"J'ai l'impression d'etre tout près du remake de FF VII , mais de ne pas pouvoir en ouvrir la boite"
Best Comparaison enver
Ben ouais "hihi t'es trop son genre , elle est très interessée"
= " oui nous savons l'interet que porte la communauté à final fantasy 7 , peut etre qu'un jour nous considèrerons sérieusement la question".
"mais elle a un mec, meme si il s'en bat les couilles de sa geule"
= Mais pour le moment nous avons déjà beaucoup de moyens humains et financiers investis dans des suites merdiques d'un des opus les plus décriés dont tout le monde se branle".
Bon je vais la voir en rentrant , elle a tenu a précisé que de toute facon comme elle ne voyait plus et ne parlait plus à son copain elle était à mon entière disposition pendant les vacances
J'pense que ca prend le bon chemin elle commence à céder du terrain
Moi perso ça me ferait chier de passer juste après un mec avec qui elle est restée 3 ans.
| Ecrit par « AlphonseBlanqui », 23 octobre 2013 à 12:12:25
| « Moi perso ça me ferait chier de passer juste après un mec avec qui elle est restée 3 ans. »
Bah écoute c'est un Rubik's Cube huilé ; ça glisse mieux .
Bonsoir.
J'aimerai continuer une conversation avec une femelle mais je bute.
- "Ouais petites vacances tranquille comme moi " 20h20
Que me conseilleriez vous ?
Cordialement Abeoddworld
"cmb"
Rien de plus chiant d etre crevé apres une semaine d examens et de repondre à un numero inconnu jusqu à maintenant qui est vraisemblablement une nana que j aurai connu mais suppr le.numero.. .
Qui n a jamais eu envie de lacher T KI ?
N'importe qui qui me parle en inconnu je demande qui sais
Pareil
Bon petit maj de mon histoire qui , je le sais , vous passionne.
L'autre soir ca allait " très mal" avec son copain , elle a passé la soirée à me parler et à limite me chauffer un peu , bref j'étais refait
Hier , son de cloche totalement différent , je la sens un peu moins joueuse , elle répond moins au taquet. Je me dis " oula , son mec lui a sorti sa disquette et ils se sont réconciliés." Et j'avais vu juste.
J'en parle à la meuf qu'elle connait bien , elle me dit que meme si effectivement ca a l'air d'aller mieux elle a quand meme des hésitations , et qu'elle a jamais flashé comme ca sur un mec. Mais que c'est dur car elle est attachée à l'autre.Bon....
Moi j'ai décidé d'arreter de la jouer sympa. Clairement j'ai le sentiment qu'elle est grave attirée par moi et m'a donc utilisé comme substitut car ca allait mal avec l'autre , donc je lui ai dit que maintenant qu'elle reparlait à son copain elle avait plus besoin de moi. Une pique qui a touché au but , elle s'est un peu énervé sur le coup m'a dit que ca n'avait aucun rapport , j'ai feint d'etre désolé de m'etre trompé.
Mais j'ai volontairement changé de comportement , je lui parle plus trop et la elle ressens grave un manque , elle m'envoie des messages et quand je répond pas elle me dit qu'elle a le sentiment que j'ai changé ( oh really? ).
Et la elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle m'appréciait énormément...
J'crois que je vais gentiment vivre ma vie , et quand elle va se rendre compte qu'elle est au bout du chemin avec l'autre elle viendra naturellement vers moi. Et la on verra bien ce que je ferai.
Male alpha mais en attendant je suis seuuul
Lache l'affaire c'est une salope.
Très franchement non.
Une salope , elle aurait déjà trompé son mec avec moi.
Je crois surtout qu'elle est pas mature et donc qu'elle veut avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je lui ai trop donné ce qu'elle voulait en répondant à ses avances, on va voir ce que ca donne en la privant... Et en attendant moi je suis célibataire et j'ai d'autres filles à rencontrer.
Mouais, après 3 ans perso ça m'aurait foutu la mort qu'elle se mette à flirter avec le premier type venu pendant plusieurs semaines à chaque fois que y a un petit problème qui pointe le bout de son nez.
Et à ta place ça m'aurait aussi foutu la mort d'être le plan de secours, le mec là juste pour faire oublier l'ancien (du moins au début), le mec de transition parce qu'elle a peur d'être toute seule, bref le plan de facilité.
Après ça dépend de ce que t'attends de sa part, mais garde à l'esprit que si elle est pas réglo avec l'ancien y a pas de raison que ça change du jour au lendemain, surtout si votre relation commence sur de "fausses" bases.
Après je sais pas comment c'est leur relation, si ça se trouve ça a duré 3 ans mais c'était pas sérieux du tout; mais le fait qu'elle ait pas eu le courage de le tromper ça veut pas du tout dire qu'elle est réglo. Bref je suis peut être trop possessif, mais pour moi c'est vraiment un truc de pute de préparer le terrain pour quelqu'un d'autre alors que t'es déjà en couple avec quelqu'un avec qui ça a été sérieux, surtout si c'est pour jouer sur les deux tableaux comme elle le fait.
J'ai raisonné comme ca aussi mais après je me suis renseigné , et ca fait un moment que leur relation souffle le chaud et le froid.
Et moi je suis arrivé la dessus , et j'ai fait le premier pas ( j'ai pris son numéro et proposé de la revoir ). Elle a pas donné suite , mais quand son copain a vraiment commencé à déconner elle s'est dit , et je suis d'accord c'est immature de sa part , qu'elle allait pas se priver pour commencer à céder à mes avances.
J'ai pas le sentiment d’être le mec de transition pour pas qu'elle se retrouve seule , je pense surtout que c'est moi qui en l'attaquant alors que je savais pertinemment qu'elle avait un mec ais déclenché une bombe à retardement dans leur couple.
Par contre je suis d'accord avec ta dernière phrase , si elle est pas réglo avec lui elle pourrait ne pas l'etre avec moi.
Mais bon est ce que je serais amené à me comporter comme lui? Et puis surtout dans le pire des cas , je cherche pas à me marier , just sayin'
Ben disons que je trouve pas ca choquant dans le sens ou c'est lui qui s'est comporté comme un chacal.
C'est pas comme si elle s'était lassée et avait décidé de préparer le futur. Et puis parfois tu rencontres quelqu'un et tu te rend compte que tu n'a plus autant d'attirance pour l'autre.
Mais c'est clair que si elle veut envisager un truc avec moi elle devra d'abord larguer l'autre.
Je pense d'ailleurs mettre les choses au clair en la voyant , et en lui disant clairement qu'elle me plait , que je sais que c'est compliqué , mais qu'il ne pourra rien se passer si elle ne fait pas un choix tranché entre son mec actuel et moi.
"Mais c'est clair que si elle veut envisager un truc avec moi elle devra d'abord larguer l'autre. "
Ah ben ça c'est clair. Moi je l'aurai laissé un peu mariner après la rupture, pour voir si c'est vraiment vers toi qu'elle est attirée, ou c'est juste pour pas se sentir seule. C'est toi qui as attaqué, mais elle s'est laissée prendre au jeu, peut être que 6 mois -1 an avant elle t'aurai pas calculé, et si ça allait mal depuis tout ce temps, ça fait quand même un moment qu'elle aurait du le larguer. C'est pas une question de mariage, c'est juste que perso je trouve que ça fait faux de lancer une relation comme ça, moi ça me ferait vraiment chier. Après j'ai aussi un énorme égo, et ça me foutrai vraiment la mort d'être considéré comme ça
Salut !
J'ai besoin de vous voilà j'aimerais écrire une lettre à une amie avec qui j'étais proche mais qui à déménager loin de chez moi ( ) mais je sais pas quoi écrire d'un côté je veux lui dire qu'elle me manque beaucoup mais je doit pas en dire trop ( on est super pote mais pas plus ) puis avec langage pas très soutenu ( Normalement les règles pour une lettre avec "ma cher" fin voilà on oubli sa ferais pas du tous naturel ) voilà vous vous diriez quoi ?