Donc,je reste avec mon ex? Je l'aime encore,mais en 2 moi de relation on a eu 2 breaks.
Ou avec la fille super sexy qui m'aime.(je ne l'aime pas specialement) ?
Vu ton passif et ton état d'esprit tape dans les deux
"mais en 2 moi de relation on a eu 2 breaks."
J'y connais pas grand choses, mais c'est pas bon signes non
"Ou avec la fille super sexy qui m'aime.(je ne l'aime pas specialement) ?"
la fille super sexy qui m'aime.
fille super sexy qui m'aime.
super sexy qui m'aime.
sexy qui m'aime.
sexe + aime
= Jackpot
Pour mon escapade des vacances,je n'etait pas en couple
Et je crois que je ne l'aime plus(apres lui avoir fait l'amour)
J'ai une question à propos des mains !
Vous avez des petits troue partout partout sur les vôtres
c'est pour les poils non?
Non justement, je les est depuis gamin et j'ai pas l'impression d'être un homme loup.
je les ai,c'est parce que t'est poils sont trop fin,ou blond?
Bha je n'ai pas des poils blond, ça doit être sa.
Les gars, ma meuf me reponds pas sur son portable, que dois-je faire? parce que je sais qu'elle m'aime mais bon...
Merde, la fille que j'aime bien est super croyante, mais moi j'ai perdu la foi depuis un bout de temps, ça va dégénérer non ?
StrangerHD
Posté le 22 avril 2013 à 18:43:43
Merde, la fille que j'aime bien est super croyante, mais moi j'ai perdu la foi depuis un bout de temps, ça va dégénérer non ?
Tôt ou Tard, ouaip ça va dégénérer.
Ma dernière "relation", la fille aussi était ultra croyante, catho pratiquante dans une espèce de maison religieuse pour sa piaule. J'en étais même à me demander " elle couche ? toujours vierge ? "
Au final on a couché et elle a trompé son mec avec moi ( j'ai su qu'elle était en couple 3 mois après avoir rompu avec elle )
On peut répondre a ma question?
hanouk J'ai envie de dire ma bite la religion quoi
non mais vous avez fini les athées de penser que les cathos sont des puritains?
Putain c'est ça qui me soule avec vous , c'est vous qui êtes au moyen age, pas les croyants
allez aux JMJ vous verrez c'est un vrai baisodrome hein
terry,ne l'harcele pas,attend demain.
stranger,c'est une extremiste ou juste une croyante?la religion,c'est comme la politique et l'argent,faut pas en parler.
J'ai une question !
Hanouk, c'est toi qui m'a Ki... je rigole.
Est ce que la religion est un facteur important pour draguer une fille ?
Elle m'a demandé si je croyais en Dieu ce matin, et évidement... je lui ai dis non, j'ai essayé d'atténuer les choses en lui disant que je trouvais ça mignon d'y croire et tout, mais un jour je pense que... je vais vouloir déballer ma science et elle va vouloir déballer sa foi, et ça va partir en sucette
stranger,c'est une extremiste ou juste une croyante?la religion,c'est comme la politique et l'argent,faut pas en parler.
Elle est croyante mais pas non plus à en aller à l'église tous les jours. Après elle fait ce qu'elle veut, mais justement, elle m'en parle, et moi ça me plait pas, donc là je suis resté gentil, mais si elle continue à m'en parler j'vais lui dire ce que je pense vraiment de ça, et j'pense pas qu'elle aimera