Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les filles...
OrinDesu
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:16:31

"mais me réecrit pas trop non plus hein"

T'as un plan ? :doute:

OrinDesu
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:27:37

Ah ba oui, mince ça change tout :hap:

Une fille qui te dit m'écrit pas trop, m'étonnerai qu'elle veuille te parler d'avantage, m'enfin, vas y fonce :p)

Tu sais que le meilleur moyen de tourner a page c'est de justement éviter d'y penser, après tu n'as peut être pas envie de l'oublier...

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:02:50

Un ami ça fait pas des plans louches pour se retrouver devant un ooca angous

Mr-Pticon
Niveau 21
13 mai 2013 à 16:05:54

"je veux rester ami avec elle"

soit un homme...

la tu fais plus victime qu'autre chose.

OrinDesu
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:14:30

"je veux tourner la page, mais je veux rester ami avec"

Si tu as encore des sentiments, et clairement vu comment tu en parle, c'est que t'en a encore, alors ça ne marchera pas.

Après tu gères comme tu le sens mais te voile pas la face :(

Gouverneur-sony
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:13:06

Si j'avais demander son numéro , puis un rendez-vous , elle m'aurait fait galérer ou peut être je ne l'aurais jamais revue.

Moi je ne procède plus de cette façon depuis très longtemps.

La meilleure façon d'assurer avec une meuf c'est de coucher le + vite possible , (on s'en fou du numéro portable , il lui faut des sensations ) , après la meuf déjà elle est a tes pieds et tu peut même te permettre d'être macho.

C'est ce que j'ai fait samedi :ok: :ok:

Je suis passé d'un "Je me méfie des garçons... "

A un " Je n'arrive pas a dormir , je pense a toi et a cette merveilleuse nuit , reviens vite mon chéri "

Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:29:19

Sinon la fille coup de foudre est en train de flipper parce que c'est trop d'un coup pour elle (je ne lui demande rien mais je comprend), je laisse aller donc. Je l'aurais grave aimé, j'aimerais qu'on parle a nouveau mais bon ça sers a rien de la coller. Voilà je m'y attendais de toute façon, ça aura été agréable ces deux nuits (on s'est revu cette nuit qui fut géniale encore, tant pis)

PainOcelot22
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:30:49

Je suis vraiment désolès pour toi Guagno.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:33:21

Le soit pas, je le savais bien et c'est pour ça que comme je vous avais dis j'avais aucun projet certain, j'aurais aimé qu'elle ai pas cette peur car c'est bien de ça qu'il s'agit et pas d'une excuse a la con. C'est dommage vraiment, mais je comprend. Tant pis, je vais manger des sushis et puis nous verrons bien. Elle a pas dis vouloir couper les ponts mais c'est tout comme pour quelques temps (si je la colle elle aura raison de flipper qui plus est, puis ça sert a rien de faire chier les gens sur ça). Bref distance, plus de sms et voilà, tant pis. (ça me saoule quand meme)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:39:21

Je pense que si Angous, elle a vécu je pense deux très belles journées mais un trop plein ça explose a un moment d'un ou de l'autre, pas de bol c'est pas moi qui ai eu peur. Mais je le savais aujourd'hui, 0 gene entre nous mais je sentais que c'était comme ça que ça allais arriver; c'est ma chance je sais très ne pas me créer de faux espoirs, donc je vais rebondir je pense... Mais putain j'aime ce qu'elle est, jusqu'à sa peur meme et je regrette rien du tout. Enfin ça fait chier quand meme

Arutha_0
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:41:28

Tu lui as pas avoué ton ressenti d'entrée de jeu tout de même Guagno?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:46:08

Elle me l'a avoué Arutha. C'est elle qui me l'a dis dès le premier jour, elle m'as dis des choses plus que fortes, je savais qu'elle les ressens vraiment (ça se sens) mais que ça la ferait fuir elle meme. J'ai vécu le truc a fond sans rien cacher mais c'est elle qui a sorti ses ressentis (des mots plus forts que ce que je dis ici sur ce topic). En gros elle se fuit elle meme plus que moi je pense.

Arutha_0
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:50:01

Je veux bien le croire, m'enfin je reste tout de même vachement sceptique (j'arrive vraiment pas à concevoir ce genre de situation) :noel:
En gros tu es dans la même situation que Angous maintenant: deux filles qui se "fuient" elles-mêmes, excepté que tu as eu la chance de conclure avec :hap:

PainOcelot22
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:57:41

Elle a peur de se perdre en s'abandonnant, c'est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mai 2013 à 18:02:07

Bah en clair Arutha elle m'a dis je t'aime, j'ai jamais aimé un garçon comme toi, tu es parfait, toute la nuit, meme avant de partir. On a été plus que proche, une entente parfaite a tout les niveaux (physiquements j'ai jamais pris un tel plaisir avant elle et c'était réciproque vu ses propos). Donc je pense qu'elle me fuit si tu veux mais qu'elle m'aime beaucoup. Après je vais pas lui courir après, je suis là si elle veut me voir ou parler mais je n'irais plus la cherche ça c'est clair. Comme tu as déjà dit, faut savoir aussi vivre. Et franchement ça restera un merveilleux souvenir :oui: (ce qui m'empeche pas d'avoir un peu mal là haha)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:02:54

Osef ?

Sampata
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:15:47

Himéros m'est parvenu :coeur:
Je l'aime,Venus ma ensorceler,
Plus de Vulcain,que d'Apollon j'ai beau ressembler,
Rien que pour elle,je me mettrais a nu :coeur:

En espagnol,on as parler,de tout et de rien,je croit que je l'aime.

Par contre,sans faire le angous :hap: ,comment l'accompagner au lycée demain?

OrinDesu
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:19:39

J'ai jamais compris pourquoi quand c'est très fort, certaines personne flippent.

Si jamais on trouve LA personne, y'a pas à réfléchir, c'est vraiment nul de le faire, la vie est trop courte pour faire sa tapette sentimentale.

Arutha_0
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:20:58

Vous êtes tous grippé ou quoi? :noel:

"comment l'accompagner au lycée demain? "

Si sa maison (ou sa hutte) est sur ton chemin, tu peux toujours lui dire de descendre aller au chagrin avec toi.

Sampata
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:34:27

Non,c'est a 4 rue.

et le matin,c'est le seul moment ou on peut parler seul a seul.(Elle traine avec les kikoo-pouf mais elle ne fume pas,et est vierge(je m'en fou.)) et elle est super agreable,elle a de la discu.

Sujet : Les filles...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page