C'est chaud.
Moi j'ai failli rompre aussi
Mais nan.
J'étais venu pour ça a l'origine, pas pour faire l'optimiste et faire chier le monde
Repasse un coup, vas-y
Je préfère voir le verre à moitié plein, donc on va dire que brûler une blessure aide à la cicatrisation
Elle déménage pendant les grandes vacances, et je vais venir chialer sur l'amour a distance, y aura des quiproquos et des embrouilles, j'arrive bientôt les gars
Woupi
Et bientôt vous vous engueulerez pour la vaisselle. Ah l'amour!
<3 <3
Ben on habitera jamais ensemble on gars,on se sera sans doute quitté avant.
Et je serai avec vous encore plus
Yo les mecs. J'ai découvert récemment ce topic, et j'ai besoin d'aide.
Depuis un mois, j'ai commencé à parler à une nana pas mal de ma classe. Brune, jolie forme, joli regard, mes sens masculins sont donc tout naturellement en éveil.
Donc, au début petite papotte facebook, une fois je viens lui parler, une fois elle vient, des banalités, on parle un peu cul, elle est pas vierge effarouchée sur ce point là, c'est cool. Même un mec aujourd'hui qui lui a parlé de ses seins, lui a dit qu'elle "faisait du F, ça craint quoi". (donc en gros ; boobs ). En plus elle fait comme sport de la pool-dance (le même sport que les strip-teaseuses quoi. Bon point car elle peut-être ouverte d'esprit... Et de cuisses ?).
Je sais pas si je lui plus que ça, genre un coup elle arrive en retard en cours, elle se cale à côté de moi, je rapproche ma jambe, elle touche avec son pied et elle s'en fou, un coup en salle de travail, elle m'a demandé de l'aide pour brancher son ordi, je me suis retrouvé à taffer le droit avec elle, des fois elle me demande des trucs, tout ça...
Ca c'est les banalités, après elle a dit à mon amie que j'étais "monté comme un piston". Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a passé le lien d'une vidéo toute pourrie de buzz, qui en gros disait ; "wesh mad'moiselle, t'as un cul trop bon, t'es monté comme un piston", ce genre de conneries.
J'ai obtenu son numéro de téléphone aujourd'hui.
Ma question : comment lui faire comprendre que j'ai envie d'une sacrée partie de jambe en l'air avec ce joli petit lot ?
"J'ai obtenu son numéro de téléphone aujourd'hui. "
Propose-lui une sortie, c'est pourtant pas compliqué.
T'attends quoi pour lui proposer un rendez-vous ? La fin du monde
Genre où ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-560-0-1-0-0.htm#message_18280896
| Ecrit par « hanouk », 12 mars 2013 à 19:34:07
| « Propose-lui une sortie, c'est pourtant pas compliqué. »
Apparemment c'est loin d'être LA technique infaillible, n'est ce pas ?
Café, cinéma, promenade
Plutôt après-m' ou soirée ? Juste pour savoir
"Apparemment c'est loin d'être LA technique infaillible, n'est ce pas ? "
Je garde encore un mince espoir, chut
J'préfère le soir moi, mais fin d'aprem c'est sympa aussi
Après la maladie et les révisions, ça va être quoi, un thé dansant chez grand-maman ?
Dadou > Tu as une réponse à ma question ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-561-0-1-0-0.htm#message_18280960
| Ecrit par « Dadou_2010 », 12 mars 2013 à 19:41:25
| « Après la maladie et les révisions, ça va être quoi, un thé dansant chez grand-maman ? »
Non mais je ne lui repropose plus rien, maintenant je vais clairement tout lui dire en face.
Hey je cherche un surnom pour amie mais je sais pas quoi
Elle s'appelle tiphaine qui as une idée ?
Tiphaine ?
Bah.. Titi ?