Hum, j'ai du mal à déterminer si tu es un simple salaud ou un parfait enculé, tu peux m'aider ? Comment tu te définirais toi ?
"Lol je vais être fautif maintenant ça y est "
je me fous complètement de savoir qui est en tort ou non, je ne fais simplement que souligner le fait qu'il est normal qu'après une rupture, celui ou celle qui s'est fait "entubé" l'ait mauvaise.
Avoues quand même qu'en prenant le temps de déterminer si elle convenait à tes critères, tu te serais épargné ces petits "tracas".
"Non mais sérieux angous stop quoi, elle peut répondre plus tard, prends ton mal en patience ... "
elle s'est reco plein de fois
putain mais c'est DINGUE quoi
cette fille me rend DINGUE et je vais la revoir au gala dans une semaine
Si tu veux, moi ce que je sais c'est qu'elle est bonne. Et ça valait le coup côté cul, donc je pense que si c'était à refaire...
Angous > On appelle ça l'amour. Bonne chance.
Foelia > Retour du bâton .
Mais le pire c'est que ce matin on discutait trop bien et là...
Putain
Non mais serieux je comprend pas comment on peut etre aussi sympathique le matin et te faire la gueule le soir
ou c'est moi qui me fais des films
Malgré tout, je n'irais pas jusqu'à prétendre que savoir que tes actions te sont retombées sur la couenne ne me procure pas un certain amusement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-572-0-1-0-0.htm#message_18323460
| Ecrit par « Angous_sexuel », 18 mars 2013 à 23:13:54
| « Non mais serieux je comprend pas comment on peut etre aussi sympathique le matin et te faire la gueule le soir
|
|
| ou c'est moi qui me fais des films »
Tu te fais du mal. Vraiment.
donc vous pensez que je me fais des films?
Qu'elle me fait pas la gueule ni rien a cause d'un vent sur fb, juste qu'elle m'a zappé? Et moi comme un con j'invente 4500 scénarios a coté?
Suffit juste de laisser couler et si c'est elle qui reviens vers toi et bien c'est que ça peut se faire
Ne t'interesse plus à la fille en question essaye de l'oublié et attend qu'elle revient, si elle revient pas bah passe à autre chose
Si t'es du genre pot de colle t'étonne pas qu'elle finisse par ne plus te répondre aussi.. Faut voir s'que tu lui as envoyé.
on parlait de dr house ce matin (elle est fan et ça fini demain)
puis on se parle plus de la journée.
Je poste une vidéo marrante sur fb. Je lui dis ce soir de la matter
elle me répond pas
45min plus tard je lui fais "re?" sans réponse
alors que ce matin elle était normale quoi o_O pffff
Ya rien de pire que ce que tu fait, tu t'accroche.
mais PUTAIN j'en ai ras le cul aussi j'aimerais bien connaitre l'amour a un moment donné et pas des amourettes de lycéens de merde comme ce que j'ai toujours eu putain
Ecoute tout ce que tu va faire là c'est juste t'enfoncer, crois moi un mec qui colle une fille c'est vraiment le truc à éviter.
Comme je te dit laisse tomber l'affaire, sort, va rencontrer d'autre personne et si vraiment elle t'apprécie elle viendra d'elle même. Je sais c'est difficile mais si tu continue à t'obstiné à lui parler tu va passer pour le mec chiant et ça c'est vrmt pas top.
J'en ai fais les frais y a quelques années croit moi c'est presque irrattrapable. Depuis que j'ai arrêter de m'accrocher sans savoir si j'avais de l'intérêt pour elle j'ai plus jamais eu aucun soucis!
prend sur toi,quand elle ne te repond pas,ne devient pas lourd(elle a peut etre des probleme familiales )
au pire,fait le type distant(mais pas trop,pas mettre de vent)
bien mes conseils de veteran