Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les filles...
tragicalboy2k5
Niveau 10
10 mai 2010 à 08:35:58

EpicNeo
Posté le 10 mai 2010 à 01:09:52
Tu t'es déja mis en costard ? Avant de changer de fringues, met-toi en costard, admire toi, et essaie de trouver des fringues qui te rendront aussi classe sans être trop habillé.. l'apparence c'est archi-important. Les filles remarquent le moindre petit détail...

:d) Le costard est un piège à filles pour celui qui sait le porter(parole de commercial).Attention tout de même,le costard ne va pas à tout le monde et quand ça te vas pas,ça fait rapidement tache!

Concernant le costard,faut aussi avoir un parfum qui va avec,en gros éviter Male de JPG,ça fera "kikoo lol arriviste m'as tu vu".Je recommande du HB ou Azzaro,ça fait plus homme!

Porter le costard c'est un état d'esprit,pensez y!

Certains diront "oh lol,comment il se la raconte" mais dans mon métier,les filles on a même pas besoin d'être dragueur pour se les mettre dans la poche,ça vient naturellement.Je profite pas de l'aubaine car je suis en couple depuis 4 piges et que j'aime ma copine qui est aussi la mère de notre fille.

Si je peux apporter ma petite contribution,je dirais qu'avec les filles il faut:

-avoir un beau sourire,un sourire joueur,taquin!
-ne pas leur donner trop d'importance,leur montrer qu'elles restent un être humain fait de chair malgré leur plastique avantageuse.Plus tu leur montre gentillement que t'es pas sensible à leur charme et plus elles deviennent gaga("Pourquoi me résiste il?")
-Etre bien habillé,propre sur soit,les chicos lavés,parfumé et ongles coupés.
-Si tu es entouré de beaucoup de femmes,elles voudront faire partie de celles ci,ça ne s'explique pas c'est comme ça!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2010 à 08:38:47

:rire:

kornex
Niveau 3
10 mai 2010 à 11:26:58

ahahahahah putain ce topic et vraiment hilarant surtout l avant dernier esprit costard commercial qui a comprit la vie et preche la bonne parole alors qu il ne fait que debiter un tas de lieux commun (g rien contre toi mais ce que tu dis marchera pour certaines filles mais combiens d autres n en auront rien a foutre)
sinon pour l auteur du sujet je te conseille de te debrouiller par toi meme et de surtout pas demander d aide sur internet a moins d aimer les insultes et les conseils inutiles vu que personne te connait

Yuzhan-V
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:30:30

Le genre de mec qui croit plaire a tout le monde alors que ça se passe dans sa tête.

[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:44:54

Bah en fait le truc c'est que j'ai que 19 ans, et je suis conscient de pas encore être un " adulte". Certes je vais pas passer ma vie en T Shirt Jogging, mais mes seuls exemples de mec de mon âge qui ont commencé à se sapper comme des adultes j'arrive pas à les trouver crédibles. S'habiller avec des belles chemises et des chaussures pointues tout en faisant au moins une faute d'orthographe par phrase, je trouve ça pas terrible disons... J'ai toujours préféré adapter mon style à mon âge...

pro-8800gts
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:50:34

Ouai, en même temps, les mecs de 19 ans comme tu dis s'habillent avec des costards Tex, made in Carrefour, ou au mieux un costard Zara ou H&M, avec des chaussures Zara bien dégueulasse.

Un bon costard, ça va à n'importe qui, et ça fait forcément classe.

[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:55:38

Ouais faudra que j'y pense ^^

SandwichGrec
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:57:29

Rien de plus ridicule que les jouvenceaux en costard.

Deubeuliou
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:26:35

Y a des mecs de notre âge qui s'habillent en costard tous les jours? :doute:

A part pour des entretiens ou des trucs officiels je vois pas.

Et j'habite près de Paris et j'ai jamais vu de mecs s'habiller régulièrement en costard.

Après si pour vous avoir des chaussures, un jean un peu serré et mettre des chemises c'est s'habiller en costard, je cherche pas plus loin...

epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:39:20

Chaud à quel point vous pouvez être arrogant les mecs.
Vous avez lu les messages au dessus au moins ? Je lui ai jamais conseillé de s'habille en costard..
Ah, et c'est moi le créateur du topic et je vais très bien pour info. Il a 2 ans et demi ce topic vous savez.. mais bien sur vous savez lire. :hap:
Sinon, des gens qui s'habillent en costard tous les jours, j'en vois tout les jours.. à commencer par mon père, mon cousin qui travaille à la banque.. bref arrêtez un peu de débiter des conneries, si vous êtes venus uniquement pour enfoncer des gens on se passera de votre présence. Sérieux même Minipan est plus utile.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:42:43

Au lycée j'en voyais un qui était tout le temps en costard. Pas un prof hein, un lycéen. Au début je croyais qu'il était vigile. :o))

Vortex646
Niveau 54
10 mai 2010 à 20:46:15

Quoi, EpicNeo ose dire que maintenant ça marche avec les filles ? :noel:

epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 20:51:45

T'es qui toi Vortex ? :noel:

[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:53:24

Après je critique pas les mecs qui s'habillent comme des adultes à notre âge, je dis juste que ceux que je connais sont encore des jeunes dans leur tête donc ça colle pas trop, mais je respecte tous les styles hein ^^

Pettirosso
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:06:16

C'est moi ou les rousses ont de grosses poitrines ? :noel:

http://static1.purepeople.com/articles/9/45/65/9/@/329981-audrey-fleurot-lors-de-la-16eme-637x0-3.jpg

http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/883/883550/christina-hendricks-20080623013918503_640w.jpg

epicneo
Niveau 8
10 mai 2010 à 21:06:52

C'est toi.

SuperKebab
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:08:54

J'suis sur un gros coup les gars.

Pettirosso
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:09:34

Cul*