Le truc bizarre, c'est que y'a des jours j'y pense même plus. Parfois même je m'intéresse à d'autres filles. Mais y'a des nuits où je pense (rêve même, mais pas des rêves hard, bien pire, des rêves où je suis amoureux d'elle) à elle et BAM!
J'arrive plus à arrêter de penser à elle.
Tu veux quoi comme détails?
Le club de rugby est a dans sa ville.
Le pire c'est qu'elle veut bien le faire avec moi, mais comme elle habite loin et qu'elle a vraiment pas beaucoup de temps à elle (c'est claire, c'est elle qui gère tout sa famille, qui s'écroulerai sans elle). J'habite même pas si loin que ça, une demie heure de train à peine, c'est juste qu'elle n'a jamais le temps. Mais, elle veut bien!
En fait on est sortis ensemble sans rien faire parce qu'on avait la trouille (j'arrivais même pas à lui prendre la main, alors l'embrasser) et depuis le moment où je n'ai plus eu peur, on a plus réussit à se revoir. A chaque fois on s'est loupés de peu et tout a foiré.
Elle même été "plusieurs fois" amoureuse de moi, mais maintenant elle s'amuse à s'envoyer des mecs. Et même si je tue le rugbyman, elle ira s'en faire un autre, car il y en a plusieurs qui lui plaisent...
J'aimerais bien me taper une autre fille, mais je ne suis pas ... un bon dragueur.
Quel club de danse? C'est vrai que j'en ai fait et que je sais bien danser mais...
Tiens, je sens que dans 8 ans, je reviendrai raconter la même histoire
Bah tu continues, et t'essayes de passer à autre choses... On te dit pas d'aller te vider les bourses avec la première inconnu (quoique ), mais juste de laisser le temps faire ses affaires
La vraie question c'est, est-ce que c'est normal qu'une nana raconte ça à un mec qu'elle aime bien ? Je connais pas 36 nanas qui me racontent qu'elles se mecs dans une bagnole...
Sauf une mais elle est nympho. Ca compte pas
Même, faudrait ptet qu'elles veuilles les inconnues!
Bah le temps prends sont temps, ça fait 9 ans qu'elle erre dans mon crâne..
Ouh la faute de français! Remarque, on parle pas tous les jours au conditionnel!
Pour moi ca ressemble a un truc classique des meufs, ca s'appellent un test, et c'est fréquent dans les amitiés ambiguë fille-garcon, réagit en conséquence.
Soit elle te considère comme un pote très proche, j'ai une amie qui me le dirait aussitôt ce genre de truc, soit elle t'aime et te test comme l'ont dit les autres... Quand à la réponse à donner, je sais pas
Une fois j'ai eu ce cas là, une amie m'avait carrément demandé si ca me dérangeait pas si elle sortait avec un tel mec, j'avais pas tilté...
Moi j'ai eu droit, y a pas si longtemps, a une amie qui m'a dit "J'ai décidé que j'aimais plus X, et je prends pas cette décision à la légère" Et m'a balancé toute les raisons, après que je lui ai demandé le pourquoi du comment... J'avais pas tilté non plus... Mais, elle est assez "bizarre, selon pas mal de mes amis, j'ai une touche
C'est pas la façon des filles de dire "coucou ! Je suis là !!! " tout ce que vous dites ?
Si exactement, c'est ce qu'on dit
Je ne dirais pas le contraire, la fille dont je parle est un peu space! Voir même carrément pas bien.
Mais je la connais assez pour savoir que c'est pas une connerie, et elle m'a même sortit tout les détails de sont... ébat.
Ohhh les filles... Déjà que j'y pigeais pas grand chose avant, j'y comprends de moins en moins maintenant.
N’empêche, ça fait mal au ventre quand même.
Ou alors c'est parce que je suis pas beau si j'ai pas de succes avec elles? Remarque, j'en sais rien. Si je ne compte pas ma famille, il doit y avoir deux filles qui me l'ont dit, dont elle (plusieurs fois, mais sur plusieurs années), et mon autre ex (qui au passage m'a permis de ne plus être un handicapé profond et c'est grâce à ça que j'était reparti vers l'autre).
Pardon de m’immiscer mais qu'est ce que tu appelle un "handicapé profond ?"
On dirait communément "un coincé" je crois
Et tu peux t'immiscer autant que tu veux, mais racontes des trucs
J'ai pas compris... Vous vous aimez, en tout cas, c'est pas impossible sur elle, vous habitez à 30 minutes en train, et vous vous voyez pas?
Pourquoi tant de haine?
C'est vrai que c'était ptet pas le meilleur mot.
Disons qu'avant j'avais la trouille des filles, alors quand je voyais la première (on va l’appeler Flo), j'étais tétanisé, les pieds plantés dans le sol, j'ai jamais réussi à la toucher (même quand on était en rencard!) et puis l'autre fille, (on va l’appeler Hel) m'a sauté dessus et m'a permis d'avoir carrément moins peur.
Donc par handicapé profond, je voulais dire que j'avais le cerveau qui se court circuitait à chaque fois que j'approchais une fille qui me plaisais.
Je ne suis toujours pas devenu un dragueur non plus, car j'en vois pas l'interêt, mais on va dire que je me suis beaucoup amélioré.
"Donc par handicapé profond, je voulais dire que j'avais le cerveau qui se court circuitait à chaque fois que j'approchais une fille qui me plaisais. "
Oh, je dois être pareil
J'ai rien à raconter, désolé, ma vie sentimentale est un néant total,
mais je ne sors pas du tout surtout en ce moment.
Qu'elle m'aime, rien n'est moins sûr.
Le fait est qu'un ne s'est pas vus depuis 8 ans. Pourtant, pendant les vacances d'aout, elle voulait sortir avec moi (elle me disait même qu'elle était amoureuse de moi, balèze sachant que je le rapelle, ça fait 8 ans qu'on ne s'est pas vus) et elle devait même venir passer des vacances à mon appart à Berck sur Mer.
Elle a pas pu, pour des raisons qui font chier.
Et maintenant elle ne veut pas sortir avec moi mais elle veut bien coucher avec moi. (Enfin, depuis le temps que je l'invite chez moi, je ne l'ai jamais vu) donc ça veut un peu rien dire.
Mimic
Ah oui? Tu me rassures. Je pensais juste être un gros naze.
Remarque, ça n’empêche rien, on est peut être des gros nazes tous les deux.
Bof, tu as de l'expérience, moi non
Jenova Une meuf couche rarement sans sentiment, preuve en est que beaucoup de plan Q sont d'ancien couple!
Sinon moi aussi c'est la dech, mais je suis en prepa j'ai le droit