Y avait pas besoin de lui dire ça m'enfin bon. Elle va sûrement s'énerver et te dire qu'elle est pas ton chien et qu'elle te doit rien, du blabla de fille quoi
Moi,il y a une terminal Sti2d qui arrete pas de me regarder en souriant,mais je lui est jamais parlé.
C'est surement parce qu'elle ce moque de moi?
Pour la dernière phrase,c'est pas par manque de confiance,mais c'est parce qu'elle m'a vu dans un etat dégueulasse un jour.(Avec un pote et de la sauce barbecue partout autour de la bouche.)
-------------------------------------------------
chuck-niko | 20 janvier 2014 à 19:45:38
T'es un vrai cassos PurStyle, tu parles comme ça à tes potes ? Les filles sont pas différentes, tu peux autant déconner avec elle, pourquoi t'es coincé quand tu leurs parles ?
Ça m'énerve aussi, j'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de moi j'aime pas du tout ça
Et je rappelle que ça fait quand-même 22 jours que j'attends, elle a eu le temps de voir 50 fois ses copines
Elle s'en branle d'un mec comme toi qui l'attendrait des mois pour rien. Arrête de faire une fixette dessus et trouve une autre fille cool.
Et si je peux te donner un conseil, trouve une fille avec qui tu peux passer de bons moments, parler, sortir etc sans attendre plus, les sentiments viendront après
Et moi je pue du cul?
Je pense l'ajouter sur FB,mais ça fait pas le mec qui y croit?
Schierke | 20 janvier 2014 à 20:15:55
Je suis désolé mais la fille ne veut pas de toi, passe à autre chose. Si tu continues à la contacter alors qu'elle ne répond pas ça fait vraiment trop crève la dalle.
Nan mais là j'envois plus rien c'est bon
sampata | 20 janvier 2014 à 20:13:12
Et moi je pue du cul?
Je pense l'ajouter sur FB,mais ça fait pas le mec qui y croit?
Tu bides mec
[13:05]Moi : On se voit samedi.
[13:07]Elle : Je peux pas désolé.
[13:19]Moi : Tu comptes me voir un jour ?
[13:28]Elle : Bah ouais Inch'Allah.
[15:31]Moi : Ok, c'est pas grave, une fois si on est dispo en même temps.
[15:31]Moi : *autre fois
[19:06]Moi : "Inch'Allah"
J'ai pas envie de me refaire quèn comme un imbécile, tu veux me revoir [Nom de la fille] ou tu te moques de moi ? Si t'étais contente que je pense à toi t'aurais trouvée du temps libre ou tu m'aurais proposé qu'on se voit à une autre date depuis 22 jours ?
[21:11]Elle : Tu comptes carrément les jours tu fais peur moi je veux bien te voir viens à [Lieu] mercredi si tu veux j'y serais après si je peux pas c'est pas ma faute.
[21:36]Moi : J'ai pas compté, 3 semaines = 22 jours c'est tout enfin bon... Excuse-moi, laisse tomber, depuis quelques temps je suis ultra stressé et parano, je vais pas bien du tout, demain matin je vais chez le médecin et je vais sûrement commencer à prendre des médicaments.
[21:47]Elle : T'as quoi ?
[22:09]Moi : Je dors plus, je mange plus, je m'énerve sur tout le monde pour un rien, j'ai plus envie de rien, je suis H.S je trouve même plus la force de me lever, je suis fatigué, stressé, déprimé je suis pas bien en ce moment.
[22:19]Elle : Ah je vois... Comment ça se fait ?
[22:28]Moi : C'est ma situation qui me monte à la tête.
[22:35]Elle : Ouais je comprends :/ j'ai le seum pour toi je t'imaginais pas du tout comme ça sérieux.
J'ai pas encore répondu à son message
T'es un génie toi.
Il n'y a rien de plus repoussant qu'un mec pas bien. Je ne te dis pas d'aller mieux d'un claquement de doigt , mais évite d'en parler aux autres , surtout aux filles qui t'interessent.
Dans le meilleur des cas elle te prendra en pitié, dans le pire tu vas la faire flipper.
Essaie de te rattraper en dédramatisant le truc , du genre " Ne t'inquiète pas j'exagère un peu le truc bien sur , j'ai eu ma période dure ces derniers temps , mais je compte bien aller mieux! C'est pour ca que je me disais que te revoir pourrait etre cool ;) "
Tu fais exprès de mal te vendre ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1042-0-1-0-0.htm#message_20730832
| Ecrit par « PauloHenrique », 21 janvier 2014 à 15:54:56
| « T'es un génie toi.
| Il n'y a rien de plus repoussant qu'un mec pas bien. Je ne te dis pas d'aller mieux d'un claquement de doigt , mais évite d'en parler aux autres , surtout aux filles qui t'interessent.
| Dans le meilleur des cas elle te prendra en pitié, dans le pire tu vas la faire flipper.
|
| Essaie de te rattraper en dédramatisant le truc , du genre " Ne t'inquiète pas j'exagère un peu le truc bien sur , j'ai eu ma période dure ces derniers temps , mais je compte bien aller mieux! C'est pour ca que je me disais que te revoir pourrait etre cool ;) " »
Je plussoie grave.
Et je suis bien placé pour en parler , après ma rupture il y a 1 an ( putain 1 an de célibat ) , j'ai un peu pété un cable et j'ai broyé du noir.
Résultat mes potes se sont un peu éloignés de moi " t'es bizarre depuis quelques temps, tu passe ton temps à faire la geule" , et les filles me trouvaient repoussant "t'es mignon mais t'as l'air tellement triste c'est flippant on dirait que le monde s'écroule sur toi " c'est ce que m'a dit une meuf que j'essayais de gérer en soirée
Pour retrouver le sourire c'est con mais il faut feinter de l'avoir. Pas facile mais c'est le seul moyen.
La loi de l'attraction: en très gros, une attitude positive entraine (inconsciemment) des actes positifs.
Faut se sortir les doigts du cul, bouger, être positif et constructif. Le reste suit.
"Je dors plus, je mange plus, je m'énerve sur tout le monde pour un rien, j'ai plus envie de rien, je suis H.S je trouve même plus la force de me lever, je suis fatigué, stressé, déprimé je suis pas bien en ce moment. "
Hé ben ça donne envie tout ça.
"COUCOU NE SORS PAS AVEC MOI STP STP STP "
Résumé de la conv FB.
[16:09]Moi : J'ai eu ma période dure en ce moment mais ça va aller mieux, t'inquiètes pas je vais pas mourrir non plus mdr
Mouais , c'est pas encore ca mais il y a du progrès.
T'aurais pu lui glisser que le projet de la revoir faisait partie des choses qui faisaient que tu repartais du bon pied , ca lui ferait plaisir je pense. Enfin tu fais comme tu le sens.
[16:10]Elle : Mdr oui mais bon c'est pas évident