Qui a parlé de viande ? C'est la nature. Quand une amie veut se faire niquer ou quand une fille quitte son copain après 2 ans de couple pour s'amuser un peu c'est la vie
KniI En même temps je sais même pas pourquoi j'ai postulé sur ce topic vu que la moitié est habité par des puceaux s'inventant une vie et des personnes qui se la racontent (et qui au final en font le moins).
A part quelques uns qui paraissent censé et pas ahuris par les jeux vidéos, y'a pas grand chose à tirer sur ce topic. D'ailleurs même ceux qui posent des questions sur les filles sont un peu bébêtes. Sérieux y'a pas besoin d'un forum pour avoir de l'aide quoi, surtout pour avoir une aide douteuse.
Tsuki_no_Tenshi
Posté le 6 octobre 2009 à 23:52:34
D'ailleurs les filles qui couchent tout le temps on les appelle des "salopes", mais pour les hommes, pourquoi y'a pas de diminutif réducteur ?
On appelle ca des "salauds"...
D'ailleurs les filles qui couchent tout le temps on les appelle des "salopes", mais pour les hommes, pourquoi y'a pas de diminutif réducteur ?
Faut arrêter de considérer que d'un côté y'a que des filles qui croient au grand amour au moment de passer a l'acte, et de l'autre, des méchants dragueurs qui veulent juste se vider les burnes.
Dans nombres de cas , elles savent parfaitement a quoi s'en tenir, sans compter le fait qu'un gros dragueur, les filles le voient venir de loin, loin d'être connes.
Mais surtout, oublie pas un truc l'ami, dans ce genre de cas, pour un plan d'un soir, faut être deux, tu fais pas ça tout seul (Rofl ), elles sont consentantes, pas connes, elles comprennent ce qu'il y a derrière, et ce qu'elles auront (ou pas) par la suite.
Faut stopper cette vision qui consiste a dire que les Nanas sont des victimes, dans pas mal de cas, elle choisissent, et meme vivent parfaitement cette libération.
Parce qu'a ce niveau, c'est plus un excès moralisateur qu'autre chose, et ça, c'est inutile, si tu veux les défendre, tu peux le faire de milles manières. ^^
La perte de la valeur des choses et la perte d'une de nos valeurs.
HS et phrase grammaticalement fausse.
Et comme je le dis, ce sont les mecs qui se vantent le plus qui en font le moins. Je sens venir le mec puceau qui s'invente une vie pour être apprécié par des pauvres forumeurs. C'est très idiot mais bon...
Ceci dit même si tu es puceau, c'est pas un mal hein, c'est pas une maladie.
Codygno02 Si elles sont consentes je veux bien, mais dans les cas où elles croient arriver à une situation stable, c'est répugnant d'en profiter.
Même si elles sont naïves, faire du mal à quelqu'un, c'est répugnant. Je l'ai fais une fois bêtement quand j'étais plus jeune, j'ai su comprendre que ce n'était pas bien.
Exactement ce que je me suis dit.
Sinon, je pense qu'auprès de la gente féminine, ce soit spécialement glorieux de se taper plein de filles, si ?
(Enfin, je suppose que ça dépend des filles).
La débauche est ruine de l'âme
Perso je trouve ça à moitié dégueulasse de coucher (j'ai la phobie des contacts avec les os et les muqueuses), donc j'attends le plus longtemps possible avant de le faire avec chaque fille.
je pense pas***
Putain c'est chaud les naïfs qui croient encore qu'à 22 ans tout le monde est vierge les filles dans sa classe ne couchent qu'au bout d'un an et demi
Et ben moi je nage dans le bonheur depuis 8 mois, et c'est bien parti pour durer
GB va arrêter de te faire chier alors
Dépend du type de filles
"Et ben moi je nage dans le bonheur depuis 8 mois, et c'est bien parti pour durer"
T'as une fontaine à domicile?
pokemaniak21 T'as vraiment 24 ans ? Car penser ça à 10 ans je comprend, mais à 24 j'ai jamais entendu ça
ohar-Project
Posté le 7 octobre 2009 à 00:10:11
Et ben moi je nage dans le bonheur depuis 8 mois, et c'est bien parti pour durer
Bonne chance
Tarask est féministe, ceci explique cela.
Je suis un vaillant défenseur de la gente féminine c'est vrai. Je vois pas où est le mal.
Non mais les meufs sont à peu près comme nous, sauf qu'elles évitent de s'en vanter partout pour éviter de passer pour des salopes (alors que chez les mecs ça passe mieux) c'est tout.
J'annonce la vérité là où tu spécules.
Minipan-sexy
Posté le 7 octobre 2009 à 00:13:10
Comme si elles avaient besoin de toi pour se défendre d'ailleurs
Le gars qui s'imagine que je dresse des drapeaux dans la rue toute la journée pour les défendre...
Alala cette déformation, c'est pathétique sérieux. Grandis un peu.
Je suis un vaillant défenseur de la gente féminine c'est vrai. Je vois pas où est le mal.
Je pense qu'elles savent se défendre, et qu'elles savent mieux comment elles ressentent ce genre de situation que toi (ce qui est normal ).
"T'as vraiment 24 ans ? Car penser ça à 10 ans je comprend, mais à 24 j'ai jamais entendu ça "
J'ai pas 24 ans mais je suis quand même proche de 19, et c'est testé et approuvé, pas une idée que je me fais.
Je suis un peu dans la merde