le 15 mars 2016 à 23:34:17 PGMDJ a écrit :
défois je me demande comment vous fait pour autant vous emmanché entre vous pour crée des complot de demi-soeur autre que via des soirée étudiante (dsl mais voir 2page qui dise alors que moi et lapint ont prone le Libertinage et les soirée étudiante sa ma fait divergé)
oui
+1
Le 15 mars 2016 à 23:34:17 PGMDJ a écrit :
C'est profond tout ça.
Du coup je la chope ou pas ? J'ai vu une photo d'elle récemment, elle est canon au point où on en a du mal à retenir nos larmes.
Le 15 mars 2016 à 23:41:35 GeorgeShannon a écrit :
Du coup je la chope ou pas ? J'ai vu une photo d'elle récemment, elle est canon au point où on en a du mal à retenir nos larmes.
Tu n'a qu'une vie, donc choppe la.
c'est inutile, tout est inutile, si elle est aussi jolie que tu le dis tu n'y arriveras jamais, elle trouvera bien mieux que toi. Pourquoi n'abandonnes-tu juste pas et crèves?
photo
vouloir chourer la copine (fiancée ?) de son cousin c'est très très grave quand même, le genre d'histoire bien lourde qui crée des dissensions dans une famille sur plusieurs générations
poste nous donc la photo de la petite bonne qu'on te dise quoi faire
Non, l'histoire encore ça passe mais montrer la photo ça c'est une boite que je n'ouvrirai pas désolé
A la limite je peux la décrire, elle est brune, 1m70 à vue de nez, bonne poitrine, ça se voit sur son corps qu'elle bouge toute la journée
Se soucier du respect de la vie privée d'une petite bonne du bled, quelle drôle d'idée
c'est quasiment des esclaves à ce niveau là, tout juste bon à tourner sur les marchés noirs
Peut-être qu'elle est laide, ou qu'elle ressemble à un homme, et qu'il a honte
Bon, je vais y réfléchir encore un peu et quand je la verrai j'aviserai
Je vous tiens au courant
Le 15 mars 2016 à 21:34:12 38-omom a écrit :
Et le fais de se taper des filles et des fuckfriends et toutes le reste ca se fait ?Merci de m'apprendre la raison et la vie Mr contradiction
Et puis quand on voyait la réaction du gars quand il était revenu rofl, il s'en battait les couilles au possible (il etait même en couple en fait ) > ThriceOwns :
Je redonne le topic dans la bonne humeur...
Je vais laisser o-mom planifier après 2 mois d'efforts ses plans pour cocufier son pote.
Après tout, qu'il fasse se qu'il veut. On est anonyme ici et c'est bien dommage pour son ami.En espérant que quelqu'un lui fasse la même chose quand il aimera vraiment une fille...
Bon faut arrêter la désinformation tu me saoule vraiment la, Je vais commencer par mal le prendre. Et puis ce que tu souhaites c'est très petit et réflecteur de ta maturité d'esprit.
M'enfin je te souhaite personnellement de grandir et te poser des questions sur les conneries que tu racontes parce que tu commences à vraiment vraiment me casser les couilles. Merci Thryce, sacré Thryce au revoir Thryce.
Monsieur évidence, tu penses que je faisais ça quand j'ai m'a copine actuelle, réfléchit 2 secondes.
Il y a aucun mal à avoir des fuckfriends quand tu es célibataire et que les deux sont consentent.
Mais vouloir pécho la meuf de ton pote, après 2 mois d'essais, ça Oui c'est très bas de ta part.
Tu dois pas être bien doué avec les filles pour ne pas comprendre ce principe entre deux potes.
Encore plus de t'acharner sur une fille qui t'a surement bien friendzoné et tu continues de rêver.
Donc ta morale à deux balles, encore là, tu te la garde bien gentiment mon petit ami...
Tu te rends même pas compte que le fait que tu veules cocufier ton pote, c'est immoral.
J'espère qu'il l'apprendra un jour et te remettra à l'ordre une bonne fois pour toute...
Apprend le Game au lieu de vouloir pécho des filles en couple, ça fait pitié ton affaire...
Amicalement, Thryce.
J'ajouterais et je vais finir avec ça avant que tu puisses avoir le dernier mot pour ton égo de geek.
Si la fille n'a pas voulu de toi durant ces 2 mois que tu dis justement, elle ne veut tout simplement...
Rien savoir de toi sinon ça ferait longtemps qu'elle t'aurais tombée dans les bras...
Traite-moi de con, d'ahuri ou tous les synonymes bidesques que tu peux trouver,
Néanmoins reste que j'ai entièrement raison et je suis gentil de pas te traiter de déch*t...
Ton pote mérite pas de fréquenter un mec comme toi sans valeurs pour l'amitié...
M'enfin c'est lui qui la nique présentement pendant que toi tu fantasmes encore sur elle...
Non mais déjà thryce tu vas arrêter de parler de "game" ou autre nom ridicule, et tu vas redescendre sur terre 5 secondes. On veut du concret ici.
Premièrement, tu es sur de connaître tous les tenants et les aboutissants de l'histoire de Momo ? Est ce que le mec tenait vraiment à sa copine ? Est ce que la fille était encore en couple avec avec ce mec parce qu'elle l'aimait encore, ou "par politesse" ? Sans connaître les réponses, tu peux pas jauger la situation, y'aura forcément quelque chose qui t'echappera.
Secondement, "après deux mois d'essais" . là je vois pas où est le problème, ça arrive très régulièrement de pécho des filles que tu connais depuis des mois, voire des années. Encore une fois, si tu arrêtais avec ton "game" , tu verrais que le concret est très différent de ce que tu veux nous faire avaler
"Tu dois pas être bien doué avec les filles pour ne pas comprendre ce principe entre deux potes."
Là je capte pas, ça n'a rien à voir, désolé
"Tu te rends même pas compte que le fait que tu veules cocufier ton pote, c'est immoral"
Mais rofl le pote en question s'est ramené plus tard avec une fille en mode balek, tu crois qu'il en a quelque chose à foutre ? Et quand bien même, si la relation entre le "pote" et la fille en est au point mort, ben ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'un autre ne s'invite. Raison de plus pour donner, avant que la fille trouve quelqu'un d'autre.
"Apprend le Game au lieu de vouloir pécho des filles en couple, ça fait pitié ton affaire..."
La phrase qui prouve que tu ne comprends absolument pas de quoi tu parles. Y'a pas de game, on te parle d'une fille en particulier, le mec t'a pas demandé "est ce que j'essaye avec une autre, etc." non, on te parle d'une seule fille bien particulière là. Même si elle est en couple. Si t'es pas capable de comprendre ça, je pense que c'est surtout toi qui fait pitié.
En fait tu sors des conneries ahurissantes et tu y crois vraiment dur comme fer, je vois même pas pourquoi je m'acharne.
Pour résumer dans mon livre à moi, tu ne touches pas à une fille d'une pote ou une de ses ex(s).
C'est quelque chose qu'entre Bro se fait absolument pas, l'amitié avant les meufs quoi...
Ensuite chacun ses valeurs, je suis pas là pour vous dire quoi faire...
Et dans les faits, si elle est intéressée par ¨momo¨ justement,
Tu crois pas qu'elle aurait envoyé des signes pendant ce lap de temps?
Le mec flirt avec pendant 8 semaines en mode rapace et derrière le dos de son ¨pote¨.
Je trouve ça bas, désolé de le dire, ça n'engage que moi et c'est mon avis...
Après je suis d'accord Osef royalement, à chacun sa m*rde comme on dit...
Autant remettre les pendules a l'heure parce que tu sais pas lire, ou que je sais pas m'exprimer.
C'est pas un pote, je le connais pas.
J'ai mis une semaine avant de me mettre avec elle, et avant de me mettre avec elle je lui avais dit de quitter son ex pour éviter les problèmes. Dernièrement le garçon en question etait bien au courant que son couple était fini et lorsqu'il était revenu il était déjà en couple avec une autre fille.
Donc le game, je l'ai.
Si tu connais pas le mec, ça peut passer et je dis pas le contraire.
Si c'était un pote à toi là je réitère tout mes pavés et je les resignes de ma main.
M'enfin je suis pas là pour te juger Omom, j'ai pas été un enfant de coeur non plus.
Mais oui l'amitié avec un pote de longue date passera toujours avant une meuf pour moi.
Rien à voir avec ce que RoiKarma m'étale en pavé, c'est une règle non-inscrite entre mecs.
Pour le reste j'ai pas de leçon à donner je vous l'accorde, chacun gère comme il l'entend.
Je fais simplement te dire que si tu péchos une fille qui est en couple ou sort d'une relation.
Tu as bien des chances qu'elle te fasse exactement le même truc quand elle sera tanné de toi.
Des filles dépendantes affectives il y a n'a à foison, beaucoup plus que des mecs bref...
Je te souhaite quand même le meilleur avec elle si c'est sincère dans les deux sens.
Pour le reste c'est pas de mes affaires et je te l'accorde, tu gères comme tu l'entends.
PS: Je suis loin d'un mâle alpha même que je vais vous poster ma photo de fragile de l'an passé.
Comme ça vous pourrez me trouver des défauts et m'insulter pour vous sentir mieux...
Mais Oui le Go-Muscu (cet année) aide pour le reste, on vit dans un monde superficiel et c'est dommage. Mais flemme de faire un selfie de m*rde pour montrer l'évolution...
ThriceLeFaiblardEnModeHAP
Allez sans rancune,
On s'est faites un échange d'idées peut-être un peu musclé mais je dénigre pas tes points.
Si tout le mondes penseraient pareils, on se fera gravement ch*er sur GDC dans tous les cas...