Le problème c´est que toi tu aimes les attaquants alors qu´un vrai connaisseur de Football aime des joueurs qui font du boulot partout Offensif et Défensif comme par exemple:
Gerard, Rosicky, Fabregas, Vieira, Makelele, Lampard, Kaka etc.
J´ai pas dit que t´avais pas le droit de l´aimer bien sur mais niveau importance dans le jeu personne ne devrait dire qu´un attaquant est meilleur qu´un milieu
Bon Fire t´es la j´espère
Bon c´est parti 10 minute le Milan commence à dérouler 0-0
Makelele le vrai joueur de l´equipe de france
Un ptit smiely pour que la joie et la bonne humeur se répandent.
Et sinon, Milan-Torino c´est quel chaine qui donne ?
Sport channel 2
Channel 1010 Sopcast
QUELLE actionnnnnnnnn Seedorf qui met à l´amende toute la défense il centre pour Gilardinioooooooooo mais il tergiverce trop et sa reprise s´écrase sur le gardiennn
Knil Moi je parle en attaquant, je l´adore ce type, il a un style de jeu particuliers, et fait de superbes trucs tout en étant efficaces
Sinon dans ce type là knil, j´aime bien Viera, Makélélé, Cambiasso, Pirlo, Rybéri, Lampard, Messi etc
Gilardino
Pirlo
Seedorf
Kaka OMG
^^
OHHH ALALALALALA GILARDINIO QUI MANQUE LE CADRE
Seedorf avait fait la passe parfaite dans l´intervalle, Gilardinio se présente seul face au Goal et rate complétement son tirrr
Gilardinoooooooooooooooooooo batar*
Y´a interet, sinon je m´en vais de ce pas pousser une gueulante chez Berlusconi
Depuis qu´il est parti, ils ont gagnés quoi au fait ?
-------------------------------------------------
Nous sommes en 1992, après le succès de Sonic, Sega annonce la sortie de Sonic 2 pour 1994, mais il y aura avant Sonic 2 Prologue en 1993 et Sonic 2 Prologue la démo dans quelques semaines... De son coté Nintendo annonce la sortie de nouveaux modèles de Snes : la SNES Elite, la SNES Jasper avec un mode 7 boosté et la Snes Premium qui accepte des cartouches de plus grosse capacité... Amstrad annonce avoir vendu 2 fois plus de GX4000 que de Megadrive en Europe, "la console est faite pour durer 10 ans" déclare Alan Sugaragi. Enfin, devant le prix trop élevé de sa NeoGeo, SNK l´ampute d´un port manette, du port carte mémoire, et limite les cartouches à 40MB.
Je vous rassure c´est de la pure fiction, un tel cauchemard ne s´est pas produit...