Mbappe !
Mais dans quel merdier le Real va s'engouffrer avec un tel joueur. Ils ont besoin d'un 9, pas de ce truc. J'espère que Perez est en train de voir ce que tout le monde est en train de voir.
Le 08 mai 2024 à 10:19:20 :
Mbappe !Mais dans quel merdier le Real va s'engouffrer avec un tel joueur. Ils ont besoin d'un 9, pas de ce truc. J'espère que Perez est en train de voir ce que tout le monde est en train de voir.
T'inquiète pas ils vont le récupérer gratuit et va avoir un salaire normal, il va juste servir à vendre des maillots puis cirer le banc quand ses coéquipiers vont voir qu'il fait aucun effort défensif, qu'il marche, qu'il a pas de caractère, qu'il est limité techniquement.
On risque de se retrouver avec une finale avec Reus vs Kane je sais pas si vous vous rendez compte
L'univers va imploser
https://webmshare.com/play/bGKN4
On va se marrer à l'Euro avec la bande a Kiki
Le 08 mai 2024 à 07:37:38 :
- Q$G - Barcelone 2013 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Chelsea 2014 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Barcelone 2015 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Manchester City 2016 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Barcelone 2017 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Real Madrid 2018: "Je gombrends pas."
- Q$G - Manchester United 2019 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Bayern Munich 2020 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Manchester City 2021 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Real Madrid 2022 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Bayern Munich 2023 : "Je gombrends pas."
- Q$G - Dortmund 2024 : "Je gombrends pas."
The saga continues...
Mbappe !Mais dans quel merdier le Real va s'engouffrer avec un tel joueur. Ils ont besoin d'un 9, pas de ce truc. J'espère que Perez est en train de voir ce que tout le monde est en train de voir.
En plus tous le monde a vu son vrai caractère maintenant, si tu le fais pas jouer 90 minutes sur le terrain, il te le fais savoir sur 10 match
Le 08 mai 2024 à 10:37:43 :
https://webmshare.com/play/bGKN4On va se marrer à l'Euro avec la bande a Kiki
Ça devrait le faire à l'euro pour le premier tour, encore une fois ils ont un groupe très favorable, niveau ligue 1
Le 08 mai 2024 à 10:26:14 :
T'inquiète pas ils vont le récupérer gratuit et va avoir un salaire normal, il va juste servir à vendre des maillots puis cirer le banc quand ses coéquipiers vont voir qu'il fait aucun effort défensif, qu'il marche, qu'il a pas de caractère, qu'il est limité techniquement.
Jamais ça ira sur le banc, il sera titulaire même médiocre de par son statut et c'est ça le problème. Bon il est encore capable de se remettre en question en voyant que c'est loin d'être le leader et meilleur joueur de l'équipe
Le 08 mai 2024 à 11:14:53 :
Jamais ça ira sur le banc, il sera titulaire même médiocre de par son statut et c'est ça le problème. Bon il est encore capable de se remettre en question en voyant que c'est loin d'être le leader et meilleur joueur de l'équipe
On va le calma le petit chez nous, qu'il prenne exemple sur Bellingod deja
Mbappe est tres loin de Ronaldo et Messi et hier ça a entériné ça
Je suis sur qu'au Real ça va bien se passer, mais la grande chose a realiser cetait de gagner la CL avec le PSG
Le 08 mai 2024 à 15:29:57 :
Le 08 mai 2024 à 11:14:53 :
On va le calma le petit chez nous, qu'il prenne exemple sur Bellingod deja
Les Kroos ou Modric sont pas sur le départ par contre ? Parce-que sans eux le Boupie serait limite un vétéran dans le vestiaire du Real
https://twitter.com/i/status/1788086471074685017
Le Real encore et toujours
C'est quoi ce match encore ?
Harry Kane 0 trophée
Cette sorcellerie c'est plus possible
Insupportable le Real
Le 08 mai 2024 à 22:49:50 :
Le Real encore et toujours
La fameuse magie du foot
Le 08 mai 2024 à 22:54:24 :
Insupportable le Real
En LdC ils sont inarrêtables
EL SCRIPT
Et bien monsieur Neuer, il est beau votre nouveau yacht.