Help pour des surnom pour tiphaine
J'ai un probleme les mecs
(non,on est encore ensemble)
mais,aujourd'hui, on est sortie ensemble.
tout allait bien mais je n'ai rien a lui dire
Elle m'a raconter sa vie(tres interessant),et a un moment elle ma dit et toi.
j'avais rien a lui dire sauf a un moment ou pendant 25 min j'ai fait un monologue sur pourquoi les russes ont ete plus utile contre les nazi que les usa!
Donc,j'ai eu l'impression qu'elle sentait que je me fesait chier alors que pas du tout.
Un monologue sur les russes et USA
Tu n'as pas de conversation en fait ...?
Terry > On se calme bonhomme, faire l’excité n'a jamais été synonyme d'autorité . Et vu que tu as résolu à la perfection le problème, plus besoin d'en parler !
Avec les filles faut parler
Fringues les derniers truc que ta acheté puis tu passes direct à elle..
Sorti tes dernière soirée
Un peu sport genre celui que tu pratique ou que tu aimerais faire genre "j'aimerai faire du tennis mais j'ai peu de temps libre à cause de si ou sa"
Puis voila quoi
Papoter de trucs banals, ça vient avec la pratique en fait. Tu commences à parler d'un truc, tu vois un lien, tu enchaînes, tu lances la conversation, demande son avis, tu pars sur un autre truc...
mais j'ai pas de sport,ni de soirée je ne connait aucun magasin de fringue
j'etait comme posseder j'ai donner des statistique,des temoignage .je sais pas comment on a parlez de ca d'ailleur
Moi aussi à ma JAPD j'avais vu une fille très belle que j'ai maté pendant toute la journée
Elle aime bien titou
De rien sk
Sampata, toujours le mot pour faire
http://www.youtube.com/watch?v=7Tlfn7eFTos
http://www.youtube.com/watch?v=nN5QRjyE6Uw
Alors messieurs, la question est la suivante: peut on considérer ces anomalies que je qualifierai de boule sans sexe, en tant que individu féminin reproductible?
Reproductible ouais, hélas, mais ça va tirer l’espèce vers le bas
Hélas...
On voit quoi sur la vidéo ?
Des abominations de la nature
Qui vénèrent cette sous merde de Morsay stipulant clairement qu'elle s'enfonceraient volontiers son chibre jusque dans la gorge.
Je vois.
Comme quoi agir comme un primate ça marche quand même au 21eme siècle...
Ouais enfin voilà les machins aussi.
Vous parlez de quoi a votre copine,vous?
Attends, mais tu voudrais pas qu'on t'aide a l'emballer aussi?
Je sais pas, y a pas de sujets de prédilections, tu vois aux fils des discussions, ça vient comme ça l'inspiration