Ce downfall quand même, le mec est vraiment finito à tous les niveaux que ce soit sur le terrain ou mentalement. Il doit vraiment être au fond du trou là.
On parlera pas de sa com catastrophique depuis facile 2 ans illustrée hier par un tweet "fake news" + insinuation de complot du PSG, tout ça pour que l'affaire prenne une tournure encore plus sérieuse 3h après.
Comment ce type a pu être nommé capitaine de l'EDF...
Je préfère être prudent, on a déjà vu des footballeurs accusés mais aussi des footballeurs blanchis (mais leur carrière quand même baisée).
Il y a déjà suffisamment de haine envers le joueur je préfère pas en rajouter pour l'instant.
Wesh raphinha c’est Neymar ce soir il me choque
Lille qui a fait de toute la ville madrilène sa prostituée c’est beau aussi
Génésio la légende du football français
Paris dernier club français en ldc
Les clubs français sont chauds
Sauf ces incapables du psg
La carte Fifa de Vinicius
Si ils niquent encore l'OM avec cette équipe je vais rire pendant 4 ans.
Classico ce soir
C est quoi c images granopala?
disaster légendaire du sprinteur de bondy
en AS dans 3 ans
Lewandowski rayonnant d'ailleurs
Le 26 octobre 2024 à 23:07:43 :
Lewandowski rayonnant d'ailleurs
Yamal aussi c'est complètement fou
c'est quoi ce score, qu'estc e qu'il s'est passé ?
Quelle humiliation
Ca va faire date. + le retour de m'badéprime c'est sûr
Le 15 octobre 2024 à 21:14:54 :
Ce downfall quand même, le mec est vraiment finito à tous les niveaux que ce soit sur le terrain ou mentalement. Il doit vraiment être au fond du trou là.On parlera pas de sa com catastrophique depuis facile 2 ans illustrée hier par un tweet "fake news" + insinuation de complot du PSG, tout ça pour que l'affaire prenne une tournure encore plus sérieuse 3h après.
Comment ce type a pu être nommé capitaine de l'EDF...
On en faisait tellement trop à une époque que j'avais émis l'hypothèse qu'il finisse cramé en plein vol. J'espère que ce sera pas le cas mais clairement on est ni sur le prodige attendu, ni sur un joueur avec une grosse carrière.
On verra comment ça évolue, il était temps qu'il bouge un peu.
Il fait encore ses frappes de poussin alors que t'as des mecs comme yamal et raphinha qui viennent de nulle part et sont actuellement bien meilleurs que lui.
Peut être que toute la pression médiatique de ces dernières années n'y est pas pour rien mais il a bien fait le malin aussi...
Après ce Classico c'est toujours n'importe quoi dfaçon, ça termine toujours sur des scores fleuves ou des matchs dans le match.
Le 26 octobre 2024 à 23:15:41 :
Il fait encore ses frappes de poussin alors que t'as des mecs comme yamal et raphinha qui viennent de nulle part et sont actuellement bien meilleurs que lui.
Peut être que toute la pression médiatique de ces dernières années n'y est pas pour rien mais il a bien fait le malin aussi...
Je me prononce pas sur des joueurs qui ont pas 20 piges, on a tellement mis de laurier sur la tête de Kiki que ça pouvait que mal finir, mais au moins ça va le bouger un peu de quitter le cocon PSG ou bientôt il allait diriger le club.