Elle en veut pas encore, c'est bon. Et normalement on a pas nos numéros. Mais c'est une amie d'une amie d'un ami.
Dreamboum : Mais c'était pas un teasing, avec ma gueule de bois je pensais que "connerie pendant une soirée" sur CE topic c'était suffisamment clair
[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]]
Posté le 4 avril 2014 à 12:45:28 Avertir un administrateur
Ah oui osef, c'est tout à fait banal comme situation.
Mais tellement pas. C'est banal pour les blaireaux oui, mais aucun mec avec un peu de jugeote ferait ça.
Si tu t'es tapé une moche, c'est que d'une part t'as pas les moyens de chopper mieux, et d'autre part t'as aucune dignité.
Franchement si t'avais vraiment honte (et ce serait la moindre des choses) tu viendrais pas poster ça ici. Tu fais tiep mais bon, t'es que le 542146568ème à faire tiep sur ce topic.
il y a un canon dans la boîte ou je suis en stage depuis 3 semaine, dès mon premier le jour quand on se dit bonjour le matin on se regarde dans les yeux tout le temps que ça dure, et depuis jeudi elle vient me parler en privé sur le réseau social de la boîte...Par contre elle a pas voulu que je lui donne mon numéro"on peut déjà papoter ici je pense" j'espère que c'est juste pour pas aller trop vite et me montrer que c'est pas une fille facile.
Putain, j'ai croisé mon ex en sortant ce soir. Sans doute la boisson qui me fait parler mais je l'aime encore putain.
Tu devrais lui envoyer un SMS.
C'est pareil pour moi Dadou_2010, ça fait 5 semaines qu'on n'est plus ensemble
Mais en attendant y'a une autre fille avec qui je flirte
On a continué à se parler toute la semaine, ça avance pas très vite mais bon, pour tout vous dire j'ai juste rajouté "bisou" après le traditionnel "bonne soirée"avant de me déconnecté en partant ce soir, faut voir le regard qu'elle m'a fait quand je suis passé devant son bureau en partant ... Bon c'est sûr c'est ridicule, à ce train je suis parti pour rester en mode manuel plusieurs semaines mais bon, quand je pense à mon couple de meilleurs amis ensemble depuis plus 2 ans qui étaient au plumard en quelques heures...
Salut,c'est moi(encore..),mais je suis vraiment pas bien,je craints avec les filles et c'est de plus en plus pesant.
je reussie meme plus a leurs parler.
Comment vous craignez les mecs
Bordel j'ai rencontré un sosie de cameron diaz , le courant est bien passé , elle m'a fait quelques avances sur le coup , mais elle a un mec. Et il a l'air assez vilain
Mais sa pote m'a dit qu'ils étaient amoureux
Ca commence à faire beaucoup de filles que je rencontre qui sont déjà casées avec des glandus.
J'aimerais bien prendre la température quand meme , mais pour le moment elle m'a pas encore accepté sur facebook
(j'ai son numéro mais bon pas envie d'envoyer un message tout de suite )
Tue son mec
Oui ça me parait être une solution adaptée
Non mais sur le coup je l'ai un peu "tué" son mec , vu ce qu'elle m'a sorti comme compliments Mais bon je suppose que passé la désinhibition de l'alcool , elle restera fidèle
J'ai rencontré une fille en soirée le weekend passée, on s'est embrassé etc.
On discute pas mal par whatsapp ces jours mais on s'est pas encore revu, ça devrait se faire dans le courant de la semaine. Le problème c'est que quand je vois comme elle me parle, elle a l'air vachement intéressée par moi, mais moi de mon côté c'est pas qu'elle me plaît pas, mais c'est juste que je viens de sortir d'une relation de plus d'une année avec une fille
D'ailleurs mon ex et elles ont des amies en commun, donc y'a déjà eu des ragots, ce qui est fort gênant... C'est pour ça que la situation est délicate. Et je veux pas passer pour le gros salaud non plus.
Donc du coup je sais pas comment agir quand on se verra... Si elle veut m'embrasser je me laisse faire ? Sachant que je veux en tout cas pas me foutre en couple tout de suite
Fais ce que tu penses être bon pour toi rofa70. Au pire vous vous parlez et tu lui expliques que tu sors d'une relation d'un an et que tu as besoin de temps.
Mais ne penses pas a ton ex. Tu n'es plus avec ? Donc t'as des comptes a rendre a personne. Si tu connais les filles , tu devrais savoir qu'elle ne se gênera surment pas de son coté pour fricoter avec un mec ( sans faire de généralité).
Mon frère est chiant. Il va présenter sa copine à mes parents après 3 mois 1/2. Du coup, ils me soulent car je ne veux pas présenter la mienne avec qui je suis depuis 5 mois.
Mais rassurez moi, c'est bien moi qui suis normal là, non ?
Non. Présente leur.
Bof, après 5 mois tu pourrais quand même le faire mais c'est toi qui décides, après tout il y a pas de durée limite avant de le faire
le topic de Hitch
osef on ne compare pas les relations
si tu ne le sens pas ne le fait pas
personne ne t'y oblige
tu veux que tes parents te laisse tranquille ?
Répond leur très sérieusement que tu leur présentera quand tu sentiras le moment où ça vaudras le coup de les rencontrer et de la montrer à ta famille
normalement ils te ficheront la paix