Je sais pas comment vous faites pour pas voir de différences niveau comportement ou alors la Corse est bien une ile a part.. Je n'ai connu que Corse et parisienne.
Non mais attend pour elle macho c'est peu de choses quoi. Franchement une petite fiotte comme moi macho ça me trouble, mes bras c'est des cures dents ça le fait pas
Ah si, l'espagnole sort du lot par contre.
J'en ai fait 2, 2 nymphos.
jeanslouisbouffon,
tout le monde peu baiser des balnieusarde parisienne ( une cave et hop tu lui pète le fion, lui déboite la machoire etc ) la cave est l'atout numéro 1 labas
Nympho veut dire quoi exactement, je connait l'expression mais je n'ai pas la définition exacte.
qui a tjr envie de baiser voila la définition
Oui, la vraie nympho elle se touche dans le journée tellement elle en peut plus.
Au boulot, dans les magasins, partout.
Stop,je suis de Puteau(quartier de la Defense)et les filles sont plus cool et ouverte qu'a Nante(habiter 1 an la-bas).
Mais il me semble qu'en mediteranné,les femmes sont plus tactile(malte et Israël comme expérience personnel )
kevin76290
Quand je disais banlieusardes c'était pas dans l'idée filles des cités , plutot des filles du 78 , 95 et 94 ( quoique 94 , c'est comme si c'était une meuf de cité )
En faite,c'est courbevoie,c'est juste limitrophes
je sais mais j'avais trop envie de le sortir ce cliché mdr
Mais le cliché de la Nympho n'est pas extrême, c'est VRAIMENT à ce point ?
Oui, ça l'est.
Je pouvais plus dormir, j'avais la queue en feu.
Overdose de cul, j'aurais pas cru ne plus avoir envie un jour.
Bah y a nympho et nympho après.
Y a celle qui a vraiment un problème et se touche tout le temps comme dit Bertman, et y a celle qui se donne un peu un genre et qui au final n'est pas si chaude que ça.
Par contre ce qui est cool, c'est que la nympho joui facilement et rapidement.
En tout cas celles que j'ai connues.
Moi j'avais la maman d'un pote qui était nympho, j'avais essayé de concrétiser avec elle, mais j'me suis un peu dégonflé par peur de pas être à la hauteur d'une femme qui a vu défiler des kilomètres et des kilomètres de queues.
Du coup j'me suis fait recaler
Et une fille qui pourrait passer la journée à le faire et qui en redemande assez facilement, sans pour autant aller jusqu'à se toucher en plein magasin, c'est une nympho ?
Tu as son numéro s'il te plait?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-605-0-1-0-0.htm#message_18503269
| Ecrit par « [SuperMeatBoy] », 18 avril 2013 à 18:12:39
| « Et une fille qui pourrait passer la journée à le faire et qui en redemande assez facilement, sans pour autant aller jusqu'à se toucher en plein magasin, c'est une nympho ? »
Aussi oui.
Compris, et un homme nympho on appelle ça comment ?
J'ai changé de portable depuis, j'ai perdu son numéro.
De toute façon il t'aurait fallu un alibi pour que t'aies eu son numéro, sans dire que c'était moi.
C'est un peu chaud vu que t'habites sûrement à des kilomètres.