A ta place? J'aurais laisser Janot dans sa cage, j'aurais été voir le frère, tu sais tu vas pas la trouer dmeain la demoiselle t'as le temps... Et puis bon, elle est elle aussi vierge non? Bon bah voilà, vous débutez, si elle t'en veux ensuite, c'est que c'est pas la bonne
C'est vraiment la dèche niveau histoire... Ca fait 10 pages qu'on parle de sampata presque
c'est une histoire complexe
On est en couple sur facebook
Il est mignon le petit sampata
En espérant qu'un jour je puisse être comme toi... Même si j'en ai aucune envie, ça doit être d'un chiant passer un moment
Au fait tu vas le voir le frère?
Quand tu marques ça sur Facebook, ça devient carrément officiel...
Ma douce m'a demandé de faire ça, c'est nul mais c'est une petite preuve d'amour.
Je l'aime ma petite princesse.
Et dieu sait que je détestais l'amour...
Ahah, Sampata qui passe du Tanguy à Don Juan en moins d'une journée
Bonne chance avec ça, je te conseillerais juste de faire gaffe si jamais l'idée te prenais d'aller tremper ton pain dans la soupe chez le tout venant: tu peux être sûr qu'à cet âge, facebook toussa, ta petite amie ne tardera pas à être au courant.
"Si ca ce trouve,le frere de L ne veut que me parler"
Ou tourner un gonzo en VHS, qui sait.
Il va surement te péter la gueule, rien de grave, si en plus tu gère tu peux passer pour un bad boy
Sinon fake ou bien, je commence à douter
"Il va surement te péter la gueule, rien de grave, si en plus tu gère tu peux passer pour un bad boy "
"Wouah, kom té tro badass, choubidou "
je vais pas frapper sont frere si?
Sinon,c'est quoi votre vie? flemme de chercher?
Y a les casés qui viennent nous "donner des conseils" et se vanter accessoirement, y Steinman qui fait... du steinman quoi Toi qui passe du Tanguy a Don Juan, et moi qui redeviens célib
Ok,je vais vous donnez des conseils
Lawl
Oublie pas que y a de ça 2 jours c'est nous qui t'en donnions
Enfin un topic interessant sur ce forum!
Ce qui est drôle c'est que le topic date de 2 007 en fait
Et l'accès est pas gratuit, on viens pas juste regarder, on viens aider et donner des histoires toussa toussa, sinon le Docteur va encore se plaindre
Dadou_2010
Posté le 1er mars 2013 à 12:43:53
sampata, le mec qui se demandait hier si faire la bise à une fille est naturel, en est aujourd'hui à se demander s'il doit tromper sa copine pour une histoire de cul et doit éviter de se faire casser la gueule par son beau frère.
Ça avance vite.
--> Faut aussi dire qu'il y a 2 pages il avait pas encore compris qu'il était en couple.
Ouais 2007 je viens de voir ça! Au moins c'est un topic qui dure! Et ça me fait penser à ça:
http://www.youtube.com/watch?v=kxEciAcewEE&list=PLEA8458F723CC01A5
Gg le rick roll
Pepinaze
Posté le 1er mars 2013 à 14:28:10
Dadou_2010
Posté le 1er mars 2013 à 12:43:53
sampata, le mec qui se demandait hier si faire la bise à une fille est naturel, en est aujourd'hui à se demander s'il doit tromper sa copine pour une histoire de cul et doit éviter de se faire casser la gueule par son beau frère.
Ça avance vite.
--> Faut aussi dire qu'il y a 2 pages il avait pas encore compris qu'il était en couple.
Et y a de ça une dizaine de pages il savait pas comment aller parler à LA fille donc bon ça progresse vite... Moi j'i rien en vue pour le moment, donc bon... Faut juste que je fasse comprendre à mes potes que NON, je n'aime pas une une fille que nous appellerons Y
Moi non plus, rien en vue pour le moment... Et ça va bientôt faire 2 ans...